Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand moment de réflexion (Alice Cullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:57

Depuis que mon père était à l'hopital à cause d'un vampire, je voulais absolument trouvé le vampire en question j'étais sur une piste assez fiable bien que très dangereuse étant donné que c'était probablement l'un des Volturi, une famille royale des vampires, Jean-Marc m'en avait déjà parlé et je ne pourrais rien contre eux, j'étais donc à l'hôtel en train de cherché une solution quand j'entendis frappé, j'alla ouvrir

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:42

J'avais appris qu'un humain avait été tué et je savait qui était les responsables. Je me devais d'aller trouver la fille de l'homme qui a été tué. Et lui expliquer. Je frappe à la porte de sa maison.

-Bonjour je m'appelle Alice Cullen. Je dois te parler d'un sujet très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:45

Cullen? Mais ce nom me disait quelques choses, c'est alors que je repensa à Edward et au Docteur Cullen, je me serra afin qu'elle puisse entré

Etre je t'en prie

Je la laissa entré et referma la porte

Tu es la soeur d'Edward? Et la fille du docteur Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:21

-D'accord merci.

J'entre et regarde l'intérieur. C'est une jolie maison.

-C'est une belle maison.

Elle me demande si je suis la soeur d'Edward et la fille de Carlisle.

-Oui c'est bien moi. Je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:38

C'est une chambre d'hotel banale

Répondis-je en souriant

Que veux-tu Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:56

-Je voulais te parler car je sais qui a fait ça à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:44

Je t'écoute

Répondis-je très étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de réflexion (Alice Cullen)   Grand moment de réflexion (Alice Cullen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de réflexion (Alice Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Alice Cullen ?
» Alice Cullen [Terminé et validé]
» Petite chasse (Alice Cullen)
» Liens avec Alice :
» Alice Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: