Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une rencontre ! ||Rachel Black||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:18

en ce moment, j'avais pour habitude d'aller à la plage chaque matin, pour me détendre. C'est peut être le fait d'être devenue ce que je suis maintenant qui fait que j'ai besoin de me détendre un peu. J'enfilai donc un jean, un tee-shirt et une veste puis des chaussures et je sortis de chez moi en direction de la plage. Arrivée sur la plage, je commençai à marcher quand je vis une jeune fille, qui, bizarrement ne me rappelait aucune personne que j'avais déjà vu ici, après c'est peut être parce que je suis loin d'elle qui sait ! Je décidai donc de m'approcher d'elle et de lui parler. Quand j'arrivai près d'elle je lui souris et lui parla.
-Salut !
Maintenant, tout compte fait elle me rappelait quelqu'un, du moins elle avait des airs de quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:27

J'étais arrivée quelques heures plus tôt et j'avais besoin d'un peu m'évader. Je me dirigeais donc vers la plage, après avoir enfilé un jean et un sweat pour me tenir chaud. J'arrivais à la plage, il n'y avait personne. Je m'asseyais donc sur un rocher et regarda la mer en face de moi. Je restais comme ça plusieurs minutes, puis j'entendis un petit "Salut" près de moi. Je tournais la tête et vis une jeune fille, qui ne me rappelais personne... En même temps, je n'étais pas revenu depuis 2 ans alors...

- Bonjour... Je suis Rachel Black.

Je lui tendais ma main timidement, attendant qu'elle la sert...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:32

    Elle me tendit la main pour que je lui sert, ce que je fis d'ailleurs. C'était donc une Black, voilà pourquoi elle me rappelais quelqu'un ! Elle avait des air de Jacob ! Pourquoi je n'avais pas remarqué plutôt ! Quelle boulet je vous jure ! Ensuite, elle se présenta. Je lui souris et fis de même.

    -Je suis Emma...Emma Clearwater.

    Il y eut un petit blanc puis je décida de continuer la discussion. Puisque je ne l'avais jamais vu au alors rarement mais sans m'en rendre compte...

    -Tu à forcément un lien avec Jacob, je me trompe ? dis-je toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

Elle me serra la main et je lui rendis son sourire. Tiens, une Clearwather ! Elle me questionna bien sûr sur qui j'étais, cela était inévitable.
Je ne sais pas pourquoi, mon esprit rejeta toute réponse et je regardais la mer une nouvelle fois. Elle enchaina la discussion, voyant que je n'ajoutais rien.

- Oui, c'est mon frère en faite. Et toi ? Peut être un lien avec Seth ou Leah non ?

Je lui faisais une petite place à côté de moin l'y invitant à s'y installer.

- Je t'en pris, assied-toi. Ce rocher ne m'appartiens pas tu sais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

    Et bien il faut croire que j'avais raison ! Elle avait bien un lien avec Jacob puisque c'est son frère. Elle me demanda après que je me sois présentée,si j'avais un lien avec Seth et Leah. Et bien oui ! Je ne pense pas que ce soit très difficile à trouver vu que je venais de lui dire mon nom de famille.

    -Oui, je suis leur cousine.

    Elle me fit une place sur son petit rocher et me dit que je pouvais m'assoir car ce rocher n'appartenait pas qu'a elle, ce qui me fit rire. Je m'assis donc sur le rocher à côté d'elle.

    -Je ne t'ai pas vu souvent ici. Est-ce que tu reviens d'un long voyage où quelque chose comme ça ?

    Je lui souris puis attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:28

Comme si c'était évident, elle était leur cousine. Elle portait bien son nom, étant tout aussi jolie que le reste de sa famille.
Elle me questionna sur mon absence à la Push. Évidemment, elle ne m'avait jamais vu non plus.

- En faite, je suis partie faire des études. Et aujourd'hui, me revoilà !

Je lui souriais et la regardais.

- Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:35

    La sœur de Jacob me dit qu'enfaite, elle était partie faire ses études et qu'aujourd'hui elle revenait. Je souris et lui répondis :

    -Tu fais quoi comme études ci se n'est pas trop indiscret ?

    Elle me demanda ensuite si cela faisait longtemps que j'étais ici. A vrai dire oui, je dirai même une éternité même si ce n'est qu'une façon de parler évidement !

    -Et bien je suis née ici. Après je n'ai jamais vraiment quitté la réserve ni même Forks. J'aime bien cette petite bourgade ! Elle est très calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

Elle me demanda quel genre d'études j'avais faites, croyant que cela pouvait être indiscret. Je ne voyais pas d'inconvénient à lui dire ce genre de chose alors..

- J'ai fait des études d'architectures... Mais j'ai préférer revenir...

Elle me dit ensuite qu'elle avait toujours vécu ici.

- C'est fou que je ne t'ai pas rencontré plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:15

    Elle faisait donc des études d'architectures, j'avoue que ça devait être intéressant après tout ! Elle me dit ensuite qu'elle avait préféré revenir. Je crois que je sais pour quelle raison mais il fallait mieux demander pour en être sur non ?

    -Ah... T'a famille te manquait où c'est pour une autre raison ?

    Comme elle l'avait dis, c'était fou que l'on ne se soit jamais rencontré avant. Je hochai la tête, sur ce point, il était évident qu'elle avait raison.

    -Je suis d'accord ! C'est bizarre ! Surtout qu'ici tout le monde ce connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:39

Elle me demanda pour qu'elle raison était-je revenu. Evidement, elle avait raison, c'était pour ma famille et mes amis qui me manquaient trop.

- Oui, tout le monde me manquaient ici.

La jeune fille avait tout à fait raison, tout le monde se connaissait pourquoi pas nous ? C'est étrange... Enfin.

- Oui, vraiment bizarre comme tu dis. Mais bon, on a remédié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:43

    J'avais vu juste sur le fait qu'elle était revenue ! Elle était revenue car sa famille lui manquait trop !

    -Oui, je comprends !

    Elle me dit que j'avais raison, que c'était vraiment bizarre que l'on ne se soit jamais rencontrée avant. Elle me dit ensuite qu'on avait remédié à ça ce qui me fis sourire.

    -Oui ! Heureusement ! Tout le monde se connait sauf nous il n'y a même pas 10minutes de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:41

- Et maintenant, on pourra dire qu'on connait tout le monde !

Je lui souriais et reportais mon visage sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:27

    oui c'est exacte ! dis-je en souriant et en reportant moi aussi mon visage sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:17

Je continuais de regarder le paysage tout en lui parlant.

- Tu étais venu ici pour quoi au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:43

    -Et bien, je viens souvent ici quand j'ai besoin de me détendre, de penser à autre chose et toi ? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:13

Je cherchais finalement la raison pour laquelle j'étais ici...

- Cet endroit m'a beaucoup manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00

    -Ah... Oui c'est sur. Mais ça fait combien de temps exactement que tu n'étais pas revenu ici ? Lui dis-je sans quitter la mer et tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:03

Je réfléchissais un instant pour ne pas me trompé de date.

- Depuis... Presque 2 ans je dirais.. Oui, presque 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:27

    -Ah oui ! Ca fait beaucoup quand même ! Ta famille devait terriblement te manquer ! Tes amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:27

- Tu n'a pas idée... C'était dur , mais bon... Cela m'a permit de faire des rencontres, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:28

    -Oui c'est sur. Mais rien n'ai plus important que la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:08

- Oui, tu as raison... J'ai d'ailleurs hate de connaitre le nouvel amour de mon frère... Elle a intérêt d'être bien avec mon petit frère celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:02

    -Ah la copine de Jacob ? Je la connais, ça va elle est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:58

- Il vaut mieux qu'elle soit gentille ! Elle est avec mon frère... Il mérite le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

    -Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et puis franchement elle est gentille. Je la connais un peu mais dès que je l'ai vu j'ai eu bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! ||Rachel Black||   Encore une rencontre ! ||Rachel Black|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre ! ||Rachel Black||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Black is arrived :)
» Tu m'as manquer sister! [Rachel]
» Petite commande Rachel Bilson
» Rebecca Black :
» Jacob et David Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: