Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu m'as manquer sister! [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54

Il y a a peine quelques jours Jacob a apprit a Alice que nous etions tous des loups. Quand c'est arriver en fait toute la meute etait proche de la. Quand Jake a demander a ce que l'un d'entre nous vienne se transforer,j'avais laisser Paul le faire a ma place car je ne me sentais pas a l'aise de le faire,vu que moi aussi je l'avais avouer a Abi et que meme si elle dit que tout va bien,je sent qu'il y a quelque chose qui semble casser entre nous,enfin bref.

J'ai decider de me promener dans la foret pour me changer les idees quand je sent l'odeur. C'est celle d'une jeune femme je le sent,mais cette odeur m'est etrangement familliere. Quand je m'en approche je suis surprit de voir Rachel,la soeur de Jacob. Autant j'ai toujorus considerer ceux de la meute comme mes freres,j'ai toujours considérer Rachel comme ma soeur. Ce qui me change de mes "freres". Leah aussi pourrait etre en quelque sorte a soeur mais elle n'est pas tres demonstrative de ses sentiments ou amicale alors...

Je sourit en voyant Rach' ,cela fait longtemps qu'elle avait quitter Forks alors c'etait une surprise de la voir ici. C'est le sourire aux levres que je vais la voir.


-Hey Rachel!

Elle se retourne vers moi et quand j'arrive devant elle je la serre amicalement dans mes bras. Puis je me decole en posant mes mains sur ses epaules pour la regarder.

-Mais que fais-tu a Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:32

    Cela ne faisait que quelques jours que j'étais revenus à Forks, cependant, je n'avais pas revu tout le monde et c'est vrai qu'ils m'avaient tellement manquer que.. Ben ils fallaient que je les vois, et très vite !

    Je m'étais donc diriger vers la forêt. Premièrement, je voulais un peu retrouver la petite forêt où j'avais grandit. Et deuxièmement, parce qu'avec un peu de chance, j'allais bien tomber sur un des habitants de la Push.

    Après plusieurs heures à errer, j'avais bien réussi à me ressourcer mais aucuns ami en vu. Je me levais du rocher où je m'étais assis, pour observer les alentours qui m'avaient manqué. Lorsque je me retournais, je sentis des bras m'entourer et je reconnus Embry.

    - EMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBB !!!

    Je souriais et le serrais dans mes bras, tellement fort que je me dis qu'il avait de la chance d'être un homme assez musclé car sinon... Il n'aurait plus d'os !

    - Comme tu m'a manqué ! Je suis revenu !

    Je fis un tour sur moi-même, comme si j'étais un prix qu'ils avaient tous gagné. Je ris doucement, suite à mon geste.

    - Me voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:59

Elle cria tellement elle etait contente de me revoir et je me mis a rire,elle me serra dans ses bras le plus fort qu'elle l'a jamais fait. Une chance que je suis un loup resistant! Elle dit que je lui aie manquer et qu'elle est revenu. Quand elle fait un tour sur elle-meme je rit encore,ayant de la difficulte a croire qu'elle est reellement la. Quand j'avais rencontrer Abi j'avais voulut demander conseil a Rachel mais elle n'etait pas la a ce moment alors elle m'a beaucoup anquer ces derniers temps. Elle repete qu'elle est de retour.

-Toi aussi tu m'as beaucoup manquer,je suis si content de te revoir... Au moins je vois que tu tiens autant a ton bon vieux frere Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:14

    Bien sûr, comment pouvait-il se poser la question ? Je l'adorais tellement...

    - Mais Oui... Embrychounet !!!!! Je peux pas t'oublier !!

    Je lui ressautait au cou trop contente et m'excusais de mon euphorie. Mais je n'arrivais pas à me contrôler. Ils m'avaient tous tellement manqué... J'avais du rater tellement de choses, j'avais envie de tout rattraper.

    - Et alors, tu me racontes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:39

Le surnom qu'elle me donna me fit rire et encore une fois elle me saute au cou. Je me demanda si Abi part aussi longtemps que Rachel,si elle serait aussi contente que cette derniere de me revoir. Je chasse cette idee de ma tete et Rach s'excuse pour sa reaction mais je lui repond que ce n'est rien. Elle me demande ce qu'elle a manquee a mon propos.

-Je crois m'etre impregne d'une humaine,Abigael...

Je baisse la tete et me rembrunit.

-Quoi que ces temps-ci c'est pas au top... Un vapire a tenter de s'en prendre a elle,donc j'ai pas hesiter a me transformer et aller la sauver,ce qui a fait en sorte que j'ai dut lui annoncer un peu trop brutalement que j'etais un loup... Depuis y a un espece de froid mais ca devrait s'arranger,je veux pas t'enquiquiner avec mes problemes alors que tu viens tout juste de revenir. Et toi? Quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:00

    Ouahh !! Eh ben là, c'est certain que j'avais manqué des tas de choses ici. Était-il le seul à s'être imprégné depuis mon départ ? Et puis cette Abigael, c'était qui d'abord? Moi je veux savoir qui c'est qui fait battre le petit cœur de mon Embrychounet non mais !

    - C'est pas vrai ! Toi ? Oh mon dieu... Elle a intérêt à être bien. T'es mon Embrychounet, il faut qu'elle soit à la hauteur.

    Je lui dis un sourire en coin et je laissais échapper un petit rire.

    - Mais tu ne m'embète pas... Je veux TOUT savoir !

    Je prenais son bras, comme à mon habitude et commençais à marcher avec lui.

    - Alors, racontes-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:26

Elle semblait plus heureuse que je l'aie trouver qu'autre chose ce qui me fait sourire. Elle semblait surprise que je me sois impregner mais y etait quand meme temps. Elle dit ensuite qu'elle doit mieux tre a la hauteur parce que je merite ca,je sourit.

-Elle est merveilleuse t'en fait pas et c'est pas comme si je meriterais une espece de deesse non plus.


Elle dit que je l'enquiquine pas et qu'elle veut tout savoir,je soupire sachant que je pourrai pas y echapper.

-Elle est arrivee a Forks y a pas longtemps,une blonde a la reserve c'est pas commun je suis alors aller la voir pour lui proposer mon aide au cas ou elle serait perdu. Bien sur je l'ai emmener au cafe ou on a discuter,elle est du genre timide mais j'ai fait de mon mieux pour la rendre plus a l'aise avec moi et ensuite on s'est revu quelques fois. Apres 2 ou 3 semaines je sais plus,je l'ai emmener a la Push ou j'ai aprit sa peur panique de l'eau. On a quand meme pique-niquer et je lui aie dit que j'etais amoureux d'elle,une chance pour moi c'etait la meme chose. Ensuite elle devait me rejoindre chez Jacob pour que l'on passe le reste de la soiree ailleurs,elle a couper par la foret et s'est fait attaquer. Elle a donc apprit assez brutalement que j'etai une sorte de loup-garou et ca a ete un choc. Elle l'a bien prit mais je me sent mal de lui avoir cacher pendant tout ce temps et j'aimerais qu'on aille la complicite d'avant parce que la j'ai l'impression que quelque chose s'est casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:21

Je le regardais faussement infignée.

- Biensûr que tu mérite une déesse ! D'ailleurs, elle a intérêt à y ressembler !

Je lui souris doucement et l'incitais à reprendre ce qu'il disait. Il avait l'air assez perturbé par cette histoire.

- Bon... Il est vrai qu'elle a dut être assez surprise mais... Vous vous aimez ? Et si vous vous aimez vraiment, cela va s'arranger. Le froid qui s'est installé entre vous, c'est parce qu'elle n'a personne à qui en parler... Je veux dire, à part toi. Mais tu es le concerné donc... Si tu veux, je veux bien essayer de lui parler un peu. C'est pas pour faire ma commère, je te le jure mais... Quand on est une fille, il y a des choses que l'on comprend parce qu'on en est une. Hors, au dernières nouvelles, tu es ce qu'il y a de plus masculins donc...

Je faisais voler mes cheveux naïvement, retenant mon rire et conclut ma phrase.

- Tu peux pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:22

Je sourit quand elle dit que j'en merite une,mais qu'Abigael a interet a y ressembler,je sourit.

-Si un jour t'as un petit-ami,attends-toi a ce que j'aie de hautes exigeances a son egard.

Elle m'explique que sa reaction est normale puisqu'elle a surement ete surprise,c'est le cas de le dire. Mais elle me dit que si reellement moi et Abigael nous aimons,tout va se regler. En ajoutant que le froid est en raison qu'elle ne peut en parler avec personne puisque moi je suis la personne concerner dans cette situation. Elle me propose de tenter de lui parler parce qu'entre filles elles pourront se comprendre. Quand elle dit que je suis ce qui est de plus masculin,je baisse la tete,elle avait pas tord et elle conclut en disant que je peux pas comprendre.

-Tu te trompes,Sam,Paul,Jared et Jacob le sont surement plus que moi... Mais merci de faire ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:20

Je souris lorsqu'il dit qu'il aurait de haute exigeance lorsque je trouverais moi-même quelqu'un.

- Oui, c'est une des raisons pour laquelle je ne vous le présenterais jamais, ni à toi, ni à n'importe quel autre membre de la meute !

Je ris doucement, en pensant qu'effectivement, tous auraient été sur mon dos dans ce cas là...

- Non ! Ils ne le sont pas plus que toi tu sais. Vous êtes tous pareils ! Enfin... Non, toi t'es mieux !

Je battais des cils en riant une nouvelle fois et rajoutais.

- T'inquiète pas ! Tu es mon Embrychounet ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:30

Elle dit qu'à cause de ça elle ne nous présenterait jamais ses prétendants.

-Mais c'est pas juste ça!

Je fais mine de la bouder mais ce n'est pas vrai bien entendu.Je sourit quand elle me dit que je suis aussi masculin que les autres. Par contre ça me toucha quand elle dit que je suis même mieux. Pour la remercier je la serre dans mes bras.

-Merci c'est gentil de ta part Chichi!

Chichi est le petit surnom affectueux que je lui donne parfois. Ca date de quand j'étais tout petit. Pas capable de l'appeler Rachel,je disait Chichi et on a trouvé ça mignon.

Elle me dit que je suis son Embrychounet et qu'elle ferait tout pour moi.Je lui répond d'un sourire.


-Et vice-versa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:12

    Je ris lorsqu'il me répondit que ce n'était pas juste. Je le regardais amusé, et lançais entre deux rires. Je riais en lui parlant.

    - Mais on t'a jamais dit que la vie était dure ? Et puis c'est pour mon futur copain, je veux pas qui finissent en chair à patté !

    Je souris quand il fis semblant de bouder. Je lui pinçais la joue comme les grands-mère et je le vis sourire. Il me serra ensuite dans ses bras et fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas... Il m'appelle Chichi !! Je riais et le serrais fort dans mes bras !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu mon surnom.

    - Mais de rien, c'est normal !! Et merci à toi de m'appeler Chichi, ça m'avait manqué !

    Je lui souris et embrassais sa joue. Son "Et vis-versa" me fit plaisir, même si je savais déjà qu'il était d'actualité. Je le serrais une nouvelle fois dans mes bras.

    - Et puis tu sais, moi je veux la connaitre ta copine, elle doit être quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:42

HRPG:Desole du retard,problemes personnels :S


- Mais on t'a jamais dit que la vie était dure ?
Et puis c'est pour mon futur copain, je veux pas qui finissent en chair
à patté !


Je ria face a cette remarque,nous ne sommes pas si pire que ca! Bon,je ne dit pas quand nous sommes sous notre forme de loup ou bien quand on s'énerve pour de vrai et que nous nous transformons sans le vouloir,mais mis a part ces petits problèmes,nous sommes sympathiques tout de même!

-Sur que je sais que la vie est dure,la preuve ils me font endurer tout une gang de gars immatures,quoique je suis pas mieux qu'eux...


Je ria de moi-même,c'est vrai qu'avec les gars on se marre bien. Nous sommes différents mais semblables a la fois ce qui fait que nous nous entendons bien,malgré quelques désaccords bien sur. Mais c'est ce qui arrive entre des frères non? Parce que c'est comme ca qu'on se considère,comme des frères de cœur.

-T'as pas a avoir peur,si il te brise le cœur,la il va finir en chair a pâté! Tant qu'il est ben correct avec toi,alors ce sera ben correct pour nous autres,c'est facile a comprendre non?

Je lui sourit et alors que je la serrais dans mes bras et m'appela Chichi,elle me répliqua ceci:

- Mais de rien, c'est normal !! Et merci à toi de m'appeler Chichi, ça m'avait manqué !

Je ria face a sa réplique. L'amitié qui me lie a Rachel est tres puissante et je ne voudrais la perdre pour rien au monde,elle est aussi forte que celle que je voue a Jacob,sinon plus même. Encore une fois elle me dit une autre réplique:

- Et puis tu sais, moi je veux la connaitre ta copine, elle doit être quelqu'un de très bien.

J'eus un grand sourire en repensant a Abigael,ma chère Abi.

-Oui elle est très bien,timide mais bien. Je l'adore. Je te souhaite de vivre un bonheur semblable un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:37

    - Sur que je sais que la vie est dure,la preuve ils me font endurer tout une gang de gars immatures,quoique je suis pas mieux qu'eux...

    Je riais complètement face à ses dires. Embry avait toujours réussi à me faire rire ! Je l'adorais trop, il était vraiment plus cher à mes yeux que quiquonque à la Push.

    J'utilisais beaucoup d'irronie dans ma réponse, j'adorais ça.

    - Oh oui, cela doit être dur pour toi...

    Je riais de plus belle ! Tout les fou rire qu'on avait pu se prendre ensemble alors !

    - T'as pas a avoir peur,si il te brise le cœur,la il va finir en chair a pâté! Tant qu'il est ben correct avec toi,alors ce sera ben correct pour nous autres,c'est facile a comprendre non?

    - Mais oui Emb", mais oui... Raison de plus pour éviter toute éventuelle présentation non ? Razz

    Je ricanais une nouvelle fois en regardant mon frère de coeur. S'il croyait que je présenterais un jour quelqu'un... Ils pouvaient toujours courir !

    J'étais ravi qu'il prenne si bien le fait que je veuille rencontrer sa copine. C'est vrai que j'ai toujours été un peu égoïste, je ne voulais pas partagé mon Embrychounet. Mais bon... Les temps changent ! Et maintenant, j'avais vraiment hate de faire la connaissance de celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

Elle ria sans retenue face à mon commentaire par rapport aux gars,moi-même je ne put m'empêcher de rire. C'est fou comme je peux être proche de Rachel. Je crois que si je ne me serais pas imprégné d'Abi,on aurait quasiment put se rapprocher au point de tomber amoureux l'un de l'autre. Cette idée me laissa perplexe un instant mais je la chassa de mes esprits. Moi et Rachel... Nah pas vraiment! Elle me répondit de façon très ironique que ça doit être dur pour moi:

-C'est pas aussi facile que tu le crois les endurer tous les jours.

Je lui parla en fait du fait qu'on va seulement casser la gueule à son mec s'il lui casse le cœur,elle me répliqua que c'est une bonne raison pour pas nous le présenter.

-Mais c'est pour ton bien que je ferais ça! Au pire tu me le présente à moi et même pas à ton frère.

Je lui fit un petit sourire angélique. J'aime des fois avoir des privilèges de la part de Rach que Jake n'a pas. Je n'ai pas de vrai famille alors j'ai plusieurs frères de cœur(la meute) et deux sœurs de cœur(les jumelles Black). Mais entre les deux,je suis plus proche de Rachel pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:37

    Sa réplique me fit redoublé de rire. Comme si vivre avec ses frères était une torture pour ce louvetot ! Non mais quel toupet ! Embry avait toujours LE mot pour me faire rire. En faite, il avait toutes les qualités que j'aimais chez un homme. Il m'est arrivé même des fois d'imaginé qu'on finisse ensemble... Non en faite, c'est juste quand j'ai su qu'il s'était imprégné que ça m'est venu à l'esprit... ENfin bon... Je dérape là x)

    - Tu vis des heures très pénibles... Avoue, tu préfèrerais être avec moi, j'le sais !

    Je lui fis un sourire en coin, faisant semblant de jouer les prétentieuse. On était vraiment complice et c'est ce que j'aimais avec Embrychounet. Je pouvais tous lui dire, sans risquer qu'il se moque de moi ou autre. Il était compréhensif et vraiment plus que gentil.

    - Non, non non... Vous lui métriez la pression jusqu'à ce qu'il craque et qu'il me quitte plutôt !

    Je riais une nouvelle fois face à ma réponse.

    - Mais si l'occasion se montre... Je te promet que tu seras le premier à la connaitre !

    C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manquer sister! [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquer sister! [Rachel]   Tu m'as manquer sister! [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manquer sister! [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Black is arrived :)
» Encore une rencontre ! ||Rachel Black||
» Petite commande Rachel Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Foret-
Sauter vers: