Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a peu prés normal(Lila)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:35

- Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:34

-Non,je demandais,t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:02

- Ok, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:06

J'attendais qu'elle prenne la paroles,n'étant pas très douée avec les humains,car d'habitude je ne leur parlée pas,mais peut-être étais-je en train de changer...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:12

- Tu es en couple ?

Je ne savais pas quoi dire et ce fût tout ce que je trouvas pour faire la conversation car elle n'avait pas l'air très bavarde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

-Oui,avec Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:00

- Ah, je comprend mieux, lui dis-je en souriant


Dernière édition par Lila Scott le Jeu 28 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:10

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:24

- Euh, tu sais, je ne sais plus trop quoi dire, dis-je un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:36

Je rigola
-Ne t'inquiete,moi non plus,j'ai plus l'habitude de parler autant avec une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:39

- Oui c'est sûr, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:43

J'attendis encore qu'elle parle,ne sachant pas quoi lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:44

- Tout à l'heure tu as sentis quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:46

-Un autre vampire,que je ne connais pas,et j'ai bien peur qu'il revienne

Je l'avais complétement oublié lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:50

- Tu es là pour me protégée et puis si il revient, j'appelle David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:57

-Ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:29

- Mais je ne m'inquiète pas !!, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:15

Je répondis a sourire,et resta sur mes gardes


HS:On fait revenir les méchant vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:27

Je commençais à n'être plus trop rassurée mais je savais que quoi qu'il arriverait j'étais en sécurité, et oui, même avec un vampire.




(Viens sur le chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:18

J'étais soulagée au moins elle ne flippait pas,malgré le fait que je soit vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

J'allais lui répondre,quant je vis le vampire arrivait

-Bouge pas et apelle ton chéri!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:18

Je m’exécutas, je lui faisais confiance car David faisait confiance aux Cullen. J'appelas donc David et lui dis de venir tout de suite, que j'étais avec Rosalie au parc et qu'il y avait un vampire dans le coin. Il me dit qu'il arrivait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:46

J'étais soulagée,son chéri allait venir,en attendant ou est passr ce satanée vampire..





(HS:le vampire nous attaque ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:15

J'étais aussi sur la défensive mais je savais que David arrivait donc j'étais un peu plus rassurée.



(HS : Oui, sinon pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a peu prés normal(Lila)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPS de Lila
» Galerie de Lila
» Liens de Lila
» Indiscret [Lila]
» Une aide précieuse[Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: