Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Avec Alex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:24

Que ma mère était une femme au grand coeur toujours là pour aidé son prochain, toujours souriante, pleine de vie. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:27

- Je pense alors, que je lui ressemble même si pour certaines personnes, un vampire n'a pas de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:31

Je pense pas, a mon avis vous êtes comme les humains sauf que vous avez le sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:36

- Merci tu es très gentille et tu me fais vraiment beaucoup pensée à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:38

Je ne l'avais jamais rencontré mais j'avais déjà l'impression de connaitre cette Bella depuis longtemps, je souria

Merci

Je souria bien que je me sentais mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:41

- Oh mais de rien ma chère Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:44

Je crois que je vais te laissé et allé retrouvé mon père avant qu'il ne s'inquiète trop

Je souria

Je te remercie encore de m'avoir sauvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:45

- D'accord, dis-je un peu triste, je te revoit demain ? Mais ne t'inquiète pas, je suis très heureuse de t'avoir sauver la vie et puis, je suis comme ça, je protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:51

Oui je pense

Je souria

En tout les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:53

- Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alex                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex    Avec Alex                       - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet avec alex Freeman?
» Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)
» Rp's for Alex
» Link's for Alex
» Liens d'Alex Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: