Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre (Lila)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:18

- C'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:54

Oui assez!

Répondis-je franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:58

- Mon copain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:10

Si ce n'est pas indiscret pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:13

- C'est très compliqué et je n'ai pas le droit d'en parler, sauf aux gens dans la confidence ! Mais franchement, si tu me fais confiance, tu peux me dire comment tu mène ta vie parce que, si tu savais tout ce que j'ai vu, tu ne peux même pas imaginer ! Et pourtant, je n'ai que 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:16

Je souria légèrement

Je suis un chasseur de vampire et ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:19

- Tient, je ne connaissais pas ça, je connaissais loup-garou, comme mon copain, vampires sanguinaires ou végétariens comme les Cullen mais ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Lila)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Lila
» RPS de Lila
» Liens de Lila
» Indiscret [Lila]
» Galerie de Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: