Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens de Jared Shanon Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Liens de Jared Shanon Mars Empty
MessageSujet: Liens de Jared Shanon Mars   Liens de Jared Shanon Mars Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:43


FICHE DE LIENS :
Qui suis-je ?
De quoi j'ai besoin ?
Jared Shanon Mars
feat. William Moseley

Liens de Jared Shanon Mars Sans_t30Liens de Jared Shanon Mars GRIM.271748.2.0Liens de Jared Shanon Mars William_Moseley_69
icône en 100*100
Liens de Jared Shanon Mars Riddlebazzart4
Ma fiche d'identité :
Surnoms : //
Origines : Américaine.
Né le : 1er septembre 1845 (j'ai donc 165 ans)
Situation professionnelle : Lycéen.
Situation familiale : Ses parents adoptifs , ses deux soeurs et son frère.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Résumé de mon histoire :
Jared Shanon Collins est né le 1er septembre 1845 à Denver dans le Colorado. Il est issue d'une famille modeste et est l'aîné d'une famille de 4 enfants. Jared a en effet deux petites soeurs (Julia et Célia) et un petit frère (William). Jared aime énormément ses cadets et fait tout pour eux. Mais un jour de juin 1863 alors que la petite famille partait en vacance, il y eu un accident. Le véhicule qui les transportait se renversa. Les parents des quatre enfants et le chauffeur furent tués sur le coup. Quant aux 4 enfants, ils étaient blessé. C'est alors qu'un couple passa dans les parages pour être plus précit un couple de vampires. Les deux vampires étaient ensemble depuis 2 siècle et rêvaient d'avoir des enfants. L'occasion se présentait alors à eux. Ils sortirent les enfants du véhicule et les emmnèrent dans leur demeure avant de les transformer tous les quatre. Les enfants changeront alors de nom pour prendre celui de leurs parents adoptifs : Mars. 147 ans plus tard, les quatre enfants vivent toujours avec le couple de vampires qui les ont transformés. Ils se nourissent de sang humain le plus souvent. La famille a même décidé d'emménager à Forks pour que les enfants puissent reprendre des études au début comme ils ne vieillissent pas. Les parents les inscrivent donc au lycée et collège de Forks.
Mon caractère :
Jared étant l'aîné de la famille, il est très protecteur vis-à-vis de ses cadets et prend toujours garde à ce qu'ils ne leur arrivent rien. Il est très gentil envers sa famille et indifférent envers les autres. Jared a toujours eu du mal à nouer des contacts avec les humains surtout depuis qu'il est vampire. Il est assez charmeur ce qui lui est très utile pour attirer ses victimes là où il ne sera pas vu. Sinon Jared est quelqu'un de très sérieux mais il lui arrive de temps à autres d'être plus décontracté. Jared est une personne forte, il ne se laisse pas facilement dominer par ses émotions.
Je recherche :


Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Liens de Jared Shanon Mars Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jared Shanon Mars   Liens de Jared Shanon Mars Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:44


FICHE DE LIENS :
Girls !
Liens Positifs


Liens de Jared Shanon Mars Photo_66251874_8 Liens de Jared Shanon Mars Fantastic-selena-gomez.66935630.2707954784.1
ANGELA
TYLOR
Petite amie !
Description du lien :
(en cours en rp)

Liens de Jared Shanon Mars Kb114-1895ca0 Liens de Jared Shanon Mars 44554044kristen-bell-pp-jpg
TERESA
PALMER
Amie !
Description du lien :
(en cours en rp)


Liens Négatifs


Liens de Jared Shanon Mars Photo_68552296_avatar_4 Liens de Jared Shanon Mars 242941-megan-fox-100x100-2
SASHA
ACKLES
Ennemie : ceux qui veulent la mort des miens !
Description du lien :
...


Liens Autres



Spoiler:


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 2 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Liens de Jared Shanon Mars Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jared Shanon Mars   Liens de Jared Shanon Mars Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:44


FICHE DE LIENS :
Boys !
Liens Positifs

Liens Négatifs


Liens de Jared Shanon Mars GRIM.108704.4.0 Liens de Jared Shanon Mars Taylor-taylor-lautner-9599389-100-100
JACOB
BLACK
Ennemi : la guerre entre les races !
Description du lien :
(à établir en rp)


Liens Autres



Spoiler:


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 2 Aoû - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

Liens de Jared Shanon Mars Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jared Shanon Mars   Liens de Jared Shanon Mars Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:45

Alors Invité,
ça te tente ou pas un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Liens de Jared Shanon Mars Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jared Shanon Mars   Liens de Jared Shanon Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Jared Shanon Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Jared Shanon Mars
» RPs de Jared Shanon Mars
» Jared Shanon Mars - Terminé.
» Lien de Jared Shanon Mars
» Journée très éprouvante ! [Jared Shanon Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Demandes diverses :: Envie d'un lien-
Sauter vers: