| Kitty Pryde || EN COURS || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine Pryde ShadowCat
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 2:44 | |
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom: Pryde Prénom: Katherine Age: 17 ans Race: Mutante Pouvoir: Intangibilité Célébrité: Ellen Page ||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes): Kitty a toujours su surmonter les épreuves qui se présentaient à elle avec détermination. Un peu immature à ses débuts, elle gagne en assurance et en courage. Elle est très à l'écoute de ses amis et leur accorde entièrement confiance. Mais cette naïveté lui causera parfois d'être entraînée dans des traquenards. Elle peut également être assez instable et nerveuse, s'emportant facilement. Il lui arrive également de se couper des autres pour faire le point lors des périodes difficiles. Mais l'avantage de Kitty, c'est que chaque épreuve surmontée la rend plus forte. Sa détermination et sa bravoure sont ses principales quanlités dans les situations extrêmes. Avant de découvrir ses pouvoirs, Kitty est une jeune fille timide et réservée, qui a beaucoup de mal à s'accepter. Elle est aussi très influençable . Histoire (10lignes): À 13 ans Kitty était une adolescente normale qui vivait à Deerfield dans l'Illinois. Mais elle souffrait de plus en plus fréquemment de maux de tête.Elle a été amenée à l'école du Pr Xavier par sa mère : Theresa Pryde. Cette dernière a accepté que Kitty soit affiliée aux X-Men uniquement pour que le Professeur lui apprenne à se servir de ses pouvoirs d'intangibilité. Theresa Pryde ne veut pas que Kitty participe aux missions. Le Professeur X a obtempéré car il est déjà actuellement en procès avec les parents d'Iceberg qui accusent le Prof d'avoir fait courir des hauts risques à leur fils. Kitty fait donc partie à titre honorifique seulement des X-Men. Néanmoins, elle, veut faire partie à part entière de l'équipe et s'est même choisie elle-même le nom de code de "Shadowcat". Puis désobéissant aux ordres de sa mère et du Prof X, elle s'est faufilé dans le Blackbird et a ainsi suivi Cyclope et Wolverine en Terre Sauvage… Depuis Kitty est devenue membre des X-Men à part entière
.
||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo: Shadow Votre age:20 ans aujourd'ui Où avez-vous connu le forum? par curiosité Comment trouvez-vous le design?J'aime bien mais dommage que nous (Les mutants) ne soyons pas inclus
Dernière édition par Katherine Pryde le Ven 13 Mai - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
Abigael Kigan Modo & Humaine
Age : 30 Localisation : Forks. Emploi : Lycéenne. Côté coeur : Embry Call. Don : A un grand coeur ça compte ?
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 2:59 | |
| Bienvenue !
Pour le design, il a été fait avant l'incorporation des mutants sur le fo.
Il est aussi consacrés pour celui là aux membres du staff.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. | |
|
| |
Localisation : A l'Institut ou dans la ville Emploi : Mutante et étudiante Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas Don : Intangibilité
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 3:00 | |
| D'accord je comprend mieux alors et je l'aime bien Merci Abby et je pense la terminé demain matin au plus tard vu que je fais une fête ce soir pour mon anniversaire | |
|
| |
Sasha Ackles
Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p Don : Mes flingues me suffisent largement (;
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 10:48 | |
| Voila terminé mister et miss admins | |
|
| |
Logan Howlett X-MEN Wolverine
Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin Emploi : Prof à l'Institut Côté coeur : Ma bécane ;) Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue gamine Soulagé de plus être le seul mutant A bientôt dans les sujets Passe Muraille | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Ven 13 Mai - 21:48 | |
| Merci beaucoup Logan et t'en fait pas on se verra dans les Rp's | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Sam 14 Mai - 3:38 | |
| Bienvenue à toi miss Pour moi ca me parait bon! Je te valide, amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || Sam 14 Mai - 3:43 | |
| Merci Jacob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty Pryde || EN COURS || | |
| |
|
| |
| Kitty Pryde || EN COURS || | |
|