| Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 2 Déc - 4:18 | |
| - Je ne sais pas ! J'espère |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 2 Déc - 6:06 | |
| -Et bah moi j'en suis sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 2 Déc - 9:58 | |
| - Hé bah si tu le dis alors ! |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 3 Déc - 9:21 | |
| -C'est que c'est vrai ! dis-je en continuant sa phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 3 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 3 Déc - 9:49 | |
| -Bon sinon de quoi on pourrait parler de façon à ce que je puisse te voir sourire un peu ?!dis-je moi même en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 4 Déc - 9:10 | |
| - Je ne sais pas du tout ! Je n'en ai pas le courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 4 Déc - 10:35 | |
| - Je sais, mais tu vas voir je vais trouver quelque chose ! Il faut juste que je trouve ce quelque chose en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 5 Déc - 23:56 | |
| - Bon courage pour trouver, lui dis-je en souriant légèrement |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 6 Déc - 8:49 | |
| Je la regardais et la vis sourire un petit peu, ce qui me fis sourire aussi. -Et bah ça va venir ! Regarde tu souris déjà un peu alors il faut juste que je trouve quoi dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 6 Déc - 23:48 | |
| - Oui c'est vrai ... Bon courage ! Tu sais, ça me touche, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, merci, je t'aime ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 7 Déc - 0:20 | |
| -C'est normal, je suis ta meilleure amie puis je tiens à toi donc ça me plais pas quand tu es pas bien comme ça ! Et puis je suis sur que si j'étais pas bien comme toi tu l'es maintenant, tu serais là pour moi ! Je t'aime aussi ♥ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 7 Déc - 7:51 | |
| - Oui je sais ... Bien sûr que je serais là pour toi ! Au faite, ça va toi avec Nath ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 8 Déc - 5:31 | |
| -Bah ouai... Enfin voilà quoi sans plus...dis-je en baissant la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 8 Déc - 9:39 | |
| - Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux tout me dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 8 Déc - 20:26 | |
| -Oui je sais... Mais tu vois c'est de ma faute ! On était chez lui puis ensuite on est passé par un chemin pour retourner vers chez moi. Et quand on est arrivé, je me suis mise à repenser à toi qui ne vas pas bien, aux délires qu'on eut devant chez moi, à l'intérieur aussi et tout... Et donc j'ai commençai à lui parler de toi, je lui ai dis que ce qui t'arrive n'est pas juste et tout. Et lui quand il a essayé de me résonner, bah, on peut pas dire que j'ai étais très agréable donc du coup il partit et voilà, plus de nouvelle de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 8 Déc - 22:19 | |
| - Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?! Arrête de t'en faire pour moi !!! Ça va, je ne vais pas me suicidée ! Va le voir tout de suite ! Excuse toi et débrouille toi pour qu'il te pardonne, la vie est bien trop courte pour s'en faire pour des broutilles pareils, crois moi je sais qu'elle est courte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 9 Déc - 5:35 | |
| -Lila, pas besoin de t'énerver ! Et c'est normal que je me soucis de toi ! Alors je t'en pris arrête de me dire de ne pas le faire. Et puis voilà... Je suis sur qu'il s'est déjà rendu compte qu'il s'est trompé sur moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 10 Déc - 9:33 | |
| - Je ne m'énerve pas, arrête de le croire ! Je suis tout à fait calme. Et puis non je ne pense pas qu'il se soit trompé sur toi enfin, ça dépend ce qu'il pense ... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 10 Déc - 23:36 | |
| -Et bien je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi... Je crois même qu'il va se mettre à regretter d'être avec moi si ça continue, si je l'envoie balader comme ça sans vraiment le vouloir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 11 Déc - 5:35 | |
| - Bah évite de l'envoyer balader, encore moins pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 11 Déc - 22:18 | |
| -Le truc c'est que je n'ai pas fais exprès, je veux dire que je me suis énervée sans vouloir m'énerver, je l'ai envoyer bouler sans vouloir l'envoyer bouler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 13 Déc - 4:45 | |
| - Je sais, j'avais compris mais évite quand même ! Retiens tes pulsions |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 13 Déc - 8:53 | |
| -Ouai... C'est pas facile tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 15 Déc - 11:10 | |
| - Je sais, c'est comme moi pour ne pas pleurée : très dur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
| |