Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:29

Je suis nouvelle dans cette ecole de Forks et pour le moment je passe innapercue,je dit bien en ce moment! Les profs ne savent toujours pas a qui ils ont affaire maintenant que je suis l'une de leurs eleves,j'allais surement devenir celle qu'ils detestent le plus dans peu de tmeps,enfin,je me suis deja fait remarquer par le directeur ce midi,je vous explique...

C'est le midi je suis dans l'agora de l'ecole,grand espace avec pleins
de bancs et ou la plupart des eleves aiment manger le diner,par contre
au milieu de cette salle il y a un grand espace libre. J'etais venu a l'ecole en skate donc je l'avais avec moi,j'ai bien vite eu une idee soudaine et stupide,ce qui 'arrive souvent,mais come d'habitude je suivit mon intuition sans reflechir.

Je prit donc ma skate et je commenca a rouler dessus dans un des couloirs menant a l'agora,ensuite je m'amuse a faire toute sorte de figure dans l'espace libre,peu a peu pleins d'eleves commencent a faire un cercle autour de moi car mes figures etaient assez impressionnante sans vouloir me vanter,c'est un des eleves qui me l'a dit,enfin bref... Apres avoir fait quelques figures,puisque les bancs s'etaient liberes a cause que tout le monde s'est lever,j'en aie profiter pour commencer a glisser sur les bancs ou des trucs du genre. J'avais toujours cette bande d'admirateur autour de moi,ils voulaient du spectaculaire,jallais en donner. Ca dura un bon moment quand soudain j'entendit une voix forte dire:


-MADEMOISELLE ANGELA TYLOR!

A ce moment j'arreta ma skate et donna un coup de ied dessus de facon a ce qu'elle celle-ci repondisse et je la prit dans mes mains au vol,quand je me retourna je vit le directeur,qui savait mon nom puisque je l'ai rencontrer pas plus tard que ce matin.


-Ah,monsieur le directeur,c'est un plaisir de vous revoir.

Je sourit et etrange comme je le suis toujours je fit une petite reverance afin de m'amuser,tous les eleves nous regardaient bien entendu.

-Vous faites expres pour rire de moi ou quoi?


Je me redresse.


-Vous savez que jamais je n'oserais faire ca...


-Dans mon bureau! Tout de suite!

Je me tourna vers mon public et haussa les epaules genre je peux rien y faire.


-A la prochaine tout le monde c'etait un plaisir de m'amuser avec vous!


Quand je me retourne vers le directeur celui-ci etait carrement rouge de rage,je sent que ca allait etre quelque chose. Mais je le suivit calmement jusqu'a son bureau,il y entra en premier et alla s'assoir rageusement sur sa chaise et quand a moi je ferma doucement la porte avant de m'assoir devant lui completement detendue.

-Vous etes impossible Angela! Premierement vous avez le culot de faire de la planche a roulette...

-On dit skateboard.


Il me lance un regard noir et je leve les bras en l'air genre c'est comme vous voulez.

-Dans mon etablissement brisant ainsi son ordre et son calme...

-En fait monsieur quand j'y suis arriver c'etait pas si calme vous savez y avait des jeunes qui criaient a tue-tete,ca parlait fort et...

-Arretez de m'interrompre!

Je leva les yeux au ciel.


-Et en plus vous vous etes moquee de moi publiquement devant les eleves et maintenant vous me coupez la parole et vous etes insolente!Non mais a quoi vous jouez?

-Je veux pas vous manquer de respect monsieur je vous dit juste la verite a propos de votre ecole et tentot je vous jure que je me moquais pas de vous.

-Assez! Retenue tous les soirs jusqu'a la fin de l'annee!

-Quoi?!

-Vous continuer encore et je vous en donne aussi les samedi!

-D'accord,daccord,ca va!


Il me fit un signe impatient de la main pour que je parte ce que je fit volonter. Rendu a mon casier je lanca ma skateboard a l'interieur et referma ma porte de casier,deja des gens venaient me voir et commencerent a parler avec moi,eux au moins ils comprenaient que je cherchais pas le trouble!

Enfin...

C'est pour ca qu'en ce moment,le soir apres mon premier jour d'ecole je me trouve dans une salle de retenue,je crois que j'ai battu un record! Une chance c'est pas le directeur qui surveillait,mais non,c'est trop degradant pour un homme de son rang! Pathetique... Le cell du prof qui nous surveillait sonna soudain,juste a son ton de voix ce devait etre grave et il nous dit de rester calmes environ une heure et parti,jen profita pour regarder les autres dans la salle,il nous avait embarrer ici donc autant parler un peu,en fait nous n'etions que deux,moi et un autre gars que j'avais vu dans l'agora,je sourit et e leva pour m'assoir sur le bureau en face de lui.


-Salut,moi c'est Angela,t'as fait quoi pour te retrouver la?


Directe et pas genee je le sais mais bon autant passer le temps et je vois pas pourquoi j'aurais fait ma timid et garder le silence jusqu'a ce qu'il me parle de lui-meme. Pfft! Les gars ont pas assez de cran pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:31

    La journée avait bien commencé et avait été plutôt calme jusqu'à un certain moment. Pour commencer à midi, une fille avait fait du skateboard dans l'agora où je me trouvais avec mes frères et soeurs. Ce qui nous a fait bien déliré tous les quatre. Puis le directeur l'avait stoppé et emmené la jeune fille dans son bureau, ce qui était loin d'être bon signe pour elle. Là, enocre ça allait. Mais ça a dégénéré plus tard. Alors que je rejoignais mes frères et soeurs pour la pause de 15 heures, je vis dans la cours Julia entrain de se faire embêter par des mecs. Elle ne faisait rien ne voulant pas qu'on découvre qu'elle n'était pas humaine. Mais moi, la rage m'emplit et je m'étais avancé rapidement de ma soeur et de ces mecs. Je leur avais lancé méchamment :

    Laissez la tranquille !

    Ils avaient rit et avaient continuer à embêter ma cadette. Je perdis le contrôle et choppais un mec par le bras avant de lui tordre violemment. Le directeur était là et j'ai eu le droit à un petit tour dans son bureau. Résultat : retenue tous les soirs pendant une semaine. Enfin bref... Me voilà donc dans la salle de retenue. Nous sommes seulement deux : une jeune fille et moi. Le prof nous dit de rester calme et sortit de la salle. L'odeur de cette jeune fille m'attira fortement. Heureusement pour elle, je m'étais nourrit hier. Elle s'approcha et s'asseya sur le bureau en face de moi. Ce qui m'étonna légèrement. Elle me salua, me dit qu'elle s'appellait Angela et elle me demanda ce que j'avais fait pour me retrouver ici. Je me força à sourire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler à d'autres humains que les profs.

    Bonjour ! Moi c'est Jared Shanon. Oh, je suis là pour avoir tordu le bras d'un mec qui embêtait ma soeur. Et toi que fais-tu là ? C'est pour le coup du skate dans l'agora ?

    L'inconvénient quand je me présente c'est que j'ai deux noms mais c'était le choix de ma mère biologique donc je ne me vois pas me présenter autrement.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:39

Le jeune homme me repondit qu'il avait tordu le bras d'u autre garcon de l'ecole,je me mordit la levre inferieure,c'est vrai que le pauver a dut avoir mal,a en juger par les bras muscles de ce Jared... Il me demande si je suis la a cause du coup de la skateboard,je sourit et replce une meche derriere mon oreille.

-Entre autres,mais aussi parce que le directeur a dit que je l'ai humilier devant tous les eleves,que j'ai manquer de respect envers lui et blablabla...Pas ma faute s'il est susceptible et orgueilleux! On dirait qu'il se prend pour un roi qui doit bien paraitre devant ses eleves et que son ecole doit etre la meilleure qui soit!


Ce n'est qu'a ce moment que je releva le regard dans le sien et pour une raison que j'ignore je sentit mon estomac se nouer,ma bouche devenir seche,mon coeur se serrer et une vague de chaleur s'emparer de moi,a ce moment je fut envahit d'une gene sans nom. Qu'est-ce qui m'arrivait? Jamais auparavant je n'ai eu le trac ou quoi que ce soit et la bam ca me frappe d'un coup!

Je detourne mon regard du sien mais mon malaise ne se dissipa pas puisque je sentait son regard peser sur moi.

-Je... A cause de ca j'ai des retenus jusqu'a la fin de l'annee.. Et,et toi?

J'osa de nouveau planter mon regard dans le sien,celui-ci etait si profond qu'il me bouleversait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:13

    Quand je lui demandais pourquoi elle était là, elle sourit et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle me dit que c'était en partie à cause du skateboard mais aussi du fait que le directeur aie pensé qu'elle l'avait humilié devant tous les élèves, qu'elle lui aie manquer de respect et ainsi de suite. Elle ajouta que ce n'était pas de sa faute s'il était susceptible et orgueilleux. Elle termina en disant que le directeur se prenait pour un roi qui doit bien paraêtre devant ses élèves et que son école devait être la meilleure qui soit. J'eu un petit rire. Première fois depuis longtemps que je n'avais pas rit avec une humaine.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi, je peux pas vraiment le voir ce directeur.

    C'est alors qu'elle releva son regard vers moi et nos regards se plantèrent l'un dans l'autre. Elle avait de magnifiques yeux noisettes pétillant de vie. Que m'arrivait-il ? J'étais parcouru d'un drôle de sentiment. Elle détourna son regard du mien alors que je continuais de la regarder. Elle était vraiment belle. Je sortis de mes pensées quand elle me dit qu'elle avait des retenus jusqu'à la fin de l'année. Puis elle me demanda combien de temps j'étais collé. Elle replanta son regard dans le mien et je le soutint.

    Oh, je suis collé tous les soirs pendant une semaine. Enfin jusqu'à ce que je me remette à me battre ce qui ne va pas être long je pense.

    Je lui souris.

    Ça fait longtemps que tu vis à Forks ? Et que tu es au lycée ?


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

Il ria quand je critiqua le directeur et je ne put m'empecher de rire. Je sais je peux paraitre chiante et insultante envers le directeur mais je dit toujours ce qui me passe par la tete sans y reflechir parfois. Jared me repond qu'il est d'accord avec moi et qu'il est pas capable de le voir ce proviseur.

-Si tu veux un moment donner on pourra monter un plan contre lui,je suis deja collee jusqu;a la fin de l'annee ca peut pas etre pire non?


Je sourit et fit un petit clin d'oeil,je suis mal a l'aise en sa presence comme si quelque chose envahit tout mon corps et fait en sorte que je surveille tous mes faits et gestes pour ne pas lui deplaire. Je doute de moi... Angela Tylor qui doute d'elle! Faut feter ca et le marquer sur un calendrier non mais!

Quand j'ai detourner le regard il ne disait rien et je me demandait a quoi il pourrait penser en ce moment. D'habitude je ne me serais pas genee pour le lui demander mais la a cause de cette fatiquante gene qui vient de m'assaillir je me tais et garde cette question pour oi en enumerant toutes les possibilites possibles. Par exemple,"cette fille est folle" ou " s'il-vous-plait sortez-moi d'ici". En fait je craint que ce soit ce a quoi il pense,je veux paraitre parfaite a ses yeux et qu'il veuille passer du temps avec moi meme si cela me rend timide.

Il soutient mon regard quand je lui aie poser la question et meme apres. Il a qu'une semaine chanceux! La bonne nouvelle c'est que je le verrai pendant une semaine,la mauvaise que je ne le verrai qu'une semaine et que nous nous verrons juste a la salle de colle. S'il se promene dans le lycee avec moi tout le monde va le prendre pour un fou de l'asile comme moi en fait. Je me sent bien dans ma peau et je me fou que les gens se moquent de moi,mais je ne veux pas que lui se moque de moi ou qu'il soit rejet du lycee par ma faute.

Il me sort de ces pensees en me demandant si ca fait longtemps que je suis a Forks et a l'ecole,ile demande ca par politesse ou par curiosite? Ecore une fois je garde la question pour moi.


-Je suis arrivee a Forks il y a a peine une semaine,avant j'habitais a Montreal au Canada. Et pour ce qui est de l'ecole... En fait c'etait ma premiere journee ici,oui je sais,une retenue le premier jour! J'ai battu un record.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:48

    Quand je lui dis que j'étais d'accord avec elle sur ses propos sur le directeur, elle me dit que si je voulais à un moment donné, on pourrait monter un plan contre le directeur. Elle ajouta qu'elle était collée jusqu'à la fin de l'année et que ça ne pourrait pas être pire. Elle ponctua ses dire d'un sourire et d'un clin d'oeil.

    Ça pourrait être intéressant mais je ne sais pas si mes parents seraient d'accord si je me faisais coller toute l'année.

    Dis-je en souriant. Quand elle détourna le regard, moi je continuais de la regarder. Avant qu'elle ne replante ses yeux dans les miens soutenant mon regard. À un moment, je remarquais qu'elle s'était perdu dans ses prensées. Et quand je lui demandais si ça faisait longtemps qu'elle était à Forks et dans cette école, elle sortit de ses pensées. Elle me répondit qu'elle était arrivée à Forks il y a une semaine et qu'avant elle habitait à Montréal au Canada. Elle ajouta que pour ce qui était de l'école qu'en fait c'était sa première journée. Elle conclua qu'en étant collée le premier jour, elle avait battu un record. Puis elle me souria.

    C'est vrai que d'être collé le premier jour est un vrai exploit.

    Dis-je en rigolant légèrement.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:17

Il accepte mon idee de complot contre le directeur mais me dit que ses parents ne voudront surement pas qu'il soit colle jusqu'a la fin de l'annee.

-On aura juste a mettre le coup sur mon dos. Je suis certaine qu'il me deteste deja assez pour etre pret a tout mettre les auvais coup de l'ecole sur mon dos pour avoir le plaisir de me punir et ainsi m'humilier devant tous les eleves mais aussi le personnel de l'ecole. Juste si on se fait prendre,je peux reussir a faire ca de facon discrete pour que ni toi ni moi ne soyons dans le petrin. Je ne voudrais tout de meme pas etre punie aussi pour tous les samedis jsuqu'a la fin de l'annee! J'ai une vie sociale tout de meme... Bon d'accord pas encore mais je suis sur que ca va pas tarder.

C'est vrai que quand on est nouvelle dans une petite ville comme Forks ca prend quelques jours avant de se faire des amis,c'est pas comme a Montreal ou y a des milliers de jeunes que l'on peut croiser a l'ecole,dans les magasins,les rues ou n'importe ou. A Forks la population est moins nombreuses et j'avoue que ca me fait des vacances de la ville bruyante qu'est ma ville de naissance.

Il m'accorde le fait que c'est un record de se faire coller le premier jour,son rire me fait sourire.


-J'ai l'habitude t'inquiete,et je suis certaine que je suis deja sur la liste noire du directeur et qu'il a meme reussit a me mettre les professeurs a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:36

    Elle me dit qu'on avait qu'à lui mettre le coup sur le dos. Puis elle m'expliqua ses pensées sur le proviseur. Je lui souris.

    On te mettra pas tout sur le dos. Hors de question. J'assumerais mes actes.

    Quand je lui confirma que c'était un record pour elle de se faire coller dès le premier jour, elle me dit qu'elle avait l'habitude. Elle ajouta qu'elle était certaine qu'elle soit déjà sur la liste noire du directeur et qu'il avait même sans doute réussit à lui mettre à dos tous les profs.

    Pfff... S'il a fait ça c'est que s'est vraiment un crétin.

    Je lui sourit alors que le prof entrait à nouveau dans la salle.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:14

Je sourit quand il me dit que je n'assumerai pas tout ca et qu'il prendrait le poids de ses actes.

-Ça dépend si tu as le cran de passer a l'action.


Je sais que c'est de la provocation mais je ne le connais pas assez pour savoir s'il est aussi courageux que moi cote délinquance.


Il ajoute que si le directeur a virer tous le personnel contre moi,ce serait un crétin.


-Il ne l'est pas déjà?


Je sais c'est méchant mais ca m'a échapper.LE professeur revient dans la classe.


-Mademoiselle Tylor!

-Oui oui je retourne a ma place.


Je fait un petit sourire a Jared avant de retourner m'assoir a mon bureau. Puis ce n'est qu'une demi-heure plus tard que nous pouvons enfin sortir,je ramasse donc mes affaires avant de sortir de la classe. Je me posais des questions sur Jared,et j'esperais qu'il ne me prenne pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:30

    Elle sourit et me dit que ça dépendait du fait que si j'avais le cran de passer à l'action

    T'inquiètes pas pour ça. J'ai tout le cran qu'il faut.

    Puis j'ajouta que si le directeur retourner le personnel contre elle que ce serait un crétin. Elle dit d'un air interrogateur si le directeur ne l'était pas déjà un crétin. Je rigolais.

    Oui c'est vrai. Il l'est.

    Je lui sourit alors que le professeur entrait. Il l'appela et elle comprit qu'elle devait retourner sa place. Elle me fit un petit sourire avant de retourner s'asseoir à son bureau. Puis une demi-heure plus tard nous pouvons enfin sortir. Je ramassais mes affaires tout comme Angela faisait. Elle sortit de la classe et j'en fis de même. Je la rattrapa.

    On se voit plus tard ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:21

J'eus un sourire quand il me dit que je ne dois pas m'inquiéter car il a le cran de faire des choses comme ça. Parfait,je vais surement le tester. Enfin,si je le revois un moment donné.

Il rigole quand je lui aie demandé du tac au tac si le directeur est pas déjà un crétin,je réussit à le faire rire c'est déjà ça.Il affirme que j'ai raison.

-Je pense que je me débrouille bien,premier jour et je comprend déjà le directeur.

Je tire la langue d'un air espiègle. Je trouvais le prof chiant d'être revenu si vite,je m'amusait bien avec Jared et maintenant c'était partit pour un moment de silence.

Quand je sort de la classe,je suis étonné que Jared me rattrape,mais surtout qu'il me demande si on se revoit plus tard. Je rougit légèrement mais sourit. Je replace une mèche derrière mon oreille.

-Oui bien sur avec plaisir,enfin si tu veux...

Mais bien sur qu'il veut imbécile sinon il ne te l'aurait pas demandé!Je dois me rattraper.Mais comment?

-Par plus tard tu voulais dire aujourd'hui ou un autre jour?

Là tu te calles encore plus ma grande! Je baisse la tête, pourquoi je semble si idiote face à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:38

    Quand je lui demandais si on se reverrait plus tard, je la vis rougir légèrement et me sourire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle me dit que ce serait avec plaisir mais si je voulais moi.

    Si je te propose c'est que je veux.

    Dis-je en souriant. Puis elle me demanda si par plus tard, je voulais dire aujourd'hui ou un autre jour.

    Un autre jour. Là je dois rentrer mes parents doivent m'attendre. On pourrait se voir demain après-midi vu qu'on a pas cours. Qu'est-ce que tu en penses ?


Dernière édition par Jared Shanon Mars le Mar 3 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Angela Tylor

Angela Tylor


Localisation : Avec mes amies
Emploi : Etudiante
Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:09

Justement il répond à mon premier commentaire par ce que je craignais. Il souriait mais c'était pas un sourire moqueur,plutot un sourire sincère. Il répond à ma question en disant que ce serait un autre jour parce que là il doit y aller. Il me propose tout de suite après,une rencontre demain après-midi et me demande mon avis.

-Ce serait avec plaisir.Où on se retouve?

Il me répond et quand à moi je n'arrêtais pas de sourire.

-D'accord aucun soucis. Viveent demain alors,j'ai déjà hâte.

Me disant que j'ai trop parlé,je sourit avant de partir sans même écouter ce qu'il m'a répondu. Je lui adresse un dernier signe de la main avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Shanon Mars

Jared Shanon Mars


Localisation : Forks.
Emploi : Étudiant.
Côté coeur : Célibataire pour le moment.
Don : Contrôle de la terre.

L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:56

    Quand je lui demande si ça lui dit qu'on se revoit le lendemain, elle me répondit que cela serait avec plaisir. Puis elle me demanda où est-ce qu'on se retrouve. Je souris.

    Près du fleuve vers 14 heures. Ça te va ?

    Elle me dit qu'elle était d'accord et qu'il n'y avait aucun soucis avant d'ajouter qu'elle avait hâte d'être à demain. Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle partit. Elle m'adresse un dernier signe de main auquel je répondis avant de prendre la direction de chez moi.


Je suppose que le rp est terminé.
Qui lance le prochain sujet ?

RP Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.   L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer ne fait que commencer ! [Jared Shanon Mars] - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Shanon Mars - Terminé.
» RPs de Jared Shanon Mars
» RPs de Jared Shanon Mars
» Lien de Jared Shanon Mars
» Liens de Jared Shanon Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: