| Avec un soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Avec un soldat Ven 1 Oct - 9:32 | |
| Quelqu'un voudrait un sujet avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 1 Oct - 20:06 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 2 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 29 Oct - 12:17 | |
| Maintenant il y a deux possibilités! Qui voudrait un sujet avec Nathaniel ou moi-même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Jeu 11 Nov - 5:43 | |
| un petit sujet sous forme de dispute? |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Jeu 11 Nov - 10:13 | |
| Avec plaisir mon cher,qui le commence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Jeu 11 Nov - 10:14 | |
| moi |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Jeu 11 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Jeu 11 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:09 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:23 | |
| Salut,avec plaisir ^^ Une idee? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:27 | |
| 2 même La 1er: On se croise au motel ou en ville et étant donné qu'alex m'a parlé de toi, elle t'as décris, ce qu fait que je te reconnais et viens te parlé La 2e: Tu viens voir Alex, je suis avec elle dans sa chambre en train de parlé |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:33 | |
| JE préfère la deuxieme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:39 | |
| D'accord, ben si tu veux on a un sujet en cours dans sa chambre, je pense qu'elle sera pas contre que tu vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 13 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Mar 30 Nov - 0:18 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 3 Déc - 10:44 | |
| Daccord ^^ On pourrait le faire à l'hotel,parce que dans mon sujet avec Alex je me teleporte pour aider Sam a tannoncer la nouvelle,mais genre en fait il te la deja dit et quand jarrive y a comme juste toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 3 Déc - 22:57 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 4 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Mer 15 Déc - 23:11 | |
| - Jean-Marc Viotti (Ven 3 Déc - 22:44) a écrit:
- Daccord ^^ On pourrait le faire à l'hotel,parce que dans mon sujet avec Alex je me teleporte pour aider Sam a tannoncer la nouvelle,mais genre en fait il te la deja dit et quand jarrive y a comme juste toi
Ok ca marche, qui le commence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 18 Déc - 10:54 | |
| |
|
| |
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 14 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Avec un soldat Ven 21 Jan - 10:29 | |
| Avec plaisir Angela,un petit cour de litterature que tu me donnes du fil a retorde? | |
|
| |
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
| Sujet: Re: Avec un soldat Sam 22 Jan - 4:45 | |
| Avec plaisir mister,je le commence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec un soldat Dim 13 Fév - 9:36 | |
| un sujet avec moi soldat? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec un soldat | |
| |