| Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 15 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 16 Déc - 5:08 | |
| - Bon alors, tu me fais sourire ou pas ? |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 16 Déc - 5:13 | |
| Je souris. -Pour te faire sourire je ne sais pas quoi faire mais pour t'entendre rire c'est autre chose ! Je me levai et me mis à la chatouiller en espérant entendre un rire de sa part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 17 Déc - 7:19 | |
| Oh non ! La traîtresse, elle m'avait eu. Forcément, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ce n'est pas pour autant que je retrouverais la joie de vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 17 Déc - 7:32 | |
| J'arrêtai de la chatouiller et lui souris. J'avais au moins trouvé de quoi la faire rire, bon d'accord c'était rire pour rire et non pas rire quand on est joyeux ou fou, mais c'était déjà pas mal. Je me rassis à côté d'elle. -Ah ça fait du bien de t'entendre rire tu sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 17 Déc - 23:06 | |
| - Oui j'imagine. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je suis joyeuse malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 17 Déc - 23:07 | |
| -Je sais bien, mais c'est déjà mieux que rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 26 Déc - 5:12 | |
| - Ouai, on peut dire ça comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 26 Déc - 7:01 | |
| Je souris -Tu veux faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 26 Déc - 12:33 | |
| - Euh ... je ne sais pas, me demande pas à moi sinon je vais dire : pleurer ! Bon courage pour trouvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 26 Déc - 22:24 | |
| -Je vais finir par trouver un truc qui te fera rire plutôt que pleurer mais pour l'instant j'ai pas d'idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 30 Déc - 12:35 | |
| Je commençais à ravoir les larmes qui me montaient aux yeux puis je lui dis :
- Tu as intérêt de dépêcher parce que je ne vais pas tarder à me remettre à pleurer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Jeu 30 Déc - 23:35 | |
| -Mais j'en sais rien moi ! Tu veux regarder un film ? Faire un jeu de société ? Comme tu veux mais je t'en supplie ne pleures pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 31 Déc - 2:04 | |
| - Vas-y met un film, mais pas un qui parle d'amour s'il te plaît ! Je veux de l'action |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 31 Déc - 2:05 | |
| -Ok tu veux un film d'action en particulier ou pas ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 31 Déc - 2:06 | |
| - Non, non je m'en fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 31 Déc - 2:12 | |
| -Ok ! Je pris la première pochette de DVD que je trouvais et je tomba sur Paranormal Activity, là c'est sur que l'action c'est pas ce qu'il allait manquer ! Je mis le DVD et m'assis à côté d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
| |
|
| |
| Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
|