Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cours de sport (Lila Scott)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:15

- Mais oui j'ai raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:22

On verra bien mais je suis pas très optimiste

Répondis-je pas très zen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:28

- Tu veux une claque ou quoi ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:32

Lila dit-moi en quoi un mec pourrait bien être interessé par moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:47

- Bah déjà, tu es très jolie, gentille, amicale bon par contre, tu n'accepte pas ta condition si je peux dire ça comme ça et tu t'énerve facilement mais sinon, si tu changeais ça ... Tu serais PARFAITE, lui dis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:41

Je souria légèrement, elle m'avait bien cerné et cela ne me dérangeais pas trop et puis elle avait raison je devais absolument trouvé le moyen d'accepté mon fauteuil roulant a présent vu que je n'avais plus trop le choix

T'as raison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:43

- Mais j'ai toujours raison, lui dis-je en souriant, non je rigole, j'ai pas toujours raison et heureusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

Ouai

Répondis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:47

- Bon sinon, quelqu'un en vue ?, lui dis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:49

Non pas encore et toi?

Lui retournais-je la question timimdement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:59

- Oui, il n'est pas qu'en vu, je sors avec mais il n'est pas dans ce lycée, je souriais amoureusement en pensant à David
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:00

Je souria légèrement

T'as de la chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:02

- Ne t'inquiète pas, je pense que tu vas très bientôt trouver chaussure à ton pied !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:04

J'espère, mais comme on dis qui vivra, verra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07

- Bah je vivrais sûrement pour voir, lui dis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:08

Je souria, le prof arriva

Je crois que tu devrais y allé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:12

Je me retourna le prof était derrière moi, je fis semblant de mettre fait mal à la cheville et dit au prof :

- Mr, je pense que je ne pourrais pas faire sport aujourd'hui, je me suis tordu la cheville hier et j'ai très mal !!

Le prof me regarda, vit que j'étais en pleine conversation avec Justine et me dis : "Bon d'accord tu peux ne pas faire sport aujourd'hui" avec un clin d'oeil puis il repartit vers les élèves, je dis alors à Justine en souriant:

- Et voilà, je peux rester
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:12

Tu devrais pas trop mentir aux profs

Répondis-je avec un petit sourire bien que ca me fessait plaisir qu'elle reste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:18

- Je pense qu'il a compris que je voulais rester avec toi, tu as vu son clin d'oeil ? Il doit être content que je ne sois pas une conne qui n'aime pas les handicapés, or c'est tout le contraire, lui dis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:21

Non j'ai pas vu. En tout cas merci a toi

Répondis-je avec un petit sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:24

- Mais de rien, j'aime ta compagnie, enfin quand tu ne déprime pas, lui dis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:34

Ouai je pense bien

Je souria
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:56

- Comment ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:28

Que tu préfère me voir comme ça que déprimée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:07

- Ne le pense pas, JE le préfère !!, lui dis-je en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de sport (Lila Scott)   Cours de sport (Lila Scott) - Page 2 Icon_minitime

Cours de sport (Lila Scott)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant