Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pause de midi (Justine Thomas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:26

Pas de soucis

Je termina de mangé, et le regarda, j'adorais son visage et plus précisément ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:08

J'étais assez gêné d'ordinaire je l'aurais mis dans son casier, je la regarda, elle est vraiment radieuse, puis je changea de sujet

Après les cours ca te dirais d'allé boire un verre? C'est moi qui invite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:10

Alors que je me demandais ce que cette enveloppe pouvait bien caché, puis il me proposa d'allé boire un coup après les cours, je souria

Oui bien sur, faut juste que je prévienne Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:11

C'est qui Eric?

Demandais-je très curieusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14

Mon frère, c'est lui qui viens souvent me prendre en rentrant de l'université

Répondis-je avec un petit sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:16

D'accord, en tout cas, il a de la chance d'avoir une soeur comme toi

Je souria de nouveau bêtement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:19

Je suis pas si sûre si que ce soit une chance pour lui

Répondis-je un peu nostalgique, je savais pas si le fait que à cause de moi notre père était mort était un côté possetif a mon frère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:24

Je sentais qu'elle faissait allusion à l'accident dont elle venait de parlé, je posa ma main sur sa joue et la regarda dans les yeux

Ecoute moi bien, Justine, on fit tous des erreurs dans notre vie et ce sont surtout nos proches qui savent nous pardonné souvent même si on n'y arrive pas facilement nous même

Je caressa sa joue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:27

IL me regarda dans les yeux ce qui me troublait un peu mais quand il posa sa main sur ma joue là je me sentie complémentement déstabilisé, puis il m'affirma qu'un proche pouvait pardonné plus souvent que nous nous pardonnons à nous même

T'as raison mais bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:44

Je m'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:47

Je fus assez surprise lorsqu'il m'embrassa, je sentis mon coeur s'acceléré tout comme l'étrange sensation que ma conscience ne voulait que ca depuis un moment, je me laissa faire et rougissa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:50

Je me recula doucement et resta silencieux, je laissa également ma main sur son visage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:52

Je savais plus quoi dire même si pas mal de choses prenait un sens, j'avais peur, je n'étais jamais sortie avec quelqu'un au paravant je posa ma main sur la sienne

Dylan!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:58

Je la regarda avec un léger sourire

Tu peux compté entièrement sur moi Justine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:03

Je savais plus quoi dire, il m'avait complémentement scotché, je recula mon fautueil et alla vers lui, je l'embrassa et ferma les yeux, j'espérais ne pas le regretté plus tard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:08

Elle m'embrassa d'elle même, je me sentis rassuré sur le fait qu'on avait les même sentiments, je posa mes mains sur ses deux joues et colla mon front au sien

Je te promet que tu pourras toujours compté sur moi et aussi que si t'as un soucis je serais toujours là pour toi

Je caressa ses joues avec mes pouces
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:17

Je comprenais enfin ce que me disais souvent mon frère quand on tombe amoureux tout change surtout dans l'esprit. J'étais heureuse surtout lorsqu'il m'affirma que je pourrais compté sur lui quoi qu'il arrive et surtout si j'avais besoin, je posa mes mains sur les siennes et l'embrassa après son petit discours

J'espère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:01

Tu as ma parole miss

Je la fixais toujours dans les yeux, en amour comme en amitié j'étais toujours sincère et quand je donnais ma parole c'était pas dans le vide bien au contraire et puis je la trouvais extra.

Fais moi confiance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:04

Je me sentais bien avec lui mais j'avais peur de m'attaché
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:10

Je lui adressa un petit sourire avant de déposé un petit baiser sur son front. Je l'a trouvais encore plus magnifique qu'avant et moi qui était sortit avec quelques de filles déjà, avec Justine c'était différent, j'avais l'impression d'être amoureux pour la première fois et déjà raide dingue d'elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:17

Je crois que tu m'a déjà un peu prouvé que je pouvais avoir confiance en toi

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:32

Comment ca?

Demandais-je surpris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:35

Ce qui sait passé l'autre jour à la sortie du cours, quand tu es intervenu

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:43

Rassure-toi ca seras pas le seul moment où je te le prouverais alors

Tout en lui affirmant cela je posa une main sur sa joue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:53

Ses paroles me rassurait mais j'espérais qu'il soit sincère avec moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause de midi (Justine Thomas)   Pause de midi (Justine Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Pause de midi (Justine Thomas)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant