Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite chasse au vampire (Nalla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite chasse au vampire (Nalla) Empty
MessageSujet: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:26

J'étais tellement énervé que j'avais besoin de chassé du vampire à présent c'était la seule et unique chose qui arrivait à me calmé, je pris mes affaires dans la voiture et me rendis en forêt beaucoup de vampires se cachaient là-bas à en croire les notes du père d'Alexandra, je me posa dans un coin, me coupa légèrement afin que l'odeur de mon sang en attirent au moins un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:34

Je sentis l'odeur de sang et me dirigea vers cette odeur enivrante. Je me trouva face a face avec un homme, asser beau je dois dire.
-Tu t'est fais mal ? Rigolais-je
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:36

Non j'attendais justement un vampire dans ton genre pour m'amusé un peu

Répondis-je en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:42

-Pour t'amuser ? Tu crois pas que c'est moi qui vais m'amuser avec ton esprit ? Ricanais-je.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:45

Tu peux toujours essayé comme d'autre avant toi!

Aucun vampire ne me faisait peur c'était surement mon plus grand défaut mais j'avais toujours réussis à reprendre le dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:16

Il ne devais pas avoir concience de mon dons alors j'haussa simplement. Je ne sais pas pourquoi mais sur lui je ne voulais pas l'utiliser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:20

Voyant qu'elle restait silencieuse et surtout statique, je me méfia, souvent c'était signe que l'adversaire me préparait souvent un petit coup tordu

Tu ne dis plus rien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:23

-Heum...Tu est ignorant et tu n'a pas l'air comestible, désoler si ca te vexer. Dis-je en fesant une grimace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:26

Je pense pas être aussi ignorant que ça et t'es pas la première qui me dis que j'ai pas l'air comestible alors ca ne me vexe pas du tout, il m'en faut beaucoup plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:27

-Tu me rassure. Au faite, j'espere que tu n'a pas l'intention de me tuer. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:32

Hum .... Je sais pas

Répondis-je en la regardant également dans les yeux, j'étais plus partant pour une partie de chasse que de tué un vampire

C'est a voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:34

Je fronça les sourcils. Si il voulait me tuer il n'en sortirait pas vivant même si quelque chose m'empéchais de le tuer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:38

Si tu touche à un seul humain, tu es morte et si tu te tiens à carreau tu ne risque rien venant de moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:47

Ce qui dit me appela la fille blonde que j'avais rencontré il y a peu de temps.

-Je ne crois pas que tu reussisse a m'en empécher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:49

C'est ce qu'on verra

Répondis-je avec un léger sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:58

J'haussa les epaules une nouvelle fois.
-Et sinon tu t'appele comment ? Demandais-je
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:02

Dean Winchester et toi?

Je lui retourna la question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:04

-Nalla Desport, enchanté. Dis sincérement avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:07

Enchanté

Lui répondis-je assez froidement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:09

Son ton fut froid et cela me fit un peu bizard.

-Tu n'aime vraiment pas les vampires. Dis-je serieusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:13

Je ne les ai jamais aimé et tout particulièrement depuis qu'une amie sort avec l'un d'entre vous

Je recommençais à m'énervé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

-Nous ne somme pas tous si méchant, après chacun choisie sa vie et la choisi en fonction de sa vision du monde. Si tu vois qu'un monde horrible qui tue les gens qu'on aime tu ne peut pas... étre gentille...
Ma voie s'étranglea a la fin, trop de souvenirs revenaient et me fesaient du mal. j'aivais envie de huler mais ma gorge était sérée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:50

Peut être mais j'ai déjà vu trop de vampires s'en prendre à des innoscents

Répondis-je énervé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:05

J'haussa les épaules pour la énième, deux personne tétus peuvent-ils s'entendrent ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:08

Mais j'ai bien l'impression que t'es pas trop ce genre de vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chasse au vampire (Nalla)   Petite chasse au vampire (Nalla) Icon_minitime

Petite chasse au vampire (Nalla)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant