Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche une jeune femme (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:01

J'avais croisé une jeune femme a la fête d'Halloween qui avait réussis à me faire oublier Bella, je voulais absolument la voir, je l'avais trouvé tellement sublime, somptueuse, j'avais pris ma moto et m'était garé devant le lycée et la cherchais du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:17

Je commençais les cours à huit heures ce matin, je regardais les élèves qu'ils y avaient, mon frère ne prenant que deux heures plus tard. J'arrivais donc avec le transport scolaire, et vu le mec au teint mat qui m'avait bien plu lors de la soirée d'Halloween, je le regarda et souriant tout en rougissant énormément, rien que de voir que nos regards étaient soutenu je sentais mon coeur battre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:52

Au bout de quelques minutes je la vis arrivé, je souria et alla vers elle avec un grand sourire, elle était très belle aujourd'hui, j'espérais juste que le fait que je sois en jeans avec un sous-pull et une chemise canadienne ne la choc pas trop

Salut, ca va? On c'est vu a la fête
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

Il arriva vers moi, je me sentis rougir à vu d'oeil, je souria puis il me salua puis il me demanda comment ca allais en ajoutant qu'on s'était rencontré l'autre soir à la soirée, je répondis en souriant

Salut, oui ca va et toi? Je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:08

Ca va très bien

Répondis-je en souriant comme toujours et la voyant rougir, je souria, je trouvais cette réaction plutot sympa

Tu es au lycée ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:10

Oui et toi?

Répondis-je en souriant, bien que je continuais de rougir, je le trouvais trop craquant, je plaça ma mèche derrière mon oreille.

C'est la première fois que je te vois au lycée de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:10

Ca va très bien, merci

Lui répondis-je en souriant, puis elle me dit que c'était la première fois qu'elle me vooyait ici, je souria et répondis

C'est normal, je veux au lycée de la réserve

Je la trouvais super craquante quand elle rougissait

Tu as cinq minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:30

Il me répondit que ca aillait très bien, puis il m'expliqua qu'elle allait au lycée de la réserve indienne, je souria et il me demanda si j'avais cinq minutes, vu que je devais allé en chimie j'avais plutôt une heure devant moi étant donné que le prof n'était pas là

Oui bien sûr, tu veux me parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:46

Elle me répondit qu'elle avait du temps puis me demanda si je voulais lui parlé, je souria ne laissant pas paraître ma gêne

Oui si ca te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:59

Non du tout, j'ai une heure de battement

Répondis-je un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

Je souria et m'approcha un peu plus d'elle

Super, ca te dis de faire un tour de moto?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Euh ... Je suis pas très deux roues, j'ai assez peur d'ailleurs

Répondis-je assez nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:19

Pas grave, on a qu'a marché?

Lui proposais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:21

Ca me va

Je souria tout en rougissant, puis ma timidité me rattrapa, je ne savais plus quoi dire et surtout n'osait plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:18

Vu qu'elle n'était pas du tout moto on commença à marché tranquillement, tout en lui lançant des petits sourires, je remarqua très vite que sa timidité que je trouvais mignonne l'avait rattrapé, elle rougissa et n'osait plus parlé alors je décida de posé les questions en espérant qu'elle me réponde

Alors comme ca, tu m'avais déjà remarqué dès le début de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:35

Jacob et moi on marchait tranquiellement quand il me demanda si je l'avais déjà repéré depuis le début de la soirée, où l'on s'était rencontré

Pour être franche dès que je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:39

Je souria, m'arrêta et pris ses mains dans les miennes à se moment précis moi qui d'ordinaire suis quelqu'un de très calme, je commençais à stressé légèrement, je la regarda dans les yeux

On est deux alors et c'est surtout pour cette raison que je voulais absolument te retrouvé pour te le dire et faire connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:44

Il se stoppa net a la fin de ma phrase puis me pris les mains, je sentais mon coeur s'accéléré et me sentis rougir encore plus puis il m'avoua que si il m'avait retrouvé ce n'était pas un pure hasard vu qu'il y tenait car lui aussi avait flashé sur moi, Jacob tenait absolument à ce qu'on fasse connaissance, je ne savais pas quoi répondre mais j'étais très heureuse que le sentiment soit partagé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:49

Je la voyais a la fois heureuse mais très rougissante et gênée, je décida alors de l'embrassé sans réfléchir, je posa une main sur sa joue et l'embrassa sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:53

Jacob m'embrassa, je fus très surprise par sa réaction et la mienne, je ne le repoussa pas, loin de là étant donné que je m'approcha doucement de lui et prolongea légèrement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:58

Alice prolongea le baiser, je fus surpris, elle qui est très timide, elle m'étonna mais très agréablement faut dire. Je me recula un peu et souria

Alice, tu peux compté sur moi maintenant et je dis pas ça car on vient de s'embrassé, je le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:00

Sur cette phrase que je n'avais pas entendue depuis très longtemps, je souria et l'enlaça

D'accord et franchement je suis heureuse que tu dise ca
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:04

Elle m'enlaça, je caressa doucement son dos, quand je sentis un vampire approché, je ne connaissais pas son odeur, je la recula doucement et lui demanda

Alice! Retourne au lycée s'il te plait et ne pose aucune question, court aussi vite que tu peux, je t'expliquerais un jour, je te le promet

Je voyais son regard paniqué, je l'embrassa, colla mon front au sein

Fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:09

Jcob semblait changé d'émotion, il me repoussa doucement me demandant de retourné le plus vite possible au lycée et de lui faire confiance, je sentais qu'il devait bouillant a travers ses vêtements, j'avais très peur, il m'embrassa et me dis de lui faire confiance, je déposa un baiser sur sa joue et me retourna puis commença à courir aussi vite que je pouvais en direction du lycée quand une femme rouquine me sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:11

Elle commencait à partir en courant quand une vampire rouquine se jetta sur elle, je sentis la rage monté, je commençais à courir vers elles tout en me transformant en loup. Il était hors de question que cette vampire s'en sorte vivante, vu qu'elle avait touché Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche une jeune femme (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une jeune femme (Alice)   Cherche une jeune femme (Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une jeune femme (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Desjardins.
» Rp de Alice Cullen ?
» Alice Desjardins
» Alice Desjardins
» Alice Gallery's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: