Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche une jeune femme (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:15

Je me promenais dans la ville sans vrai but disons. Soudain quand je passa proche du lycée de Forks j'entendit les pensées puissantes de Jacob,un vampire... Sans réfléchir je courut vers l'endroit et me transforma en loup a mon tour pour venir en aide a mon ami.Je finit par arriver devant l'école et repéra sans problème le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:16

J'étais au sol à moitié assomé quand je fis un grand loup s'approché de nous, voyant trouble j'arrivais avec beaucoup de mal à distingué ce qu'il se passait, j'avais mal partout et surtout avait très peur, quelques secondes après un second arriva et je perdis connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:18

Embry termina par me rejoindre, j'étais assez inquiet pour Alice mais la vampire était plus forte que ceux qu'on affrontait en temps normal ce qui commençait à avoir le don de m'agacé, alors qu'elle avait le dos tourné à moi je l'attaqua par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:20

Je tenta de lire la stratégie de Jacob dans sa tête,mais celui-ci ne semblait pas en avoir,il faisait tout sur des impulsions. Il devait tenir a cette humaine. C'est pour cette raison que des que l'occasion se présenta je me mit a attaquer cette vampire aussi,mais elle était vraiment puissante,pour une fois je me demanda même si nous serions capable de la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:23

*T'as une idée*
En effet mon attaque par surprise l'avait que légèrement blessée mais malheureusement rien de grave puis elle s'approcha d'Alice, je couru et me placa entre les deux femmes, je devais protégé Alice qui semblait inconsciente ce qui m'inquiéta encore plus je la grogna
*C'est elle Alice dont je t'ai parlé*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:26

Il me demande si j'avais une idée,en fait j'étais toujours a la recherche d'une. Puis Jacob me dit que c'est elle Alice. Je comprend mieux maintenant.
*Emmene-la avec toi Jacob,je m'occupe de la buveuse de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:26

J'entendis des grognements puis une voix féminine parlé, j'avais très peur et avait assez mal à la tête, je m'efforca de rouvrir les yeux, ma vision était toujours aussi trouble mais j'arrivais a voir un loup juste en face de moi, je pris encore plus peur et cherchait Jacob du regard mais je ne le voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:28

*HORS DE QUESTION!!! Je te laisse pas seul avec la sangsue*
Certe ce n'étais pas une mauvaise idée mais je refusais de reproduire la même erreur que j'avais faite avec David, mais voyant notre ténacité la vampire resta figée devant nous ce qui d'après moi ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:32

*Jacob,je sais que tu tiens beaucoup a elle et ce ne sera pas mieux si tu la perds,je saurai me débrouiller... Ou au moins je serai mot en aidant mon ami,c'est pour ca qu'on se bat non? Protéger les autres,si elle meurt ce ne sera pas mieux... S'il m'arrive quelque chose,console Abigael je t'en prit,et annonce-lui toi-même... ais pars avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:36

*D'accord mais soit prudent!*
Je pris doucement Alice sur moi en fessant attention de ne pas la blessée ou lui faire mal, j'étais toujours sous ma forme de loup ce qui était le mieux tant qu'on n'étais pas à l'abris. quelques minutes plus tard, on était pas trop loin du lycée, j'entendais encore les pensées d'Embry, je reposa doucement et avec une grande prudence ma bien aimée puis repris ma forme humaine

Alice? Tu m'entend?

Je priais pour qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:40

Je sentis quelqu'un ou quelque chose me soulevé puis des poils sous ma peau, je me sentais mal et j'avais peur à se moment précis puis quelques instant plus tard, je me sentis bougé doucement puis sentie le macadam, et enfin la voix de Jacob, je lui répondis avec une toute petite voix

Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:43

Lorsqu'elle m'appela, j'étais tellement heureux que je la pris dans mes bras et l'embrassa

T'en fais pas tout va bien, t'es en sécurité

*Embry, t'as besoin de moi? Alice va bien*
Je la serra contre moi, heureux qu'elle n'est rien de très grave visiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:44

Il me serra contre lui me fesant un peu mal mais sa présence me rassura, il m'embrassa, je me mise à pleurée, j'étais encore tétanisé par le peu que j'avais vu

Qu'est-ce qu'il vient de se passé?


[HJ:je vais me couchée, bisous les garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:15

J'entendit la voix de Jacob me demandant si ca allait,je me trouvais toujours avec la vampire rousse et nous tournions en cercle chacun regardant chaques mouvements de l'autre.
*Pour l'instant tout va bien,charges-toi d'Alice préoccupes-toi pas de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:54

Rien de très grave Alice.

Je la berça doucement dans mes bras tout en lui parlant, puis j'entendis les pensées d'Embry qui m'obligeait limite de rester avec ma bien aimé.
*Ok mais si y a un soucis, appel-moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:50

Je le regarda paniqué, puis insista un peu

Je t'en supplie dis-moi ce qu'il vient de se passé s'il te plait Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:28

Je baissa les yeux, je ne voulais pas prendre le risque de la perdre, je sentais qu'elle n'était pas encore prête.

Tu as buté sur le trottoir et tu t'es cogné la tête, tu te souviens?

*Embry je me sens mal, je viens de lui mentir*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:36

Euh ...Non

Je reprenais peu à peu mes esprits, puis l'embrassa

Je ... Je ... Tu peux m'aidé à me relevé s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:40

C'est pas grave.

Je l'embrassa également puis l'aida à se relevé, elle tremblait encore, je la serra contre moi

Ca va allé? Tu veux que je te ramène chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

Oui je veux bien

Quand il me serra contre moi, je sentis sa chaleur qui pénétrait à travers ma peau, je me sentais protégé quand j'étais au plus près de lui

Heureusement que tu étais là
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:48

Je souria, puis la porta

Je crois que tu n'as pas le choix de faire un tour de moto, à moins que tu sois venue en voiture

Je déposa un léger baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:50

Alors, va pour la moto

Je répondis tristement mais n'ayant pas le choix, je passa mes bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une jeune femme (Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice Desjardins.
» Rp de Alice Cullen ?
» Alice Desjardins
» Alice Desjardins
» Alice Gallery's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: