| Arrivée chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Lun 20 Sep - 8:06 | |
| - Oui
Le film était finis et il était 0h00
- Bon, on va se couchées ? |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Lun 20 Sep - 8:08 | |
| Je me levai et la partis dans sa chambre
-Oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Lun 20 Sep - 8:16 | |
| J'allais me mettre en pygama et m'installée dans le lit puis dit :
- Bonne nuit Emma, fais de beaux rêves, je t'aime ♥ |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Lun 20 Sep - 20:25 | |
| J'enfilai mon mini short et mon débardeur avant de me mettre au lit :
-Bonne nuit, fais de beaux rêves toi aussi ! Je t'aime fort ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Lun 20 Sep - 23:02 | |
| La nuit été passée rapidement. Il était tôt, 7h, je me leva et m'étira. Je regardais si Emma été réveillée, ce qui n'était pas le cas donc je décida d'aller faire un tour à la falaise en laissant un mot à Emma mais je pensais être revenue avant.
4 heures plus tard, je revenais, heureuse car je sortais avec David, je pensais à lui, j'avais prévue de le revoir cet après-midi avec Emma si elle le souhaitée. Comme Emma n'était pas encore réveillée, je la réveillais tellement j'étais heureuse.
- Emma, Emma, je sors avec David, dis-je avec un grand sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 6:18 | |
| Quand je me fis réveiller par Lila, je m'étirai et ouvrit doucement les yeux. Apparement c'était pas une mauvaise nouvelle, je me redressai doucement, toujours un peu endormi et la regardai :
-Un quoi ? Qu'est ce que tu as dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 6:41 | |
| - JE SORS AVEC DAVID, HAHAHAHAHAHAHHAHA, dis-je hystérique |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 6:49 | |
| Je lui souris avant de me lever d'un bond
-C'est vrai ! Hahhaahhahhahaahhhhaah !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:00 | |
| Je lui souris, mais attendez un peu... Raide dingue amoureux d'elle ? Peut être que c'était un... Non il fallait pas y penser, peut être qu'elle ne savait pas que les légendes était véridique, qu'il existait dans de vrai loups garous à la réserve.
-Raide dingue ? Attend un peu, enfin nan laisse tomber... Je pensais à quelques chose de bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:17 | |
| -Les légendes Quileutes tu les connais ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:18 | |
| -Bah... Il...Il existe des loups garous...Ici même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:21 | |
| - Je sais où tu veux en venir, tu es un loup-garou ?
Je lui demandais car je ne savais pas si j'avais le droit de lui parler du fait que David est un loup et qu'il se soit imprégné de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:30 | |
| -Nan pas moi, même si je pense que je vais y passer tôt ou tard... Mais je pense que David en est un... Et crois moi je ne me troupe jamais pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:33 | |
| - Ecoute, je n'osais pas te le dire au cas où je n'avais pas le droit mais si tu deviens un loup, oui, c'est un loup et il s'est imprégné de moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:35 | |
| -Je le savais !
Pour une fois que j'avais raison sur un point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 7:37 | |
| - Tu as le droit de le savoir ? Enfin je veux dire, j'avais le droit de te le dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:33 | |
| Je haussai les épaules, en fait je ne savais pas du tout...
-Vu que je connais les légendes ça devrait passer mais ne le dis à personne d'autre, surtout si ils ne savent pas que les légendes sont véridiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:39 | |
| - Je ne comptais pas le faire, c'est pour ça que je ne "voulais" pas te le dire car je ne savais pas si je pouvais ou non mais comme tu vas en devenir une, une louve, c'est bon je pense !! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:41 | |
| -Ouai c'est bon ne t'en fais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:43 | |
| - Mais, tu serais devenue une louve avant que je sache que c'était vrai, en gros, il ne se serait pas imprégné de moi, et tu serais devenue louve, tu me l'aurais dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:44 | |
| -De toute façon je ne suis pas encore une louve mais si c'était le cas oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée chez moi Mar 21 Sep - 8:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée chez moi | |
| |
|
| |