Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre a peu prés normal(Lila)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:18

Je me baladais tranquillement,il ne fessait pas trés beau j'en profiter pour sortir,je m'assiya un peu en retrait,au calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:00

Je me baladais près du parc, je vis une jeune femme s’asseoir. Je vins vers elle et lui dit :

- Bonjour, je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:50

Je n'aimais pas spécialement être derangés mais je souris quant même .......
-Bien sûr

Quant je sentis soudain une autre odeur de vampire proche,que je connaissais pas,surement un vampire de passage,je scruta autour de moi,inquiete....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:03

Elle acquiesça et je m'assis à côté d'elle quand je vis qu'elle regardait autour d'elle, je lui dis :

- Excusez moi mais qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:55

-Euh rien rien ne t'inquite pas

Tant que le vampire ne s'approcher pas,j'étais tranquille,mais je rester sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:41

- Je me présente quand même : Lila Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:17

-Ok,moi c'est Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:59

- Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:07

Je n'avais pas l'habitude de parler avec les humains,je ne savais plus quoi lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:21

Je la trouvée trop belle, trop pâle et que ses yeux étaient d'une couleur dorée, je me demandais donc si ce n'était pas une Cullen, si ça ne l'était pas, je ferais mieux de partir car je savais que c'était un vampire mais sachant que ses yeux étaient dorées, je me dis que c'était plutôt une Cullen. Pour confirmer mes "soupçons", je lui demander :

- Ca va te paraître bizarre mais ton nom est Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

Je la refarda étonné,comment elle savait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh...oui,mais comment tu sais sa????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:05

- Je sais ce que tu es c'est pour ça que je le sais c'était soit tu étais une Cullen soit j'avais intérêt à m'enfuir mais comme tu es une Cullen c'est bon, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:28

Je lui sourit

-Mais d'ou tu nous connais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:33

- Disons qu'un loup-garou c'est imprégné de moi, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:58

D'accord,je comprend mieux maintenant

-Avec un nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:02

- Un nouveau ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:14

-Un nouveau loup,parce que sinon j'aurais entendu parler de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:33

- Tu sais, ça ne fait pas très longtemps !! Mais euh oui sûrement, c'est David Black le cousin de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:45

Je fis la grimace,de tous les loups c'eétait Jacob que je détestais le plus...
-Ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:59

- Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:05

-C'est a dire,que les vampires et les loups se detestent mutuellemnt,et pour moi,c'est pire avec Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:06

- Ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:07

-Et tu as déjà rencontrer d'autres menbres de ma famille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:13

- Oui, Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:33

Je sourit,si elle avait rencontrer Emmett,il avait du être un peu plus amicale que moi

-Il a été sympa???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a peu prés normal(Lila) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu prés normal(Lila)   Rencontre a peu prés normal(Lila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a peu prés normal(Lila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPS de Lila
» Galerie de Lila
» Liens de Lila
» Indiscret [Lila]
» Une aide précieuse[Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: