Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edward Cullen [Validé et terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Edward Cullen [Validé et terminé] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:14

Nom(s) et Prénom(s): Edward Cullen

Personnalité sur l'avatar: Robert Pattinson

Lieu de naissance: Chicago

Race: Vampire

Situation familiale:
Vit avec Carlisle, Esmée, et ses deux soeur Rosalie et Alice, ainsi que ses deux autres frères Jasper et Emmett

Caractère (5lignes):
Je suis charmant,poli,déterminé et obstiné. Je suis assez colérique et très protecteur.J'analyse trop les situations avant d'agir et réagir de façon excessive surtout quand Bella est en danger. J'ai gardé la façon de vivre du XXe siècle je suis donc très romantique.J'ai un dégout envers moi-même car je me considère comme un monstre et je ne veux donc pas transformé personne.

Physique (5lignes):
Cheveux ébouriffés, classe vestimentaire inexpliquable et des yeux à en tomber par terre, on peut dire que le jeune Edward attire bien des regards, même s'il ne s'en aperçoit pas forcement . Sa peau blanche, plus blanche qu'un lavabo et aussi glacée que l'iceberg ayant fait coulé le Titanic . Ses yeux chaleureux, de couleur si changeante, dans lesquels on y plongerai comme dans un océan profond et dangereux . Ses dents, aussi blanches et parfaites que l'on dirai qu'elles ont été minucieusement taillées à la main, sans parler de canines luisantes, parfaitement pointues et égisées, prêtent à mordre le moindre petit morceau de viande . On ne peut pas vraiment dire qu'il ait un style vestimentaire bien particulier . Un jean , ou bien un pantalon noir simple . Un chemise, avec un pull coll V par dessus, ou bien un simple t-shirt d'été blanc . Cela varie entre son humeur et le temps . Dans tout les cas, il ne fera jamais de faute de goût, du moi par pour ses vêtements .

Histoire (10lignes):

Je suis né en 1901 à Chicago aux États-Unis avec ma mère, Elizabeth, et mon père Edward.J'ai vécu une enfance typique d,un enfant du XXe siècle mais en 1918 la grippe espagnole a ravagé la ville est a tué toute ma famille mais Calisle,mon père adoptif, ma sauvé ainsi que sa femme, d'une mort quasi certaine.Après plusieurs années à faire pleins de choses différentes, nous nous sommes installé à Forks mais nous somme partis pendant 4 ans pour ensuite revenir définitivement. Victoria a créé une armée de nouveaux nés pour tué Bella et se vengé de la mort de son homme James, afin que je souffre autant qu'elle, puis avec une alliance avec les loups et Jacob, on a réussis à en venir a bout, mais il lui a dis qu'il était amoureux d'elle. Maintenant je vis avec la peur qu'elle aille retrouvé Jacob a tout moment mais je ne l'empêcherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black

Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:22

Merci de t'être inscrit Edward
Au plaisir de Rp avec toi
t'es validé
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:27

Bienvenue Edward !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:36

Merci à vous deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:36

bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:41

merci Alice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Cullen [Validé et terminé]   Edward Cullen [Validé et terminé] Icon_minitime

Edward Cullen [Validé et terminé]
Page 1 sur 1