Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise! {My lover}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

[H.J : Pas grave Wink ]

    Il avait finit d'ouvrir ses cadeaux, il avait même choisit de commencer par la montre, certes c'était un cadeau assez simple et banal mais ça avait l'air de lui plaire, ce qui était le but principal. D'ailleurs il fit une remarque qui me fit rire, il n'avait pas l'habitude d'être en retard à nos rendez-vous, ça devait lui être arrivé une ou deux fois et grand maximum trois fois ! Le but premier étant de lui faire plaisir, je n'avais pas vraiment eut de but second si ce n'est le fait qu'il ne soit pas en retard dans sa future université. A ce propos ! Il paraissait vraiment surprit, objectif atteint ! Quel serait le but d'une surprise si ce n'est le fait de surprendre et celui de faire plaisir ? Et puis voir un être cher sourire grâce à l'une de nos petites attentions nous fait fait toujours un petit quelque chose en nous et cela nous "illumine" la journée en quelque sorte. . . Il croyait que c'était une blague, partant du principe que je ne rigole pas avec ce genre de chose, non ce n'était pas une blague

    - Non ce n'en ai pas une ! Maintenant, la décision finale t'appartient et elle n'appartient qu'à toi seul.

    Je lui fis un sourire tout en caressant tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:44

Je reste la a regarder en alternance la lettre d'admission puis le visage de ma bien-aimee. J'hesite. Y aller et ainsi m'aidant a lancer ma carriere, ou bien rester aux cotes de ma bien-aimee et de trouver un autre metier. Je reste silencieux, songeur Elle caresse ma joue, reduisant ainsi mon envie de partir. Mais c'est Noel non? Alors je ne veux pas me casser la tete en ce jour de fete. J'embrasse Ema avec amour.

-Merci beaucoup ma belle, vraiment. Je vais y reflechir mais aujourd'hui amusons nous seulement tous les deux. Noel c'est fait pour ca non?

Je lui souris puis la serre dans mes bras.

-Maintenant queje suis capable de me tenir debout je veux tout essayer ce que je ne pouvais pas faire avant. Ca te dirait de faire ces choses avec moi?

Je la supplie du regard, toutes ces decouvertes je veux les faire avec celle que j'aime et personne d'autre. Peut-etre un peu ma soeur aussi mais elle est tres preoccupee par son nouveau petit-ami. Puis j'accote ma tete contre celle d'Emma et hume son parfum. Maintenant elle n'aura plus a avoir honte de moi quand nous sortons en quelque part, je pourrai agir comme tout le monde avec lui et lui donner les petites attention que je ne pouvais pas lui fournir avant. Mes jambes ne sont pas super solides mais ca viendra je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:46

    L’espace de quelques minutes aucuns mots ne s’échangèrent. Il était comme ailleurs, dans ses pensées, dans un autre monde ou tout simplement dans sa petite bulle. Il revint ensuite parmi nous et m’expliqua qu’il préférait éviter de parler de cela et qu’il préférait qu’on s’amuse tout les deux ce qui n’est pas tellement bête surtout en ce jour. Noël, c’est un merveilleux jour : nous nous amusons, nous rions, nous parlons de nos drôles d’histoire et tout cela que ce soit en famille ou avec des amis, pourquoi ne pas faire pareil ? Je souris face à sa remarque, comme je le fais la plupart du temps : je souris tout simplement.

    - Je pense que tu as raison.

    Il me serra dans ces bras, c’est fou comme un simple geste peut vous rendre heureuse ou même vous faire sentir en sécurité même si de ce côté j’étais plutôt sans problème. Le fait qu’il remarche lui donnait envie de faire certaines choses qu’il n’aurait jamais pu faire avant d’après lui. Ce qui est compréhensible non ? Oui, tout a fait compréhensible. Nathaniel me demanda de faire ces « choses » avec lui, naturellement que j’allais accepter.

    - Bien sur, que veux tu faire ?

    Je me redressai et le regardais longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! {My lover} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! {My lover}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise à son chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Résidences :: Maison des Clearwater-
Sauter vers: