Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'une mutante au grand coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Journal d'une mutante au grand coeur Empty
MessageSujet: Journal d'une mutante au grand coeur   Journal d'une mutante au grand coeur Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:03

Journal d'une mutante au grand coeur Sans_t11
    Lundi 16 avril
    Cher journal,
    Aujourd'hui cela fait trois semaines que je suis revenue à l'Institut et pour être franche ca me manquait énormément, tout le monde m'avait manqué surtout Boddy (alias Iceman), Logan (alias Wolverine) et Oroe (alias Tornade), quand je les ai revue j'étais très heureuse que je leurs sauta au cou.
    Ils y avaient beaucoup de nouveaux mutants, ils avaient l'air tous très sympathique et une fois que j'avais revu tout le monde, j'alla rendre visite à ma meilleure amie Sasha, elle aussi m'avait manqué et avant que l'institut ne ferme elle m'avait sauvé la vie en tuant un vampire, c'est depuis ce jours-là que nous étions devenue très proche.
    Mais je ne cessais de faire des cauchemars de la grande bataille qui avait eu lieu lorsque la science avait soit disant trouvé un remède aux mutants, Magneto avait faillis tous nous tué ainsi que le professeur Jean Grey mais elle n'était pas dans son état normal et à la fin de cette grande bataille où malgré tout nous avons sauvé un jeune mutant, Jean est morte, Logan avait du la tuée avant que ce soit elle qui le tue, nous avons tous souffert de cette disparition ainsi que le professeur Scott Summers qui était porté disparu mais l'institut à fait faire une tombe à son nom ainsi que pour Mademoiselle Grey qui ont été posé à côté de celle du Professeur Charles Xavier, qui nous avait tous découvert et aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
 
Journal d'une mutante au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand moment de réflexion (Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Demandes diverses :: Suivi de l'histoire de votre personnage-
Sauter vers: