Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (Lila)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:56

Je venais de voir Alex, j'étais plus que hors de moi, le fait qu'elle soit la petite amie me mettais hors de moi, cela n'avait aucun sens, je décida d'allé au café pour me détendre un peu, je téléphona déjà à Sam en lui interdisant de venir puis je raccrocha pour moi c'était clair que je devais rencontré se vampire en question afin de lui dire qu'entre lui et elle c'était fini. Je rentra dans un café et me commanda un jus de pomme, j'essayais de pas laissé paraitre ma colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:13

Comme à ma malheureuse habitude, je mettais levée de bonne heure, vers 8h30. C'est pourquoi je décidas d'aller boire un café au café dans le bourg car je n'avais pas envie de croiser des gens que je connaissais déjà par coeur en allant à celui de la réserve. Quand j'arrivas au café, j'entras dedans puis commandas un cappuccino et alla m’asseoir à une table de façon à voir les gens qui entraient. Puis je vis un jeune homme entrait et son expression me marqua car il avait l'air contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:21

J'alla m'assoir à une table, il y avait une jeune femme à côté de moi, je lui souria puis me plongea dans mes pensées en attendant ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:37

Le jeune homme s'assit à côté de moi et me sourit, j'en fit de même en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:39

Je cherchais à comprendre mais ca me prenait vraiment la tête, je devais intervenir rien que par respect envers la promesse que j'avais faite à son père, le serveur arriva et me donna la note, je lui demanda également celle de la jeune femme assise à côté de moi

Je vous paye votre café mademoiselle

Répondis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:47

Ce jeune homme était très gentil enfin du moins il le paraissait. Il me demanda si Je voulais qu'il me paye mon café, je lui répondis :

- Euh .... vous n'êtes pas obligé vous savez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:49

Ca me ferais plaisir

Lui répondis-je avec toujours un petit sourire en coin

Et je vous laisse pas tellement le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:52

- Alors, faite, faite !, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:55

Je souria, le serveur me regarda perdu

Je paye pour elle également

Il alla cherché sa note, je me tourna vers la demoiselle

Moi c'est Dean et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:06

- Tout d'abord merci ensuite moi c'est Lila enchantée, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:10

Enchantée Lila

Je souria et la fixa

Excusez-moi d'être direct mais vous êtes très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:14

Je rougissais légèrement car à part David et Emma personne ne m'avait fait trop de compliment, je n'étais donc pas habituée :

- Euh oui en effet c'est direct et excusez moi d'être direct mais je suis en couple, lui dis-je en souriant, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:18

La voyant rougir je souria

Soyez pas gênée

Puis elle me remercia et affirma qu'elle était en couple, dommage pour moi, fini la drague

Votre petit ami a beaucoup de chance d'avoir une aussi ravissante demoiselle comme vous comme amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:21

- C'est plus moi qui a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:21

Pourquoi cela?

Lui demandais-je très étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:23

- Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:29

Je souria, le serveur arriva et je paya la note de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:31

- Et vous, vous avez quelqu'un dans votre vie ? A ce que j'ai pu comprendre non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:36

Non, et qu'est-ce qui vous a fait croire que j'étais en couple également?

Lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:39

- Non, j'ai dit : A ce que j'ai compris non, donc je pensais que vous n'étiez pas en couple, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:41

Désolé j'avais mal compris et effectivement je n'ai aucune femme dans ma vie

Même si parfois j'aimerais bien mais avec la vie que je mène cela était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:47

- C'est dommage, vous savez, l'amour ça nous remplit le coeur et c'est un sentiment bizarre qu'on éprouve pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:51

Je sais mais avec la vie que je mène ce n'est pas très facile d'avoir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:54

- Et, sans indiscrétion, tu mène quoi comme vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:57

Ah ca en revanche je ne peux pas te le dire

Lui répondis-je en tooute honnêté et puis je me voyais pas lui dire que je chasse les vmapires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Lila) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lila)   Nouvelle rencontre (Lila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Lila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Lila
» RPS de Lila
» Liens de Lila
» Indiscret [Lila]
» Galerie de Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: