Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

Je lit dans ses yeux la surprise uand j'avais dit ne pas être mieux que Ludovic,immédiatement elle me dit d'arrêter parce que je n'étais pas comme lui. Elle me fit rappeler le jour ou je l'ai sauvé de lui,le fait que maintenant je la protège mais aussi que je me suis retenu et que je ne l'ai mordu. Je caresse doucement sa joue.

-Il s'en est fallut de peu ma chérie,et rien ne garantie que ça ne recommencera pas. Qu'arrivera-t-il la prochaine fois? Je n'en aie aucune idée,mais il y a de forts risques que ça ne finisse pas aussi bien que cette fois-ci. Tu me rends complètement dingue Teresa,je suis fou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:36

Je l'écouta avec une grande attention mais j'étais loin, très loin de partagé le même avis que lui même si ca pouvait être dangereux pour moi, je le regarda dans les yeux et répliqua

C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui nous attendera la prochaine fois, si il y en a une! Mais ma vie sans toi n'as plus d'importance!

Quand il répliqua que je le rendais dingue, je souria et l'embrassa

Toi aussi tu me rend dingue, dingue amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:57

Je la serra doucement dans mes bras.

-Ma vie a moi non plus n'a plus de sens sans toi,et c'est pour ca que je veux te proteger de tout danger,et je fais parti de ces dangers.

Je prolongea tendrement son baiser pour le faire durer le plus longtemps possible,j'avais besoin de son contact,de sa presence,de ses mots,d'elle tout simplement et j'esperais qu'elle le voyait tres bien. J'eus un sourire quand elle dit que je la rend dingue de moi.

-C'est pas intentionnel crois-moi.

Puis je l'embrassa a nouveau.

-Pouvons-nous rentrer chez moi? Je m'inquieterais moins pour une possible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:50

C'était la première fois que je le voyais comme ça, je le pris dans mes bras, il voulait me protégé de tout les dangers qu'il y avaient pour moi, puis il me demanda si on pouvait rentré chez lui, je déposa un baiser délicat dans son cou

C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:56

Je ne put m'empecher de sourire quand elle me dit que c'etait parti et qu'elle m'embrassa dans le cou. Je la serra plus etroitement contre moi(comme si c'etait possible) et lui demanda:

-Comment veux-tu que nous rentrions? A pied ou dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

Euh ... Je suis pas encore très habitué à ton pouvoirs donc à pied je pense que c'est plus sur.

Je l'embrassa passionnéement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:05

Je sourit et répond avidement àson baiser,je prend ensuite sa main.

-Marchons alors.

Je prend la direction de chez moi,Teresa à mes cotés.Je me demande jusqu'où cette relation interdite ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de s'amuser!
» Besoin d'un toit
» Besoin de sujets
» Besoin de vous!!!!
» Besoin et envie d'un sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: