Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Indiscret [Lila]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:28

C'etait un matin d'automne,les arbres etaient dans les teintes de jaune,rouge et orangees ce qui etait magnifique a voir.C'etait samedi matin,a l'heure du lever du soleil ce qui veut dire tres tot.J'avais decider de laisser ma tendre Alex dormir ce matin.J;en avait profiter pour me rendre au bord du fleuve,endroit que j'aime bien.Je viens souvent ici pour reflechir en regardant l'eau qui coule doucement.Ce matin,je reflechissais a Alex,a tout ce qui s'etait passe ces derniers temps,depuis que j'ai decider de reapparaitre dans sa vie. Je me demandais encore une fois si j;avais prit la bonne decision et si c'etait la meilleure chose pour elle.Puis je decida de prendre un galet et de le lancer sur l'eau le plus fort que je le peux.Il ricocha donc tres loin.Je me disais qu'il n'y avait personne deboutn a cette heure donc je n'aurai aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:36

Je me baladais sur les bords du fleuve alors qu'il était très tôt. Je n'osa pas envoyer de message à Emma car je me disais qu'à cette heure là, elle dormirais très certainement vu qu'elle faisait souvent la grasse mat'. Je vis un homme sur les bords du fleuve, lui aussi en face de moi, il prit un galet et le fit ricocher sur l'eau, il le lanca très loin d'ailleurs, c'est pour ça que je lui dis :

- Bonjour, qu'elle force, vous utilisez la criptonite ?, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:30

Je me retourna en entendant la voix d'une jeune fille.JE ne sursauta pas ayant eu de bien plus grande surprise auparavent.Je garda mon cale habituel malgre ma situation inconfortable,je dis le plus neutre du monde:
-Non,seulement un entrainement intense et regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:32

- Intéressant, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:34

-Sans vouloir etre indiscret,qu'est-ce qu vous ammene ici de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:39

- Rien, j'aime bien me balader le matin, ça me permet de faire des rencontres et de bien commencer la journée et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:49

Je l'ecouta sans reagir.Puis elle me retourne la question.
-Quelques fois je trouve que cela fait du bien de se retrouver avec soi-meme et de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:08

- Je suis tout à fait d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:22

Un leger sourire en coin apparut au coin de mes levres pour disparaitre aussitot.Je lanca un deuxieme galet.
-Vous n'avez pas vraiment l'air d'etre le genre de personne qui passe son temps seule je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:29

- J'aime être seule mais je passe tout mon temps avec ma meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:30

-Et elle dort c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:43

- Sûrement !! Vous avez une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:45

Sa question m'etonna mais je n'y porta pas plus d;attention qu'auparavent.
-Oui,mais elle dort en ce oment et je ne voulais pas la deranger.Et vous?
Pas que cela m'interessait mais c'etait pour etre poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:10

- Non, personne mais quelqu'un en vu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:57

-N'hésitez pas avant de lui dire si vous l'aimer vraiment,avant que vous perdiez cette personne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:02

- Je ne la connais pas encore, je l'ai juste croisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:07

-Alors faites votre possible pour la connaitre,car si vous ne le faites pas et que cette personne part,vous allez regretter de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:08

- On croirait que vous avez de l'expérience, que vous parlez avec du vécu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:10

-Disons qu'il m'est arrive une situation semblable.Je ne souhaite a personne de vivre avec autant de remords que moi je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:17

- Au faite, je suis Lila Smile je ne me suis pas encore présentée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:33

-Je ne suis pas mieux a ce que je vois,je suis Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:36

- Enchantée Jean-Marc, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:41

-Moi de meme.
Une brise commenca a se lever et je la vit legerement grelotter.
-Vous avez froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:42

- Un peu mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:47

J'avais enfiler un pull avant de venir pour sembler nomal.JE le retira et le lui tendit.
-Voila.Il ne faudrait pas que vous soyiez malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiscret [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Indiscret [Lila]   Indiscret [Lila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscret [Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPS de Lila
» Galerie de Lila
» Liens de Lila
» Rencontre a peu prés normal(Lila)
» Un rang pour Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: