Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rencontre tendu (Alex)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre tendu (Alex) Empty
MessageSujet: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:30

J'étais en train de chassé tranquillement quand j'entendis les pensées d'une humaine qui semblait en avoir marre de sa vie actuelle et voulait se posé avec la personne qu'elle aimait, je me rendis vers elle.

Bonjour que faites-vous en plein milieu de cette foret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:33

Encore une fois, je devais rejouer les appâts, je commençais a en avoir sérieusement marre, je voulais faire autre chose, mais également revoir Jean-Marc et aussi avoir des projets avec lui, quand un jeune homme arriva et me salua avant de me demandé ce que je fessais ici, je répondis avec un petit sourire

Salut, je me promène et toi?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:36

Pareil

Elle semblait ne pas être étonné de me voir, ce qui m'étonna assez et je sentais la présence d'un autre être humain qui voulait tué quelqu'un soit moi, soit elle

Je vais surement vous paraître bizarre mais êtes-vous seule?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:38

Euh ... Oui pourquoi?

Mon père m'avait parlé des dons que certains vampires pouvaient avoir, et la question que le vampire venait de me posé me fit pensé qu'il lisait dans les pensées, ce qui voulait dire qu'il fallait mieux que j'évite de pensée

T'es qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43

J'ai l'impression étraange qu'on est pas seul

Répondis-je calmement afin de ne pas l'effrayé si elle ne connaissait pas la personne puis j'entendis ses pensées

Vous n'avez pas a avoir peur de moi et oui je lis dans les pensées

Après cette révélation, je me souvenu de l'odeur que j'avais sentis à la villa et dont la fille que Esmé nous avait parlé, ca pouvait bien être elle

Edward Cullen, vous êtes Alex? Vous n'auriez pas rencontré ma mère Esmé suite à un petit soucis avec un vampire?

Je n'entendais plus les pensées de l'autre humain et ca me rassurait pas tellement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:49

Quand il parla d'Esmé je compris tout de suite que c'était l'un de ses fils et je regarda en direction de mon père

ARRETE! C'EST UN VÉGÉTARIEN PAPA

Puis je me tourna vers lui

Enchanté, désolé pour le petit piège et c'est bien moi Alex, je suis pas seule mon père est caché pas loin, on vous a pris pour un sanguinaire désolé encore, et votre mère m'a parlé vite fait de votre histoire avec Bella et je trouve ca courageux de sa part de vouloir se transformé, c'est une belle preuve d'amour

Je m'approcha doucement de lui quand mon père arriva en rogne

Encore un végétarien, je crois t'avoir interdis d'en voir, NON! Alexia, tu sais quoi, tu connais des végétariens alors débrouille toi avec eux!

Il partit très énervé c'était la première fois que je le voyais ainsi et ca m'inquiètais il avait dut faire chou blanc l'autre matin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:17

Je me baladais dans la forêt et croisais un homme très en colère qui marmonnait dans ses moustaches que les Cullen été vraiment entrain de faire de sa fille leur alliée, je me cachais donc. Quand je ne le vis plus, je continuais ma promenade puis vit Edward et Alex.

- Bonjour les enfants, leur lançais-je, je crois que vous avez fait connaissance, comment vas-tu Alex ce matin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:00

Esmé?

J'étais très heureuse de la revoir malgré les circonstances

Ca va mis a part que je viens de me faire sermonné par mon père et aussi qu'Edward a dut faire tombé à l'eau un plan de mon père, ce qui n'est pas plus mal et vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:09

J'écouta attentivement la fin de la phrase de la jeune Alex, elle n'avait probablement pas tord mais j'étais toujours contre la fait de la transfomé, puis son père arriva très furax et lui passa un petit savon, Esmé, arriva quelques instant après

Salut, c'est ce qu'on fait. Et désolé Alex d'avoir fais échoué un plan de capture, mais il n'y a aucun vampire ici, si ce n'est que nous deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:12

C'est pas grave Edward

Je souria et me détacha les cheveux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:03

- Ça va très bien ma petite Alex merci, tu veux revenir avec nous chez nous ? Peut-être que tu pourras rencontré mon cher mari : Carlisle ou même mes autres enfants Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:08

C'est une bonne idée, surtout avec ce qui vient de se passé, je pense que mon père a besoin de se calmé

Je souria
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:13

Je crois également

Je regarda les deux femmes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:14

- Alors, allons-y les enfants Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:16

Oui

Je les regarda

A quel vitesse?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:18

- Euh si tu veux, je peux te prendre sur mon dos pour aller plus vite mais nous ne sommes pas pressés donc on peut y aller à ta vitesse, c'est comme tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:21

Pas de soucis, j'avais l'habitude de la vitesse vampirique

Répondis-je en souriant, elle était sympa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:23

- Sur mon dos ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:24

Ok

Je souria et m'approcha d'elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:25

Je la pris sur mon dos et nous partîme à une vitesse vampirique comme elle disait en direction de la villa avec Edward derrière nous

Dernière édition par Esmé Cullen le Ven 17 Sep - 4:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:27

[HRP: on reste ici??]

je les suiva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre tendu (Alex)   Rencontre tendu (Alex) Icon_minitime

Rencontre tendu (Alex)
Page 1 sur 1