Invité Invité
| Sujet: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 9:29 | |
| Nom(s) et Prénom(s): COOK Maria
Personnalité sur l'avatar: Kristen Bell
Lieu de naissance: New York
Race: Mi-Vampire mi-humaine
Situation familiale: Vit avec son père qui est vampire et sa mère humaine
Caractère (5lignes): Très têtue, tenace, elle est pleine de ressources pour arrivé à ses fin, elle adore sortir avec ses amis, se promené, chassée le cerf ou la biche, très patiente, présente pour ses proches, elle aime malgré tout être en présence de vampires qui sont végétariens comme elle, Maria est vulnérable contre les vampires, les vrais. Elle été blessée plusieurs fois
Physique (3lignes): Elle a la peau blanche et a l'inverse de tout les vampires, elle n'a pas les yeux doré, mais bleu comme une humaine ordinaire mais elle a aussi des moments où elle a chaud ou froid; Ses cheveux sont long et lisse et aussi blond que le blé
Histoire (10lignes): La jeune Maria est née d'une union entre une humaine et un vampire végétarien, elle grandit comme toute les filles humaines de son age avec un petit plus, vers l'age de ses 6 ans, son père s'est aperçu que ce qu'il craignait s'était réalisée, la jeune Maria était mi-vampire mi-humaine, il s'est donc occupé de son éducation vampirique, quand à sa mère, elle a été très proche, jusqu'a ce que les Volturi apprenne l'existence de la jeune Cook et oblige alors toute la famille à déménagé au plus près des Cullen c'est pour cette raison que les Cook sont venu à Forks. Maria a beaucoup de mal à s'intégrée ici, dans cette petite ville, mais y a aussi le fait que depuis son emménagement elle a découvert qu'elle pouvait controler l'énergie électrique, ce qui l'effraye beaucoup et là personnes ne peux l'aidé à se contrôlé ou alors à vivre avec ce don
Dernière édition par Maria Cook le Jeu 23 Sep - 10:41, édité 1 fois |
|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 9:42 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta pres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 10:41 | |
| Merci Jean Marc |
|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 10:45 | |
| Jolie presentation,j'aime beaucoup Malheureuseent je ne peux pas valider car je e suis pas admin XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 10:46 | |
| Merci encore par contre pour un vampire c'est bien possible de contrôlé l'énergie électrique? |
|
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 10:49 | |
| Je l'ignore,desole je ne peux pas t'aider la-dessus :S | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 10:50 | |
| Pas grave c'était de la curiosité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 11:12 | |
| tu t'es inscrite en faite ma puce Bienvenue a toi, j'adore ta fiche aussi Validé, bon jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 11:14 | |
| Ben ouai!! tu crois quoi, je t'avais promis !!!!!!!!!
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Jeu 23 Sep - 22:26 | |
| |
|
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Ven 24 Sep - 3:49 | |
| Welcome | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Ven 24 Sep - 3:52 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Cook [valider et terminé] Ven 24 Sep - 4:37 | |
| |
|
Invité Invité