Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rentre chez moi (Emmett Cullen)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rentre chez moi (Emmett Cullen) Empty
MessageSujet: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:30

Je venais de recevoir des parents à mon bureau au poste,il y avait un jeune de Forks qui avait disparu, ca fessait longtemps que je n'avait pas eu ce genre de cas. Je rentrais doucement en utilisant les petites rues, Je devais passé a la superette pour acheté de quooi mangé ce soir quand je croisa Emmett, j'alla vers lui

Bonjour Emmett comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:59

Je ma balladais dans les rues de Foks quand la vois de Charlie Swan m'interppella. Je me tourna vers le père de Bella.

Oh chef Swan. Je vais très bien et vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:55

Ca va, quoi de nouveau jeune homme?

Lui demandais-je
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:43

Pas grand chose. La routine. Passer du temps avec la famille, les cours et embêter Bella de temps à autre.

Dis-je en rigolant.

Et vous quoi de beau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

Je souria quand il me révéla qu'il aimait bien embêté Bella puis il me retourna la

Une nouvelle disparition et aussi du temps avec Bella et ma nièce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:35

Ouais. Je l'ai rencontré votre nièce. Elle est vraiment très sympa.

Je lui souris.

Une disparition ?

Dis-je étonné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:15

JE souria lorsqu'il m'avoua qu'il avait rencontré ma nièce et qu'il l'a trouvait sympa, puis il était étonné qu'une nouvelle disparition avait été signalié

Oui, un jeune étudiant de Forks
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:06

Vous avez des photos de lui ou son nom ? On ne sait jamais si je le vois, je vous informerez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre chez moi (Emmett Cullen)   Rentre chez moi (Emmett Cullen) Icon_minitime

Rentre chez moi (Emmett Cullen)
Page 1 sur 1