Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie de chasse ( Emmet )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Partie de chasse ( Emmet ) Empty
MessageSujet: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:25

J'étais inquiète pour Jasper mais j'en vais parlé à Edward et lui ne semblait pas inquiet. Je décida d'essayer de me changer les idées en allant chasser. Emmet était dans le salon entrain de regarder la télévision. Je m'approcha de lui.

-Emmet, ça te dit d'aller chasser ?demandais je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:45

J'étais installé devant la télévision quand le petit lutin de la famille vient me voir et me demanda si je voulais aller chasser avec elle. Je lui souris et me leva d'un bond.

Avec plaisir, Alice. Je te suis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:47

Je sauta par la fenêtre et aterrit avec souplesse sur la pelouse, rebondissant je sauta par dessus le lac et voleta jusqu'à la forêt. J'aterrit sur la branche d'un arbre puis sauta par terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:01

Je suivis Alice mais mouvements étaient bien sûr moins gracieux que les siens. Je me posa à côté d'elle.

Bon... Il y a quoi au menu aujourd'hui ?

Dis-je sur un ton plaisantin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:05

-Quelques ours, des cerfs et peut etre un ou deux pumas dis je en rigolant.

Je retrouve mon sérieux et hume l'air à la recherche d'une odeur appétissante, je déguerpis dans la direction ou j'avais senti un puma. Je l'aperçut perché sur un arbre. lui aussi chassait, je sauta sur l'arbre où il se tenait et il se retourna en feulant. Je saura sur son dos, lui brisa l nuque d'un rapide coup de poing. Je mordit dans son cou, mes dents déchirèrent sa chair,e t je but son sang. J'entendit Emmett qui lui aussi semblait avoir trouvé une proie appétissante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:01

Je me concentra et renifla l'odeur d'un grizzli. Je laissa Alice partir de son côté et alla à l'attaque du grizzli. Après un petit combat, je lui brise la nuque et me met à boire son sang le dégustant. Une fois mon appétit rassasié, je partis à la recherche d'Alice.

ALICE ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:33

-Je suis ici Emmet dis je

J'aterrit par terre pas loin de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:57

Je la vis atterrir près de moi.

Ça a été ton repas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:17

-Oui et le tien ?demandais je avec un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:43

Très bon. Je me suis fait un grizzli.

Je rigole légèrement.

Que veux tu faire maintenant, petit lutin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse ( Emmet )   Partie de chasse ( Emmet ) Icon_minitime

Partie de chasse ( Emmet )
Page 1 sur 1