Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plage avec Emma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:29

J'arrivais la première puis me retourner vers Emma en lui disant avec un grand sourire :

- Je t'ai encore battue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:43

Je lui tirai la langue, normal qu'elle m'ait encore battue, elle était partie avant moi et elle courait plus vite que moi !

-C'est pas juste tu es partie avant moi aussi !

Je la tirai plus vers l'eau et la poussai afin qu'elle fasse trempette. Je lui fis un grand sourire et recula de quelques pas pour ne pas qu'elle m'entraine avec elle dans l'eau. Je repartis la où était posé nos sacs et sortis ma serviette de mon sac. Je l'étalai sur le sol et mis mes lunettes de soleil tout en regardant Lila.

-Elle est bonne l'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:35

C'est vrai, j'étais partie avant et alors ? ^^ Elle me poussa dans l'eau, qui était assez chaude pour une fois. Puis elle alla s'installée tranquillement sur la plage !! Elle me demanda si l'eau était bonne et je lui répondis :

- Très, tu vas voir toi, d'abord je viens faire bronzette et après, tu vas voir Smile !!

Sur ce, j'alla sur la plage à son côté, essora mes cheveux sur son dos, en lui tirant la langue et en lui disant :

- Tu n'avais qu'à pas me poussais dans l'eau !!

Puis, je m’essuyais et après étendis ma serviette sur le sol, sortis mon appareil photo, m'installa et pris une photo de nous deux

Plage avec Emma Demi-l10
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Je me relevai d'un coup, j'aurai du m'en douter ! Je pris ma bouteille d'eau et lui versai sur la tête, elle au moins sortait du frigo. Je lui fis un sourire sadique et me rassis.Quand elle eut pris la photo, je lui pris l'appareil des mains et regardai la photo, je grimaçai légèrement, j'aimais pas trop les photos. J'étais pas vraiment photogénique mais bon, pourquoi ne pas lui faire plaisir ?!

-Han ! La tête que j'ai ! Bon tu viens on va faire trempette quelques linutes et on revient bronzer après ?

J'arrivai au bord de l'eau et commençai à rentrer doucement. Après quelques minutes, j'entrai enfin entièrement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:55

Comment avait-elle osée me renverser sa bouteille d'eau froide dessus ? Elle me dit qu'elle n'avait pas une belle tête sur la photo :

- Tu en veux une ? Arrête, tu es MAGNIFIQUE sur cette photo et même sur toute les photos !! Euh, oui je veux bien qu'on aille faire trampette et revenir bronzé après !!

Quand elle rentra entièrement, je lui sautais dessus et la coula !!

- Ca t'apprendra, dis-je en tirant la langue et en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:07

Je sentis quelqu'un me sauter dessus et me coulai, inutile d'être un savant pour savoir que c'était Lila. Je souris et la fis tomber de sur mon dos quand je fus remonté à la surface. Je lui tirai la langue à mon tour ! Voilà ! Bien fait ! Quand on était toutes les deux comme ça, des vrai enfants, c'était les meilleures moments de ma journée, tout simplement. Il faut pas aller chercher midi à quatorze heure ! Avec elle on rit, on s'amuse, on se tape des délires ! On est sois même quoi !

-Comment tu fais pour m'avoir toujours ? Pourquoi c'est tout le temps toi qui gagne à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:17

Les meilleures heures de ma journée été celles que je passais avec Emma ♥ Je pense que je l'aimerais toute ma vie, que ce sera la marraine de mes enfants et mon témoin, que même quand on aura 80 ans on sera toujours ensemble. Elle me demandais comment je faisais pour toujours l'avoir, que c'est toujours moi qui gagné !! Je lui dis, avec un grand sourire :

- La prochaine fois, je te promais de te laisser gagnée !!



PS : Je vais manger :S je te répond après
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:08

Je lui sourit, pour une fois que j'espérais gagné. Je regardai autour de nous, il y avait personne comme d'habitude. Mais tant mieux, on avait toute une plage pour nous deux ! J'allais m'assoir quelques centimètres plus loin sur un rocher, je la regardai toujours et lui fis une petite place au cas où elle voudrait venir s'assoir. Sachant qu'elle avait un petit faible pour David je souris et lui dis :

- Tu compte lui dire quand à David que tu le kiff ? Ou si tu veux je peux lui parler !

Je vérifié une fois de plus qu'il n'y ait personne autour afin que personne n'ait entendus ce que je venais de dire. Je lui fis un énorme sourire digne d'un ange... Digne de moi tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:14

Elle me parla de David et je lui répondis :

- Tu sais, je ne le connais pas en faite, d'abord je vais apprendre à le connaître et après nous verrons mais tu sais, la dernière fois que je l'ai croisé, il ne m'a même pas regarder donc voilà ...

J'étais un peu triste mais c'était la vérité



PS : Viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:22

A ce moment la je souris, moi je savais pourquoi !

-A moi il m'a dit qu'il était plutôt transparent comme moi... Donc à mon avis ça veut rien dire ma chérie ! Pour moi soit il était pressé soit il ne t'a pas vu tous simplement, il m'as aussi dit que il avait du s'absenter pour raison personnelle c'est pour ça qu'on le voyait plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:26

Ce qu'elle me dit ne me rassura pas vraiment

- Ou alors, je suis vraiment invisible et plus moche que ce que je pensais, je ne lui plaît pas tous simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:29

Je soupirai

- Tu veux que je t'en mette une ou ça va ?! T'es magnifique alors arrête ! Et en plus si il te trouve moche c'est qu'il est c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:32

Je soupirais

- Je ne pense pas

Puis baissée la tête triste
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:39

Je lui mis une petite tape sur la tête. Elle racontai vraiment n'importe quoi sur ce coup là...

-Arrête de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:54

- Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:56

-Tu sais très bien que j'ai raison là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:22

- Si tu veux Smile mais toi tu es MAGNIFIQUE et tu vas aussi me dire que ce n'est pas vrai donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:24

Juste pour lui donner tord je répondis :

-Oh bah merci ! Mais toi tu es encore plus magnifique alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:24

- Merci mais non
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:25

-Si ! Si ! Et encore si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:31

- Ok si tu veux, je rougis, enfin bref, il s'en fou de ma gueule et c'est tout, même si je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:34

-Et bah moi je te dis qu'il se fou pas de ta gueule ! T'es têtue !

Elle était pire que moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:41

- Bah on verra le jour où il viendra me parler !! Si il vient c'est qu'il s'en fou pas et si il vient pas c'est qu'il s'en fou ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:42

-Prépare toi à avoir tord alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:51

- Ou pas Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Plage avec Emma   Plage avec Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Emma
» Vient chercher Emma [Emma]
» Emma's RPS
» Petite virée à la plage ||Lila||
» Retrouvaille [PV EMMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: