Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une aide précieuse[Lila]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:39

- Oui c'est vrai, souvent si on te dit : Nathaniel vient pas là, ça doit être que tu as fait une bêtises, moi le problème c'est que Lila c'est court donc je ne sais pas quand c'est pour me faire disputée, lui dis-je en rigolant

Puis il me dit qu'il n'y avait aucuns problèmes pour que je l'appelle Nath :

- Super, tu me fais économiser beaucoup de salives je pense, lui dis-je en rigolant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:59

-Exactement,mais pour toi c'est vrai que c'est plus compliquer,dans ce temps là tu t'attends toujours au pire,comment ça t'es toujours préparée au cas ou.
Elle em dit que je lui fais surement économiser de la salive.
-Pas beaucoup en tout cas,tu parles tellement...
J'eut un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

- Ah ouai ? Bah ouai je suis une piplette et alors ? Tu veux que je parte ?, je fis mine de boudé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:11

-Bien sur que non,c'est assez plaisant de discuter avec quelqu'un,mais si tu veux partir je ne veux pas te forcer à rester. Je vais pas te fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:23

- Vas-y fouette moi j'adore ça, lui dis-je en me tournant pour qu'il voit mais fesses puis je me retourna et lui dis, je rigole hein ? T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

Sa réponse m'étonna et moffusqua presque,puis elle se remit de face et dit qu'elle blague,j'eut un léger sourire,je vais devoir m'y faire à ses plaisanteries.
-Je ne m'inquiète pas.De toute façon je n'ai rien pour te fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:40

J'étais morte de rire après qu'il m'ai dit qu'il n'avait rien pour me fouetter. J'en tombas par terre et lui dis :

- Évite les trucs comme ça, je vais me faire pipi dessus

Puis je me releva et essayas de recouvrer mon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:05

Je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi fortement,mais j'étais quand même content d'avoir réussit à la faire rire,quand elle dit qu'elle est va se faire pipi dessus,je rit aussi. J'aurais aimer l'aider à se relever mais je suis un peu mal placé pour ça.
-Daccord j'arrête,tu préfèrerais que je sois ennuyeux à mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:11

- Je n'ai pas dit ça !! C'était juste pour mon "image" que je dis ça, enfin pour ne pas me ridiculisée en me balade avec un jean pleins de pipi, je me mis à rire, mais surtout, n'arrête pas, tu me rallonge la vie, je lui fis un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:14

-Je savais pas que tu avais une image,tu semblais plus au genre de fille qui l'a perdu depuis longtemps...
Le regard meurtrier qu'elle lança me fit rire.
-Je disais ça pour blaguer t'en fait pas,c'est seulement que je trouvais que c'était le bon moment piour dire ça,n'importe qui aurait dit ce que tu viens de dire aurait reçu cette réplique.
Puis elle dit que je rallonge sa vie et me fit un clin d'oeil.
-Moi ça me dérange pas,c'est toi qui va devoir m'endurer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:21

Je lui lanças un regard noir quand il me dit que je devais être le genre de fille qui avait perdu son image depuis longtemps ce qui l'amusa. Puis il me dit que c'était une blague et que n'importe qui aurait eu la même vanne dans la figure. Je lui répondis :

- Mouai ou pas !!

Puis il me dit que si il me rallongeait la vie je devrais le supporter plus longtemps, j'en profita pour lui envoyer une vanne à mon tour :

- Ah mince, ok bon bah je vais arrêter de rire car je n'ai pas envie de te supporter plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:24

Elle semblait pas très convaincue mais au moins elle arrêta de me lancer des éclairs avec ses yeux c'est déja ça. Puis à son tour elle décida de se venger contre moi,j'eut un sourire un peu insolent je l'avoue.
-Tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:30

- Hé oh, te vexe pas, je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:36

-Je ne me vexe pas t'inquiète,j'ai juste fait semblant d'être désintéressé rien de plus,je savais que tu blaguais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:38

- Ok, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:40

Je regarda l'heure sur ma montre.
-Je crois que je vais te laisser,il faudrait pas que tu sois en retard à ton cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:44

- C'est plus toi qui serait en retard, moi je suis déjà dans mon autre cours, ici, lui dis-je en souriant, aller fonce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:50

-C'est vrai tu as raison... Allez je me sauve.
Je la salua et parti en direction de mon cour,ce swerait un miracle si j'arrive à prendre mes choses à mon casier et à arriver à mon cour à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide précieuse[Lila]   Une aide précieuse[Lila] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse[Lila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: