Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:30

C'était mon tout premier jour au sein du lycée de Forks, assez stressant entre nous, je ne connaissais personnes ce qui était pas très rassurant non plus. Je m'étais levée de bonne heure ce matin afin de me préparé, et de revérifié plusieurs fois mes affaires. Je devais prendre le bus scolaire étant donné que mes parents était encore une fois absents pour ne pas changé. J'étais habillé en jupe en jeans, bottines noir, une veste en laine noir et aussi une pull aux manches chauve-souris de couleurs bleu marine. Quelques instant avant d'allé prendre le bus, je pris mon sac puis ferma la maison à clés. J'attendis le bus, entra dans celui-ci puis m'asseya seule au fond, arrivé au lycée pratiquement tout les élèves me regardais bizarrement, impossible de passé outre le fais que je sois la nouvelle. J'avançais en direction de l'entrée du lycée, tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:10

Comme chaque matin, je partis au lycée avec Lila, je la déposai et la ramenais ou l'inverse...Mais en ce moment, elle ne venait pas vraiment en cour, du moins que quand ça l'arrangeait. Je partis donc seule en cours, et comme à mon habitude, je ne sais pas comment d'ailleurs mais je trouve toujours les nouveaux ici comme par exemple pour Ally ! Je vis donc une nouvelles -encore- et je remarqua elle fonçait tête baissée jusqu'à la porte du lycée. Je me dirigeai donc vers elle et lui dis en souriant :

-Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:14

Alors que je marchais en direction de l'entrée du lycée, une élève arriva vers moi, elle semblait très sympathique, je releva la tête et souria, elle me salua alors j'en fis de même par pure politesse

Salut

Je la regardais en souriant, tenant mon sac sur une épaule et une main sur la lanière du coté identique. Je souria, tendis ma main et me présenta sous mon prénom suivis de mon nom

Moi c'est Pamela, Pamela David.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:19

Elle me tendit la main et lui serra puis elle se présenta.

-Moi c'est Pamela, Pamela David.

Je lui souris et me présenta à mon tour.

-Contente de te connaitre ! Et moi c'est Emma Clearwater. Dis moi, tu es nouvelles ici si je ne me trompe pas !

Et voilà ! C'était repartit ! Une fois que j'avais commencer de parler jamais plus on ne m'arrête ! La pauvre, j'allais là souler avant même que l'on fasse connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:22

Elle se présenta sous les prénom et nom d'Emma Clearwater, je souria puis lui serra très doucement la main puis elle me demanda si j'étais nouvelle, je souria timidement et lui répondis

Oui tout à fait, je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:27

Elle me dit qu'elle était bien nouvelle, vous voyez ! J'ai un flaire pour ça !
-Ah je me disais bien aussi que je ne t'avais jamais vu ici ! Je repère toujours les nouveaux ! Et avant tu était à quel lycée ?!
dis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:36

J'étais à Jacksonville et toi tu as toujours été ici?

Nous commencions à faire connaissance, elle me semblait de plus en plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:39

Elle me dit donc qu'elle venait de Jackson ville et elle me demanda si j'avais toujours était là.
-Ah d'accord ! Et bien je suis née ici, oui, donc je n'ai jamais vraiment quitté Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:54

Je souria

T'as de la chance, elle a l'air super cette ville.

Une idée me traversa l'esprit, je me demanda si ce week end elle accepterait de me faire visité la ville, je souria mais préféra attendre un peu avant de lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:00

Je souriais quand elle dit que ça avait l'air d'être une belle ville, évidement que ça l'était ! Presque personne ne la connaissait, d'accord c'était une petite bourgade mais elle est superbe !
-Oui elle l'es je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:02

Dis Emma, est-ce que tu accepterais de me faire visité Forks quand tu aura un moment?

Demandais-je en souriant, j'espérais qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:08

-Oui bien sur ! Pas de problème ! Dis moi juste quand ça t'arrange et après c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:09

Je pense plutôt ce week-end ca serait plus simple, non?

Lui proposais-je tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:12

-Oui ça me va ! Pas de problème ! Tu vas voir ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:13

Je n'en doute pas, je m'étais renseignée avant d'emménagée

Répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:14

Je lui souris.
-Ah d'accord ! C'est sur que c'est pas très connu mais si on prend me temps de connaitre ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:16

Je souria, elle semblait y être très attaché, ce qui me toucha, j'étais pareil concernant Jackson'

J'ai hâte de la voir en été
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:20


-Oui c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:21

Je souria

Tu va en quoi Emma?

Lui demandais-je en souriant car au pire on pourrait se rendre ensemble a la salle de cours, si on avait le même

Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:59

Je réfléchis quelques secondes car je n'arrive jamais à me rappeler de mon emploi du temps...
-Hmm...Biologie et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:42

Je vais également en biologie, on y va ensemble?

Lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:50

Je lui souris.
-Biens sur ! Allé viens c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:11

Super! Je te suis

Je suiva donc Emma jusqu'à la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:15

Je me faufilais entre tout le monde pour atteindre la salle de cour. Après 3 minutes, nous étions arrivé. Je m'assis bien au fond de la classe, disons que ça ne faisait pas partis de mes matières préférés... Je fis signe à Pamela de venir s'assoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:16

Je souria, et alla m'assoir à ses côtés

Vous en êtes où dans le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||   Une nouvelle tête ||Emma Clearwater|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête ||Emma Clearwater||
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre Clearwater ! [Emma]
» Après le cours (Emma Clearwater)
» Visite guidée |Emma Clearwater|
» Emma Clearwater (: :) [Valider et terminer]
» Bois un chocolat en pensant (Emma Clearwater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: