| Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 26 Nov - 23:13 | |
| J'avais appris ce qu'il était arrivée à David malheureusement pour Lila... Je décidai donc d'aller chez elle pour voir comment ça allait. J'enfilai un jean, une paire de chaussure, une t-shirt et je pris aussi une veste. Je me peignais, me mis un soupçon de maquillage puis partis en direction de la maison de ma meilleure amie. Quand j'arrivai devant chez elle, je frappai à la porte et attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 26 Nov - 23:29 | |
| J'étais très déprimée depuis la mort de David. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus et je ne passais mes journées qu'à pleurer. Je me levée en pleine nuit en panique après des cauchemars, toujours les mêmes, toujours le film de la mort de David dans ma tête qui défilé encore et encore. Je ne savais même plus qu'elle tête j'avais, je devais sûrement ressemblée à un zombie, et encore pire qu'un zombie. Un matin, alors que je pleurais allongée sur mon lit, quelqu'un frappa. J'eu le courage d'aller jusqu'à la porte et ouvrit. C'était Emma. Quand je la vis, je lui sautas dans les bras en pleurant encore plus maintenant. |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 26 Nov - 23:42 | |
| Quand la porte s'ouvrit, je vis Lila en pleur, toujours en pleur... Elle me sauta dans les bras tout en continuai de pleurer. Je lui fis un câlin puis entrai dans la maison. Il était évident que je n'aimais pas la voir comme ça, depuis la mort de David, rien n'allait plus pour elle, ce qui entre nous était compréhensible... Rien que le fait qu'elle n'allait pas bien me faisait me sentir mal aussi ! Je lui pris les mains et la regardai, puis je lui dis : -Tu ne fait toujours pas tes nuits complètes ?! dis-je en voyant les cernes qu'elle avait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Ven 26 Nov - 23:46 | |
| Elle me fit entrer en entrant puis elle me pris les mains et me demanda si je faisais toujours des nuits incomplètes, je lui répondis :
- C'est horrible, je fais toujours ce cauchemar celui de ..., je ne pouvais continuer, il fallait que j'évite de pleurer pour parler avec Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 27 Nov - 0:04 | |
| J'étais vraiment mal pour elle, désolée aussi. Je ne savais même plus quoi faire pour qu'elle se sente bien... Puis je la regardai avec un air de compassion, c'est sur que de faire ce cauchemar tout le temps ne doit pas être très facile pour oublier David ! -Je suis désolée, il faut que t'essaye de penser à autre chose même si je sais que ce n'est pas évident voir carrément impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 27 Nov - 0:10 | |
| - Ce que tu ne comprend pas, c'est que je ne veux pas l'oublier ! Je l'aime et l'aimerais toujours ! Oui, je veux quand même m'en remettre enfin arrêtée de pleurer tout le temps mais je ne veux surtout pas l'oublier ! C'était l'amour de ma vie, mon âme soeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Sam 27 Nov - 0:55 | |
| - Oui mais tu ne peux pas continuer comme ça ! Tu ne peux pas ! Tu crois que si il te voyait il aurait aimé ça ?! Non ! Il voudrait que tu sois heureuse ! Il voudrait que tu ne pleurs plus mais que tu ris, que tu ne fasse plus de cauchemar mais des rêves ! Tu vois ce genre de choses qui ne pourront que te faire le plus grand bien ! Tu crois que moi ça me fais plaisir de te voir dans cet état là ?! Et bien non ! dis-je en essayant de la résonner un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 28 Nov - 7:24 | |
| - Je sais, je dois être horrible mais écoute, j'y peux rien si je ne fais que pleurer !! Ok, il aurait voulu me voir comme tu l'as dit mais je ne peux pas ! Je suis trop triste ! IL EST MORT DANS MES BRAS, tu te rend compte ? Voir l'amour de te vie s'éteindre dans tes bras ce n'est pas une chose facile ! Déjà, un décès en lui-même c'est dur mais quand tu te dis que c'était sous ton nez, dans tes bras c'est encore plus dur ! J'ai senti ses muscles se relâchaient, je l'ai entendu me parler, me dire ses derniers mots d'amour ! J'aimerais remonter le temps, le serrais encore dans mes bras, sentir sa chaleur de nouveau, lui dire encore plus que je l'aime, lui faire profité encore plus de la vie et surtout l'embrasser ! Ressentir son parfum, voir ses magnifiques yeux, qu'il me dise qu'il m'aime et tant d'autres choses ! Mais c'est impossible !!!! Je vais devoir vivre avec ça toute ma vie et je ne peux pas ! C'est comme si il ne me restait plus rien, comme si il ne me restait plus qu'à mourir à mon tour ! Je déprime, tu n'aime peut-être pas me voir comme ça mais c'est la vie ! J'y peux rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 28 Nov - 7:32 | |
| -Mais je ne suis pas entrain de te dire que c'est facile d'oublier quelqu'un comme ça ! Au contraire ! Je te dis juste que j'aime pas te voir comme ça ! Et est ce que je t'ai dis que c'était de ta faute ?! Non ! Je sais bien que tu n'y ai pour rien ! Et ce n'est pas la peine de me crier dessus comme si je ne comprenais rien ! C'était l'amour de ta vie ok, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te relever et repartir du bon pied ! Je ne dis pas que tu dois le faire maintenant mais il faudrait que tu y songes parce que sinon tu vas sombrer et c'est bien la dernière chose que je veux crois moi ! Pense aussi à ceux qui sont là pour toi ! Juste devant tes yeux, seulement tu te refermes et si tu te replie sur toi même alors jamais tu ne pourras remonter la pente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 28 Nov - 7:50 | |
| - C'est vrai ... Mais je n'y suis pour rien si je me replis !!! Je me sens tellement mal en ce moment ! Mais tu n'as pas l'air de comprendre ou de le vouloir !!! Toi tu pense : me sentir mieux, me sentir mieux mais JE NE PEUX PAS c'est pas que je ne le veux pas c'est que je ne le PEUX pas ! Je n'y suis pour rien, et je n'ai pas dit que tu avais dit que c'était de ma faute ! Tu aimerais que je me sente mieux mais je n'y arrive pas, pas pour le moment en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 28 Nov - 8:15 | |
| -Et bah au lieu de rester toute seule dans ton coin toute la journée ! Tu pourrais sortir un peu, venir avec moins au cinéma ou au centre commercial. Je t'aimais et je tiens trop à toi pour te voir comme ça ! J'aime pas te voir dans un tel état, ça me fais culpabilisé, de la peine et surtout je me sens aussi mal que toi. Après je ne dis pas que c'est facile ! Je veux juste te revoir souriante, entrain de rire comme quand tout allé bien d'ici un mois ! Un mois c'est déjà bien assez long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Dim 28 Nov - 9:28 | |
| - Oui, je te comprend mais je ne peux pas, je n'arrive pas à prendre le dessus et je me dis que si je le prend, je vais l'oublier, or je ne veux pas ! Et puis, ok tu aimerais me retrouvée mais met toi un peu à ma place ?! Et puis, tu n'es pas obligée d'être triste ! Vis ta vie, profite un maximum avec Nath surtout, dis toi que demain tout peut s'arrêter ! Mais bon, sa vie n'est pas aussi dangereuse que celle de David ! Voyons le bon côté, je n'ai pas pleurer depuis que tu es là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 29 Nov - 4:20 | |
| -Parce que u crois que je n'essaye pas de me mettre à ta place ?! Oui d'accord tu n'as pas pleuré depuis que je suis là mais ça va tenir encore combien de temps ?! Là au lieu de s'embrouiller on pourrait s'assoir et parler, que tu es au moins une personne à qui te confier. Si j'avais pas envie de t'entendre parler ou même te confier je ne serais ici ! Alors maintenant on va s'assoir et parler calmement sans se crier dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 29 Nov - 6:41 | |
| Je me calmas. C'est vrai que je mettais emportée mais je pensais que personne pouvait me comprendre, même pas elle. Car personne n'avait vécu la même chose et je ne le souhaiter à personne d'ailleurs. Je m’essayas et la regardas. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 29 Nov - 9:06 | |
| Je la suivis et m'assis à côté d'elle. J'essayais de trouver quelques chose pour la faire sourire mais sans succès malheureusement... En tout cas ce qui est sur, c'est que nous n'allons pas parler de garçons, encore moins tant qu'elle ne se sera pas remise de la mort subite de son loup, David. Je la regardai puis lui souris. -C'est bon maintenant tu es calme ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Lun 29 Nov - 9:08 | |
| Elle me regarde et me souris en me demandant si j'étais calme. Je pense que oui, mais ce n'est pas très sûre, en ce moment, je suis de mauvais poil, quoi de plus normal ?! Je lui répond :
- Oui je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 3:52 | |
| Je hochai la tête. Je ne savais pas combien de temps elle allait rester calme mais bon, quoi de plus normal que de régir comme ça après la mort d'un être cher ? Je croisai les bras, en fait maintenant je ne savais plus trop quoi dire... Je la regardai puis dis : -Tu as autre chose dont tu as envie que l'on parle où pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 7:14 | |
| - Rien qui ne me vient là tout de suite ! Excuse moi de t'avoir crier dessus, mais en ce moment je suis tellement triste que j'en suis de mauvais poil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 7:20 | |
| Je me mordis légèrement la lèvre la lèvre, le but n'étais pas de la faire culpabiliser non plus... -Non c'est rien ne t'en fais pas ! C'est normal que tu sois pas dans ton assiette, il faut encore le temps de digérer ! Après tout ira mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 7:21 | |
| - J'espère, mais comme je t'ai dit : Je ne veux pas l'oublier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 7:38 | |
| -Oui je sais, mais ça ne peux pas t'empêcher d'aller mieux par la suite... Du moins je l'espère, j'aime pas te voir comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 8:04 | |
| - Je me doute mais bon, j'y peux rien ! C'est un réél choc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 8:35 | |
| -Je sais bien, je me doute bien du choc que ça te fais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mar 30 Nov - 9:37 | |
| - Et encore, choc est un mot bien trop faible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| Mer 1 Déc - 3:58 | |
| -J'imagine... Mais bon tu es bien plus forte que ça, tu vas te relever et tout ira pour le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
| |
|
| |
| Viens prendre des nouvelles ||Lila|| | |
|