| Pardonne-moi [Emma] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Pardonne-moi [Emma] Lun 13 Déc - 4:20 | |
| Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas revu Emma,depuis le soir de l'Halloween en fait. La soirée avait bien commencée et je lui avait même avoué mon amour,mais ça avait mal tourné quand nous avons commencé à parler de la situation délicate dans laquelle se trouve Lila,ayant des avis différents. De la façon qu'Emma m'avait parlée je m'étais senti blessé et me disant que c'était mieux pour nous deux j'étais rentré chez moi. Je décidai de lui laisser quelques jours.au cas ou ça se remettr5ait,mais je devais avouer qu'elle me manquait terriblement et je me dit que je devais m'excuser d'être parti de cette façon. Je l'aime après tout. Je suis donc allé chez Lila pour lui parler un moment et à la fin de la cvonversation j lui demandai où habite Emma,elle me répondit et je la remercia et lui souhaita bonne chance avant de partir. Je parcourut donc la réserve à la recherche de l'adresse que Lila m'a donné,rendu devant cette mjaison je figea. Et si elle me claquait la porte au nez? Mais je me dit que je devais le faire. Je me rendit donc devant la porte et sonna. | |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 13 Déc - 4:41 | |
| Aujourd'hui, n'ayant pas cour, je m'étais levée bien plus tard vers onze heure à peu près. J'avais pris mon petit-déjeuné, pris une douche, m'habillai aussi par la même occasion puis je m'étais installé dans le salon avec un livre. Quand vint le moment de manger, je me fis chauffer un plat déjà tout fait, ensuite je mangeai puis je me remis à lire mon livre. Quand j'entendis la porte sonnée, je me levai et parti ouvrir en pensant que c'était certainement Lila qui devait passer. J'ouvris donc la porte et vis Nathaniel... Ca faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu ou même appelé... Après avoir ouvert la porte légèrement, je me mis entre le mur et cette dernière, la main sur la poignée. Je regardai Nath' avec un air un peu désolé et je lui dis : -Salut... Je repensai ensuite à la dernière fois que l'on s'était vu, le soir d'Halloween et surtout à la manière dont je lui avais parlé, à propos de ma meilleure amie et de ce qu'il lui est arrivée avec David, son ex-copin maintenant... | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 13 Déc - 4:47 | |
| Cela se voyait dans ses yeux qu'elle était surprise de me voir,mais au lieu de le prendre mal ou d'être contrarié elle semblait un peu triste,comme si elle s'en voulait pour tout cela,ce que j'éprouve moi-même en fait. A qui était-ce la faute? Je crois qu'en fait nous sommes tous les deux autant fautif que l'autre. Elle me salua. J'eut un petit sourire. -Salut,je te dérange? C'est vrai peut-être qu'elle faiusait quelque chose d'important avant que j'arrive. Est-ce qu'elle s'en voulait autant que moi pour notre soirée qui avait mal finie? Ou bien quelque chose d'autre la rend triste? Je ne suis pas encore capable de déchiffrer ses expressions alors le seul moyen de le savoir serait qu'elle me le dise par elle-même. -Je crois qu'il serait temps qu'on parle,ça ne fait aucun sens de s'éviter comme ça. | |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 13 Déc - 9:08 | |
| Quand je l'eus salué, il me fit un petit sourire puis me demanda si il me dérangeait. J'étais juste en train de lire un livre, j'en déduisais donc que ce n'était pas le cas. Je fis un léger sourire puis je lui répondis : -Non j'étais juste en train de lire un livre, rien d'important... Puis il me dit qu'il serait temps que l'on parle, ce que je pensais aussi mon font de moi. Il me dit aussi que de s'éviter n'avait aucun sens, c'est inutile ! Jusque la au moins on était d'accord tout les deux. -oui je crois aussi... Viens entre ! J'ouvris plus grand la porte et me mis sur le côté afin que l'on puisse parler et mettre les choses au clair, ce dont on avait drôlement besoin en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 13 Déc - 9:10 | |
| Elle me dit qu'elle ne faisait que lire ce qui n'est pas très important puis elle me dit qu'elle pense la même chose avant de m'inviter à entrer ce que je fit. Je la suivit jusqu'au salon et je réfléchit un moment afin de savoir comment je pourrais dire cela. - Je suis désolé d'avoir fait mon susceptible comme ça et d'être parti sans te donner de nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Mar 14 Déc - 2:08 | |
| Après être arrivée dans le salon, je m'assis sur le canapé. Une fois que j'étais assise sur le canapé, il s'excusa de la façon dont il était parti, le fait qu'il n'ai pas donné de nouvelles de lui mais aussi pour sa susceptibilité. Je savais très bien que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait pas à s'excuser ! -Non, tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute ! Je me suis emportée toute seule, c'est moi qui me suis énervée pour rien ! Je n'aurai pas du te parler comme ça juste sous prétexte que Lila n'allait pas bien, je veux dire que tu n'en savais rien, c'est pas toi qui en ai responsable et moi je me suis défoulé sans raison sur toi... Ne m'en veut pas sil te plait, je suis désolée ! dis-je en baissant la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Mar 14 Déc - 10:51 | |
| Au lieu de me faire des reproches elle dit que je n'avais rien a me faire pardonner et que c'est elle qui avait commit une faute. Comme quoi elle n'aurait pas dire tout ca sans aucune raison. Elle me demanda de ne pas lui en vouloir et qu'elle est désolée de ce qui s'est passe. J'approchai donc ma chaise du sofa et mit le frein sur mon siège pour pouvoir me déplacer a l'aide de mes bras a ses cotes. Elle avait baissée la tête,alors je la regarda et passa ma main sur son visage pour qu'elle me regarde. -Jamais je ne pourrais t'en vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Mar 14 Déc - 20:21 | |
| Quand il me releva la tête et me dit que jamais il ne pourrai m'en vouloir, je fis un léger sourire, disons que je n'étais pas très convaincu... En même, au fond c'était plutôt logique qu'il m'en veuille après que je lui ai parlé comme ça l'autre soir, ce serai même tout à fait normal mais lui, préfère prétendre le contraire... Je lui souris donc et le regardai. -C'est vrai ?! Même pas un peu ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Mer 15 Déc - 10:10 | |
| Elle semblait ne pas me croire quand je lui dit que je ne lui en voulait pas,ensuite elle me demande si je suis vraiment sincère. -Il est difficile d'en vouloir a la personne qu'on aime. Je lui sourit et caressa doucement sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Mer 15 Déc - 20:46 | |
| Je lui souris et m'approchai de lui pour l'embrasser. -Je t'aime aussi tu sais ! Puis je posai ma tête sur son épaule, mis mon bras autour de sa taille et je le regardai en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Sam 18 Déc - 6:56 | |
| Elle me sourit avant de s'approcher pour 'embrasser ce qui me fit sourire a mon tour. Par la suite elle me dit qu'elle aussi m'aime ce qui apaisa mes craintes. Ensuite elle pose sa tête sur mon épaule et je sentit son bras autour de moi. Elle me regarda avec ses magnifiques yeux tout en souriant. -Tu m'as manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Dim 19 Déc - 0:33 | |
| Il me dit que je lui avait manqué, à croire qu'il lisait dans mes pensées car c'était de même pour moi. Je comptais aller le voir si il n'était pas venu aujourd'hui mais têtue comme je suis, je tenais tête à Lila qui elle me disait d'aller le voir... Mais bon j'étais trop bornée pour ça, maintenant je comprends mieux pourquoi ma mère abandonne de suite les rares fois où je lui dis non -Tu m'as manqué aussi, je serais bien venue te voir plutôt si je n'étais pas aussi têtue que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Dim 19 Déc - 3:26 | |
| Sa réponse me fit sourire. -Pas grave,j'aime bien quand tu fais ta tête de mule. Puis je l'embrassa a mon tour,j'avais une bonne nouvelle a lui annoncer mais je ne savais pas trop comment le lui dire. -Euh Emma,j'aurais quelque chose a te dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Dim 19 Déc - 3:33 | |
| Je souriais jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait quelque chose à me dire. Pourquoi est ce que dès que que quelqu'un vous dit j'ai quelque chose à te ou il faut qu'on parle, on commence à avoir peur comme pas possible ?! Je me redressai et le regardais. -Euh oui je t'écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Dim 19 Déc - 3:39 | |
| Elle se redresse et je la vois tendue,je sourit. -T'en fais pas c'est une bonne nouvelle... Y a quelques temps j'ai commencer a ressentir parfois quelques picotements aux jambes alors que d'habitude je sent rien. Je suis donc aller voir le médecin et il me dit que les os de mes jambes se sont déplacés,et que si ca continue comme ca et que je fait quelques petits exercices,je pourrai remarcher un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Dim 19 Déc - 3:45 | |
| Je le regardai et souris -Oufff ! Tu m'as fais peur ! Mais c'est super ! Tu vois je le savais ! Si tu savais comme je suis contente pour toi ! Je sais même pas quoi dire ! J'avais carrement les larmes aux yeux et pour ça il en faut beaucoup ! Je l'embrassai et continuai de sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 9:49 | |
| Sa réaction mérite un grand sourire de ma part. Je vit des lares sur ses yeux mais je me dit que c'etait des larmes de joies. Ensuite elle m'embrassa et je répondit tendrement a son baiser. -Oui c'est super,mais ce n'est pas sur non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:03 | |
| -Rohh mais si tu verras ! Il faut que tu sois sur de toi ! Sinon c'est sur que tu y arriveras pas hein ! dis-je en souriant. Je commençai à avoir soif donc je me levais et lui demandais : -Tu veux quelque chose à boire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:06 | |
| Je souris. -Mais je me suis habitue a cette vie malgré tout. Puis elle se lève avant de me demander si j'ai soif. -Non merci ca va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:11 | |
| Je me levai et me dirigeai vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau. Une fois que je m'étais servie, je reviens dans le salon et me rassis à côté de lui tout en buvant une gorgée. - Ahh ! Ca fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:15 | |
| Quand elle part j'en profite pour observer la salle. Puis elle revient et s'assoit a cote de moi,je la regarde en souriant et passe une main dans ses cheveux. -Si je te dérange je peux y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:27 | |
| -Nan, tu me déranges pas du tout ! Mais si t'as quelque chose à faire tu peux y aller si tu veux ! dis-je en reposant mon verre sur la table basse qui se trouve devant le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:30 | |
| -Pas vraiment ma sœur est sortie et mes parents sont encore en dispute alors je préfère cent fois mieux être ici avec toi que nulle part ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:41 | |
| Je souris -Et bah alors tu restes ! En plus mes parents ne reviennent pas avec 19h donc c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] Lun 20 Déc - 10:44 | |
| Je sourit avant de l'embrasser. -J'ai peur de faire un faux pas et que tu m'en veuilles a nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardonne-moi [Emma] | |
| |
|
| |
| Pardonne-moi [Emma] | |
|