Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:43

Après les derniers évènements de ses deniers jours qui ont été fort en émotions et révélations, j'avais besoin d'être seule même si ce n'était pas prudent étant donné que Ludovic est un vampire qui voudrait boire mon sang et du fait de me tué d'après ce que m'avait expliqué Jean-Marc qui lui aussi est un vampire mais contrairement à Ludo, il ne se nourrit uniquement de sang animal donc pas dangereux pour moi normalement. Je me baladais sur la plage de la réserve que l'on appelais la Push, je termina par m'assoir sur un rocher qui fessait face à la mer, je scrutais l'horizon très pensive, je repensais à l'attaque dans la bibliothèque, à ce que m'avait avoué Jean-Marc, mais aussi les cauchemars que je fessais chaque nuit, je me voyais seule dans une pièce sombre, attaché à une chaise et Ludovic en face de moi en train de me torturé avant de me mordre et de me vider de mon sang, en même temps que mon petit ami arriva pour me sauvé mais trop tard. J'avais les yeux larmoyant , à chaque fois que je repensais à mes cauchemars, je tremblais de peur que cela termine par arrivé surtout qu'a la fin de l'année, Jean-Marc devait repartir au front donc je redeviendrais une proie facile pour lui, quand je me réveillais suite à mes cauchemars, j'avais des sueurs froide, j'étais tétanisé mais aussi je n'arrivais plus à parlé, mon cher et protecteur sauveur me prennais très longuement dans ses bras avant que je me calme mais je n'arrivais pas à me rendormir seule, il devait resté à mes côtés pour que je me sente en sécurité et que j'arrive à me rendormir mais au moindre bruit néanmoins je me réveille en sursaut et effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:27

Cela fait quelque jours que moi et Teresa vivons dans un espece de routine triste et qui semble sans fin,comme un cercle vicieux quoi. Puisque depuis que Ludovic s'en est prit de nouveau a elle dans une bibliotheque,elle est terrifiee et je n'ai d'autre choix que de la soutenir dans cette epreuve difficile puisque mon coeur me pousse a le faire. Je ne supporte pas de la voir pleurer toutes les nuits suite a des cauchemards qui ne cessent de la hanter,malheureusement malgre tout ce que j'essaille je ne parviens pas a l'appaiser. La seule chose que je peux faire,c'est la prendre dans mes bras pendant longtemps dans l'unique but qu'elle se rendorme. Puisque je n'ai pas besoin de sommeil,je passe toutes les nuits a ses cotes,a la regarder dormir tout en esperant que tout aille pour le mieux avec le temps. Cependant je redoute que Ludo rapplique de nouveau,surtout s'il apprend que je vais partir au front dans quelques mois et qu'a ce moment la il pourra s'en prendre a Teresa sans meme que je sois dans ses jambes,me trouvant de l'autre cote de l'ocean. J'envisage donc de rester a Forks mais il me reste a coinvaincre les forces americaine de laisser a un de leur soldat d'elite une "retraite" bien meritee. Ca ne sera pas du gateau,c'est sur et certain,mais je serai pret a tout pour le bien de Teresa. Il fallait maintenant que je lui en parle.

Aujourd'hui donc je venais tout juste de terminer mes cours, Teresa n'etant toujours pas prete a revenir au lycee,elle me dit passer beaucoup de temps avec Rachel une de ses amies ainsi que sa famille ce qui me rassurait car je la savait en securite aupres d'eux. Mais alors que je me dirigeais vers la maison de son amie Rachel pour aller chercher mon tresor,je sentit l'odeur de mon amour non-loin de moi. Suivant sa piste,je deboucha sur une espece de plage ou j'appercut mon ange assise sur un rocher,je me dit que c'etait une chance que Ludovic ne l'ait pas trouvee avant moi. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son epaule avant de m'assoir a ses cotes.

-Que fais-tu ici? Tu ne devais pas etre chez Rachel?

Mon but etait de la sermonner mais ma voix avait plutot un ton doux,car je suis tout bonnement incapable de la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:40

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, les yeux larmoyant, je sursauta lorsque je sentis une main sur mon épaule, je me retourna et fus soulagé de voir que c 'était mon petit ami, je caressa sa main, il s'asseya à côté de moi avant de me demandé ce que je fessais ici et me demanda si je n'étais pas censé être avec Rachel je le regarda et lui répondis

J'avais besoin d'être seule, pour réfléchir un peu. Rachel est avec son frère, Jacob et des amis à eux qui me semble bizarre, je n'ai pas osé resté avec eux, je suis partie discrètement

Lui répondis-je très sincérement sachant que je n'allais pas m'en sortir sans une moral ou une réflexion de sa part, mais quoi qu'il dise, j'aurais du resté vers les Quileutes, vu que je n'étais pas seule et que je ne serais pas attaqué par Ludovic, je baissa le regard et répliqua avec une voix douce et très triste

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:58

Je sourit quelque peu quand elle caressa a main. Elle me repond qu'elle voulait etre seule pour reflechir et qu'elle est parti de chez Rachel en raison d'une visite de d'autres amis a eux. J'allais lui dire l'importance qu'elle ne soit jamais seul mais quand elle baissa la tete et me dit de sa petite voix triste u=qu'elle est desole,je ne sentais plus le coeur a la sermonner. Avec une main je lui fait relever la tete du bout des doigts avant de les passer sur ses yeux larmoyants pour essuyer les larmes qui y perlaient.

-Ca va aller pour cette fois tu as eu de la chance,mais ne refait plus jamais ca je t'en prie. Manquerait plus qu'en revenant de l'ecole je te retrouve avec une marque dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:10

Il me releva la tête avec sa main douce mais froide, puis il me demanda ou plutôt conseilla de ne plus jamais faire ça, dans sa voix je sentais qu'il était inquiet pour moi ce que je pouvais totalement comprendre. Jean-Marc essuya les quelques larmes qui s'était écoulé sur mon visage, je le regarda et lui répondis

Je te le promet, et j'ai surpris une discussion avant de partir, je crois qu'ils n'y a pas que les vampires qui existe , le frère de Rachel, parlait de loup-garou et quand il a vu que je les avais entendu, il m'a demandé de ne rien dire mais je peux plus rien gardé pour moi, j'ai déjà trop de secret enfouis moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:37

Elle m'en fait la promesse avant de me reveler qu'en plus des vampires,il existerait des loups-garous. Je fronca les sourcils,peut-etre est-ce ca les gens que je croise parfois et qui sentent pire qu'un chien mouille. Enfin. Elle me dit que le frere de Rachel lui a fait promettre de garder le secret mais qu'elle n'est plus capable de supporter le poids des secrets.

-Ce n'est pas grave je comprend,et ce n'est pas comme si je m'en prendrai a eux... Teresa,je crois qu'on doit parler.

Je sais ce genre de phrase n'est pas reconfortante mais il faut bien que je lui dit ce que je compte faire.


-Comme tu le sais,dans quelques mois je dois partir a la guerre. Cependant... Je ne serais pas capable de me battre contre des humains en sachant que tu serais une proie facile pour Ludovic... Je compte donc rester ici a Forks avec toi. Ce ne sera pas facile de convaincre mes patrons mais je ne peux pas t'abandonner avec lui a tes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:48

Quand je lui parla des loups, Jean-Marc me regarda bizarrement puis il affirma qu'il ne s'en prendra jamais à eux, puis il ajouta qu'il fallait que l'on parle ce qui m'inquiète un temps soit peu vu le temps de sa voix, il m'expliqua que d'ici quelques mois il devrait en théorie repartir au front mais qu'il allait voir ses patrons pour ne pas partir à cause de moi et du fait que je sois pourchassé par Ludovic, je le regarda étonné bien que je comprenais tout à fait et cela me rassura énormément

Je te remercie mais je veux pas que tu sacrifice ta carrière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:06

Elle me remercie de ma décision mais me dit qu'elle ne souhaite pas que je fasse sacrifice de ma "carrière" pour elle.

-Parce que tu crois que de tuer des gens c'est une carrière que j'adore? Je ne le faisait que pour défendre mon pays et parce que je ne croyais être capable de rien faire de mieux. Mais je me trompais puisque maintenant j'adore mon poste d'enseignant. Et puis depuis que je suis professeur disons que j'ai fait de belles rencontres.

Je lui sourit,bien sur je faisait référence à notre rencontre à tous les deux.

-De toute façon,je veux rester près de toi j'en aie le droit non?


Je passe un bras autour d'elle et accote ma tête contre la sienne. J'en profite pour humer son parfum mais ferme les yeux pour qu'elle ne remarque pas mes yeux devenus plus ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:21

Je l'écoutais avec une grande attention, il avait totalement raison, je le regarda et l'enlaça, je le trouvais tellement apaisant et mes sentiments amoureux ne fessait que s'agrandir, puis il me demanda si il avait le droit de vouloir resté auprès de moi, je lui répondis aussitôt sa phrase terminé

Bien sur que tu en as le droit, j'aimerais passé toutes mes secondes, minutes et heures auprès de toi

Il posa sa tête sur la mienne et passa un bras autour de mon ou, je ferma les yeux également
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:11

Le fait de respirer son odeur de si proche me donnait envie d'approcher ma tete de son cou et de doucement y planter mes canines,mais je sais que si je fais ce geste je le regretterai toute ma vie alors je me contient et me contente de la serrer contre moi. Quand elle a repondu a ma question,j'ai sourit,car ces mots sonnaient si doux a mes oreilles...

-Et moi je voudrais passer l'eternite a tes cotes.


Mais pour cela il faudrait qu'elle soit vampire aussi.Ce qui ne se produira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:33

Je souria, c'était la première fois qu'un homme me disait une chose aussi gentille, mes yeux devenir rougeâtre, je le regarda et lui demanda avec une voix douce.

Est-ce que tu crois que notre relation est vraiment possible?

J'étais en plein doute, car lui étant vampire et moi humaine et ce même si il ne buvait que du sang animal, j'avais peur qu'il ne plante ses dents dans mon cou à défaut que ce soit ce Ludovic ou un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:10

Elle sourit mes lève ses yeux rougis vers moi,surement puisqu'elle pleurait il y a quelques instants. Mais ce que je lut dans ses yeux m'inquiéta quelque peu. Ensuite elle me demande si une relation est possible entre nous deux,sa question me surprit et me blessa quelque peu,car je sais qu'elle dit ça en raison de mon état de vampire. Je caresse son bras du bout des doigts.

-Moi j'ose croire que oui, car je suis trop attaché à toi pour renoncer à ta présence. Tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:15

Moi aussi je suis très attaché à toi et je dirais aussi que je peu plus me passé de toi, Jean-Marc, tu es devenu la personne la plus importante pour moi mais aussi tu es le seul qui me redonne un peu le sourire et l'envie de vivre

Lui répondis-je aussitôt qu'il est terminé sa phrase, je ne voulais absolument pas le perdre, Jean-Marc bien qu'il soit vampire est l"homme que j'aime mais aussi celui à qui je dois la vie, je me suis attaché en très peu de temps et s'il serait humain je m'aurais bien vu fondé une famille avec lui et passé mes jours à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:16

Sa réponse me fit sourire,toutes ses paroles me touchaient car jamais personne ne me les avait dites.Jamais je n'avais été si important aux yeux d'une personne et il n'y a rien qui rend plus heureux que de savoir que quelqu'un nous aime.
-Depuis ma mort j'errais comme une ame en peine,sans avoir de but. Mais depuis que je te connais,j'ai l'impression d'avoir une deuxième vie. Je regrette seulement de ne pas pouvoir te donner le bonheur simple que tu souhaiterais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:47

Mais tu me le donne déjà, et je dirais même que tu as fais beaucoup plus

Je posa ma main sur sa joue et avec mon pouce, je caressa cette dernière doucement, malgré qu'il avait la peau froide, j'aimais bien sentir le contact entre nos peaux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:45

Sa reponse et son geste me firent legerement sourire,mais malgre cela ca n'appaisait pas mes craintes. Je pose ma peau glace sur la sienne qui est si chaude.

-Mais je suis sur que tu ne t'attendais pas a sortir avec un vampire,tu sais ce que sera pas si simple ni facile. Je ne peux pas te donner le genre de vie que tu aurais eu avec un humain,une personne normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:00

J'étais toujours dans ses bras très pensive suite à ce qu'il venait de dire mais je me sentais tellement en sécurité à ses côtés et bien que je ne pourrais jamais le quitté, ce que j'avais perdu à cause de Ludovic je le retrouvais peu à peu

Je veux bien te croire mais je veux faire ma vie avec toi, et franchement même si je n'aurais jamais la vie dont j'aurais souhaitais tant que je suis avec la personne que j'aime c'est ce dont j'ai besoin et rien d'autre Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:02

Elle reflechit un moment suite a mes mots avant de reprendre la parole. Quand elle me dit vouloir faire sa vie avec moi,je fut surpris et ne savait pas comment reagir. Ca empire avec ce qu'elle ajoute par la suite. Ne sachant pas quoi dire ou quoi faire,je me contente de lui faire un sourire tendre et je l'embrasse sur la tete avant d'accoter ma tete contre la sienne.J'en profite pour sentir son odeur,malgre que ce soit dangereux puisque mes yeux sont devenus ternes au lieu d'etre dores,ce qui signifie que j'ai besoin de sang. Comme si j'etais manipuler,sans reflechir je decolle ma tete de celle de Teresa et libere une de mes mains pour deplacer ses cheveux et ainsi degager son cou. Je m'enlignais pour la mordre en raison de son odeur exquise mais au dernier moment je reprend mes esprit et conscient de ce que je m'appretais a faire,je lache subitement Teresa et me releve rapidement. J'etais carrement confus,un peu plus et je l'aurais tuer!

-Je... Excuses-moi... Je sais pas ce qui m'a prit.

Je detourne le regard et sans rien ajouter marche vers la foret,il fallait que je boive vite avant de comettre l'irreparable.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:29

Jean-Marc passa une de ses mains dans mes cheveux et me dégagea le cou, ce qui m'inquieta un peu étant donné que c'est ce que fessait Ludovic à chaque fois qu'il souhaitait comme il disait boire mon sang puis quelques seconde avant il recula rapidement et marcha vers la foret après s'être excusé, je n'eu le temps de répondre qu'il était déjà dans la foret, je regarda le sol tristement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:18

Suite à ce geste,j'étais en col♪8re ça oui. Mais pas contre Teresa,contre moi-même de ne pas avoir controlé mon envi et d'être passé à deux doigts de boire son sang qui semble si délectable. Je secoue la tête,je dois arrêter de penser à cela. Je m'accote à un arbre pour réfléchir,car j'avais un dur dilemne. De un,je dois rester près d'elle,de peur que Ludovic ne débarquer. Problème numéro deux,je dois m'éloigner pour chasser,sinon après avoir but le sang d'un animal ma soif se réveillera et en sentant l'odeur de Teresa je risque de la mordre pour de bon cette fois. Donc un moyen ce serait de rester près d'elle sans boire,mais dans ce cas-ci aussi c'est dangereux. Je regarde en direction du rocher où j'étais il y a un moment. J'espère qu'elle ne viendra pas dans la forêt sinon elle pourrait le regretter. Je commence donc à parcourir les environs,à la recherche de proies,pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:40

J'étais resté là, seule, je ne voyais plus mon petit ami, je me rasseya sur le rocher et pleura, je passa ma main dans mon cou, je ne comprenais pas totalement ce qui c'était passé mais je comprenais sans vraiment comprendre maisil avait eu le même regard que Ludovic lorsqu'il avait voulu m'attaqué,je posa ma tête sur mes mains et pleura tout en espérant que personne ne débarque
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:18

Apres avoir chasser non loin j'ai trouver un cerf,cela n'allait pas suffir a me rassasier entierement mais c'est tout de meme mieux que rien. Je m'en abreuve donc et va sur le bord de l'eau pour nettoyer le sang avant de revenir vers Teresa,tout de même je restais a une distance respectable d'elle,pour ne pas l'effrayer. Elle a déjà assez peur en raison de Ludovic,maintenant que même moi,la seule personne en qui elle a confiance l'a trahit l'effraie,qu'est-ce qu'elle va faire.

-Je suis profondément désolé Teresa,je ne pensais pas que je craquerais.


Je serra les poing et baissa la tête,frustre contre moi-même.

-Je pensais pouvoir me contrôler,pour toi,pour ton bien,mais a ce qu'il semble je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:31

Jean-Marc revena quelques longues minutes plus tard, je le regarda il s'excusa il ne pensait pas craqué, je le regarda, les larmes aux yeux

Ecoute mon coeur, c'était prévisible dans le fond alors ne t'en veux pas s'il te plait.

Je m'approcha de lui et l'embrassa tout en posant mes mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:06

Alors que je suis revenu dans sa direction elle a posé ses doux yeux si magnifiques sur moi,ceux-ci étaient empreints de larmes,je pouvais le voir même d'où je suis grâce a la vision aiguisée que ma condition de vampire m'offre. Décidément,il y a vraiment des avantages et des inconvénients a cet état,c'est la même chose pour les humains et même les loups. Elle me dit de l'écouter,ce que je ferais toute la journée si je le pouvais en fait. Elle me dit que cette action était prévisible tout compte fait,c'est vrai que nous deux nous attendions a ce que cela arrive un jour ou l'autre. Ce qui me surpris c'est cette confiance qu'elle affichait toujours. Elle ne voulais que mon bien,elle ne veut pas que je sois fâché contre moi-même. Elle se lève sans hésitation pour s'approcher de moi. Sans que je m'y attende,elle posa ses mains sur mon visage avant de m'embrasser . Elle devrait me détester en ce moment mais non,au contraire elle continue d'avoir une confiance aveugle en moi.Je répondit en douceur a son baiser en posant mes mains sur les siennes. Quand le baiser prit fin,je regarda les prunelles de mon amour. Je lui souffla:

-Merci de me faire confiance... Je t'aime tant tu sais.

Puis je posa un baiser sur son front. J'avais eu de la chance d'être parvenu a résister au dernier instant,je ne me serais jamais pardonné de l'avoir mordue,même si elle ne serait devenu que vampire.


-Et dire que tu pleures par ma faute alors que je déteste tant voir des larmes dans tes yeux.Moi qui déteste tant Ludovic pour le malheur qu'il te fait,je ne suis pas mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56

J'étais toujours contre lui, je le regardais dans les yeux quand il me remercia de ma confiance et qu'il n'étais pas mieux que Ludovic, je le regarda très surprise et aussi il n'avait rien de Ludovic bien au contraire il n'était qu'un ange.

Arrête! Tu n'es pas comme lui sinon tu ne m'aurais jamais sauvée la vie quand il m'a attaqué, et là tu ne me protégerais pas et tout à l'heure tu m'aurais mordu sans hésitation mais non, tu n'as rien fais au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude    Besoin de solitude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de s'amuser!
» Besoin d'un toit
» Besoin de sujets
» Besoin de vous!!!!
» Besoin et envie d'un sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: