Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Surprise! {My lover}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:26

Ca fait maintenant 2 ou 3 mois que je me suis reconcillie avec Emma et que je lui aie aprit qu'il y a des probabilites que je remarche puisqu'un espece de miracle s'est produit et que rapidement j'avais retrouver l'usage de mes jabes,c'etait un vrai miracle mais je ne m'en plaindrai pas. J'ai suivit le programme du medecin a la lettre depuis ce temps. Pour ce qui est cote amour bien sur moi et Emma on continue de se disputer parfois mais ca a toujours ete comme ca et on a pas eu de chicanes serieuses. Depuis que je m'entraine je suis epuise physiquement ce qui fait que je suis encore moins vivable que d'habitude et je suis etonne qu'Emma a reussit a m'endurer,mais aujourd'hui j'allais la remercier d'avoir ete patiente et j'avais une bonne nouvelle a lui annoncer.

Nous sommes la journee de Noel mais chez moi on ne fete pas beaucoup cela en raison de nos problemes familliaux. Donc j'avais une journee de libre,je suis donc aller acheter un bouquet d'orchides ainsi qu'un petit cadeau que j'ai emballer chez moi avant de me rendre chez Emma. Je sonna a sa porte et attendit,j'etais aussi excite qu'un enfant a l'idee d'ouvrir ses cadeaux de Noel. J'esperais aussi qu'elle siu chez elle. Comme de fait c'est Emma qui ouvrit la porte et me vit,carrement debout devant elle,a ce moment je remarqua que en fait je suis plus grand qu'elle de nature.

C'est ca en fait ma plus grosse surprise,le fait que maintenant j'ai totalement retrouver l'usage de mes jambes et celle-ci sont assez puissante pour que je puisse marcher normalement tout la journee comme tout le monde,j'adorais ca et je redecouvrais le monde en quelque sorte,je sourit a mon amour.

-Joyeux Noel Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:50

    C’était le jour de noël aujourd’hui, je me levai normalement, j’allai prendre ma douche puis je m’habillai. Je me maquillais aussi, en gros je me préparé à passer noël en famille et je pensais aussi aller voir Lila mais rien de très concret encore puisque j’avais oublié de l’appeler… Une vrai mémoire de poisson rouge ! Quand j’entendis la porte sonné, je partis ouvrir et là , je vis Nathaniel sur ses jambes, sur le moment je ne savais pas quoi dire ni quoi faire… J’étais bouche bée tout simplement ! Le fait de le voir debout sur ses jambes, ça faisait bizarre en fait… Puis après tout je m’étais habituée avant mais bon ça ne veut pas dire que je n’étais pas contente, loin de là !

    -Nath ?! Je… Enfin… Tu… Euh… Oui, joyeux noël !

    Tout en ne comprenant toujours pas ce qu’il arrivait, je me mis sur le côté et ouvrit plus la porte. Je lui fis quand même un bisou pour lui dire bonjour. Et comme par hasard on voyait deux têtes qui se penchaient dans notre direction, je vous laisse devinez a qui sont ces deux têtes. Et oui, mes parents… Toujours aussi curieux mais je crois que ça empire avec l’âge parce que maintenant ils mettent leur nez de partout ! Impossible d’être tranquille ! Bref…

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:11

Quand Emma m'a vu elle semblait completement surprise,perdue et deboussolee, comme si j'etais un espece de revenant. Mais c'est ce qui arrive quand un gros changement physique ou mental arrive a un de nos proches sur le coup ca fesse. En fait depuis un moment deja je marche parfois ais je le faisait seulement chez moi le temps que mes jambes soient assez fortes et aussi de peur de faire une chute a l'ecole ou autre part,mais maintenant qu'elles sont assez forte pour me tenir toute une journee ca va bien et j'ai decider de me montrer. En fait la personne qui est le plus toucher par ce changement est surtout moi-meme,ca parait niaiseux a dire mais c'est vrai,maintenant je peux danser faire du sport et pleins d'autres activites que jamais je n'aurais put faire,et enfin plus personne n'aurait cet espece de regard de pitie en me voyant,j'etais comme tout le monde. Ca ne me derangeait pas quand j'etais en chaise roulante,mais faut dire qu'avant ca je n'avais jamais gouter a la vie debout et maintenant que c'est fait j'adore ca. Je peux maintenant jouer de la guitare en me promenant dans ma chambre,je manque encore un peu de coordination quand je cours ou quand ma soeur a essayer de me faire danser mais je suis en apprentissage.

Emma se decala pour me laisser entrer et quand je le fit elle m'embrassa pour me saluer ce qui me fit sourire,ca faisait bizarre que moi je devait baisser un peu la tete et elle qui n'a plus besoin de se pencher. Quand j'avais regarder la maison j'ai vu le visage de ses parents et je les aie saluer de la main,avec le temps j'etais de moins en moins timides avec eux. Puis je refit face a Emma.


-Tout compte fait tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:13

    Une fois que je m’étais décalé, il entra puis le fait de se savoir plus grand que moi le faisait sourire ou du moins je pense le fait qu’il devait baisser la tête pour m’embrasse et moi me mettre légèrement sur la pointe des pieds. C’est sur que je n’avais pas l’habitude de le savoir plus grand que moi, ça faisait bizarre tout simplement. Bien que je ne sois pas très grande, lui à côté donné une impression de géant en quelque sorte. Il salua mes parents qui eux aussi, ont fait de même puis il me dit que tout compte fait j’avais raison. Je le savais de toute façon, il fallait ne pas être pessimiste et penser que ça n’allait pas arriver comme il le faisait lui. Il ne faut pas penser ou dire que ça n’arrive qu’aux autres car le jour où ça nous arrive que ce soit en bien ou en mal, on est surpris même très ! Regardez par exemple, je connaissais une fille qui avait perdue sa petite sœur qui avait le même âge que mon frère et bien dans ma tête je n’arrêtai pas de me répéter que ça n’arrivera jamais à moi… Et bien croyez, le jour où j’ai appris qu’il s’était noyait dans al rivière c’était comme un coup de massue sur la tête ! J’avais l’impression que tout autour de moi s’effondrait, que tout disparaissait. D’ailleurs j’étais resté des jours et des jours voir mes des semaines enfermé dans ma chambre ne voulant voir personne ni même boire et manger. Il faut dire aussi que j’étais petite et assez stupide pour croire que ça ne pouvait pas arriver même si les probabilités était mince… Enfin, on va arrêter de parler de lui car rien que le fait d’y penser me fit verser quelques larmes, c’était déjà le dixième noël sans mon petit frère… C'est fou comme le temps passe vite, les choses passent sans que l'on s'en rende vraiment compte. Les gens vont et vient comme si de rien n'était. Et puis l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps, le temps passe mais les souvenirs restent à leurs place...Donc je respirai profondément et me calme puis je regardai mon copain.

    -Tu vois, je te l’avais dis ! J’en étais sur !




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:53

Apres ce leger baiser et la salutation a ses parents,je vit qu'Emma semblait perdue dans ses pensees,mais celles-ci ne semblaient pas tres joyeuse. J'ignorais beaucoup de choses sur le passe d'Emma et vice-versa,tout de meme je lui laisse le temps qu'elle veut et pour le moment je caresse sa joue de ma main libre car on aime pas voir les gens qu'on aime triste car on a l'impression de vivre nous-meme leur peine. Au point que des larmes roulerent sur ses joues et je les essuya avec mib pouces,plus tard je lui demanderai ce qui l'a fait pleurer,et peut-etre un autre jour car aujourd'hui c'est Noel et vaut mieux etre joyeux.

Je realisa que je portais toujours mon manteau mais ce n'est pas important en ce moment.

Je la vit prendre une respiration et reprendre le controle d'elle-meme,ensuite elle me regarde en disant qu'elle me l'avait dit et qu'elle n'en avait jamais douter.

- Si tu te serais retrouver dans la meme situation que moi je serais bien curieux de voir comment t'aurais reagit,mais merci 'avoir eu confiance en moi... Et je sais que je peut paraitre assez vieux jeux mais... je t'ai apporter des fleurs.

Je lui montre le bouquet d'orchides,il y avait aussi quelques lys.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:19

    Quand les larmes me montèrent, il les essuya avec ses pouces ce qui me fit sourire. Heureusement qu'il est là lui, sinon il y a bien des fois où je me demande ce que je ferais ! Surtout avec tout les changements qui venait de m'arriver, c'était vraiment pas facile de contrôler tout ça. Devenir une louve du jour au lendemain ce n'est pas très évident... Puis devoir le cacher aux personnes qu'on aime le plus ce n'est vraiment pas facile : une part de nous voudrait tout avouer et une autre part nous dit la raison pour laquelle on ne peut pas et surtout les conséquences que ça aurait.La seule personne qui sera au courant la première mis à part la meute, et bien oui ça sera Lila, ma meilleure amie. Vu qu'elle sortait avec un loup, elle est au courant et elle comprendra forcement de toute façon elle me comprend tout le temps. Il me dit que si j'avais été dans la même situation que lui, il aurait été curieux de voir comme je réagirais, à vrai dire je ne sais pas du tout. Il me remercia ensuite d'avoir eu confiance ce qui me fis sourire, comment ne pas avoir confiance ?! Il me dit ensuite qu'il pouvait paraitre vieux jeu et qu'il m'avait apporté des fleurs, puis il me les tendit, c'était des orchidées.

    -Merci Nath', ce sont mes fleurs préférées !

    Je lui souris puis vis qu'il avait toujours son manteau sur lui.

    -Tiens passe moi ton manteau je vais le mettre sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:20

Elle me sourit quand j'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et je repondit a ce sourire,aucune personne n'aime voir celle ou celui qu'elle aime pleurer. Dans ces moments la on a l'impression de ressentir sa tristesse. Est-ce que vous avez deja vu la personne que vous aimez le plus au monde pleurer? C'est la scene la plus triste qui soit.Enfin.

Elle dit que ces fleurs etaient ses preferes ce qui me fit sourire,jene suis pas si a la traine que ca,elle m'offrit de prendre mon manteau je le retira donc et l'accrocha moi-meme. Elle marche vers le salon et je l'y suivit,elle me dit qu'elle revient et va chercher un vase,pendant ce temps-la je regarde les photographies qui etaient affichees un peu partout puis Emma revint et je lui sourit.

-J'ai encore quelque chose pour toi...

Je sortit de ma poche une petite boite carree.A l'interieur se touvait un jolie bracelet en vrai argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:14

    Je partis donc mettre les fleurs dans un vase avec de l'eau puis je revins vers lui. Il me tendis ensuite une petite boîte carré tout en me disant qu'il avait autre chose pour moi. J'ouvris la boite tout en souriant puis en voyant le bracelet je resta bouche bée. Il est tout simplement magnifique ! Je luis souris et le remercia en lui faisait un bisous.

    -Merci ! Il est sublime !

    Je mis ensuite le bracelet autour de mon poignet et le contempla.

    -J'ai aussi un cadeau pour toi mais tu l'auras plus tard si t'es sage !

    Je lui souris puis l'entraina vers le salon là où il y avait déjà mes parents qui nous écoutaient depuis le début... Quelle plaie ceux là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:38

Je la vois qui sourit en ouvrant la boite,moi aussi je souriais ayant hate qu'elle l'ait ouvert et decouvre le bijoux. Quand elle le voit enfin,je le vois qui reste la bouche ouverte et au debut rien ne sort de sa bouche. Elle me sourit avant de m'embrasser, ensuite elle me dit qu'il est sublime.

-Tu merites ce qu'il y a de plus beau.


Elle le met en le regardant et je fais la meme chose. Elle repond qu'elle a un cadeau pour moi mais plus tard et si je suis patient.


-Pourquoi plus tard? Et je suis toujours sage a ce que je sache.


Je fit un petit sourire d'ange.Quand on arrive au salon je vois le visage d'Emma qui semble aggacee,quand je tourne la tete je vois ses parents ce qui me fait sourire,je regarde de nouveau ma petite-amie.

-Desole si je vous aie deranger le jour de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:09

    Une fois que j'avais mis mon beau bracelet et que je continuais à le contempler, il répondit face à ma remarque en me disant que je méritais ce qu'il y avait de plus beau; Enfin moi j'y croyais pas vraiment mais bon...

    -T'exagère un peu, mais merci, c'est gentil.

    Ensuite, il dit qu'il était toujours sage ! Vraiment ? Bon d'accord oui mais pas tout le temps... ! Bref... Il s'excusa ensuite de nous avoir dérangé le jour de Noël. A vrai dire ce n'était pas du tout le cas ! Au contraire !

    -Mais tu ne nous a pas du tout dérangé, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:14

Elle me dit que j'exagerais en ce qui concerne le fait qu'elle devrait avoir le meilleur. Je pose un baiser sur sa joue quand elle me remercie.

-Ce n'est rien.

Elle me dit que je ne la derange pas,je me demandais si eux avait quelque chose de prevu pour Noel contrairement a ma famille. Nous sommes tous alles chez d'autres personnes. Ma mere chez une de ses amis,moi ici,Alice probablement avec Jacob et mon pere,bien sur,au travail.


-Je craignais que tu ne sois pas la ou en pleine reunion familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:43

    Il dit ensuite qu'il craignait que je sois en réunion familiale. Chez moi du moins maintenant, on ne fait plus ça car la plus part du temps ça partais dans du n'importe quoi surtout quand il y avait les beaux père réunis ! C'était la catastrophe heureusement qu'ils viennent plus tous les deux ensemble parce que sinon... J'ose même pas imaginez...

    -Non t'inquiète pas on ne fait plus ce genre de chose...

    Je pensais aussi au fait que je sois devenue ce que je suis devenue... Depuis que mes parents le savais ça les faisaient flipper de voir d'autre personne que ceux comme Lila, la mère de Lila ou bien tout simplement les autres loups ou même Billy. A croire que leur propre fille leur faisait peur ! Hallucinant les vieux non ? Bon maintenant il fallait que je le dise à Nathaniel... Parce que si il l'apprenait par quelqu'un d'autre il m'en voudrait peut être plus que si je lui avais dis moi même... Bon de toute façon il faut bien le dire un jour donc tant qu'on y ai pourquoi pas maintenant ? Et puis au moins c'est fait !

    -Nathaniel... Il faut que je te dise quelque chose...

    Je grimaça et partis dans un coin de la cuisine afin qu'on soit seul et que mes parents n'entendent rien c'était plutôt mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:58

Au moins ça me rassura quand elle dit qu'ils ne font plus de réunion familliale. Après ça,elle se tait et semblait beaucoup réfléchir,je la laisse faire et attendit,me balançant d'une jambe à l'autre une fois de temps en temps,je souriais comme un enfant encore émerveillé de pouvoir marcher. Soudain,elle me dit qu'elle avait quelque chose à me dire,mon sourire disparut. Je n'aime pasvraiment sa phras,j'espérais que ce n'était pas quelque chose genre :"Je te laisse parce qu'avant je sortais avec toi par pitié à cause deta chaise." Si elle me dit quelque chose comme ça j'aurai le coeur brisé. Elle grimace avant de m'emmener dans la cuisine,surement pour éviter ses parents. Je croise les bras et regarde Emma tout en m'accotant contre le comptoir.

-Ça a l'air grave...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:54

    Et bien en tout cas il ne paraissait pas bien ! En même temps personne n’est bien quand la personne en face de vous vous dit cette phrase : « Il faut que je te dise quelque chose... » C’était le genre de phrase où il fallait s’attendre au pire c’est moi qui vous le dit ! Et puis de toute façon il fallait bien qu’il le sache non ? Il l’allait l’apprendre tout ou tard donc le mieux était tôt enfin j’en suis pas si sure mais puisque je me suis déjà lancé autant continuer pour ne pas paraitre stupide ! De toute façon il y avait de possibilité : soit la meilleure qui est qu’il exceptera ce que je suis tout simplement ce qui j’imagine n’arrivera pas comme ça, sinon la deuxième et certainement la plus probable : qu’il me déteste et ne veuille plus m’approcher à mon grand désespoir ! Il me dit ensuite que ça avait l’air grave, ce qui n’étais pas faut loin de la !

    -Oui assez…

    Bon allez il fallait se lancer ! Je respirai un grand coup et je commençais à formuler ce que j’allais dire dans mon esprit. Comme je me connais très bien je suis sure que je vais mettre du temps à tout lui dire surtout si c’est à propos de ça, de ce que je suis devenu, ce que je suis et ce que je serais jusqu’à la fin des temps… Allez un, deux, trois… C’est parti !

    -Et bah écoute… C’est même plus qu’important ! C’est par rapport à moi, à ce que je suis devenue, à ce que je suis… Et surtout ce que je serais à jamais… Je sais pas comment te le dire je n’ai pas les mots pour expliquer ça mais je vais essayer de me débrouiller comme je le peux. Nath’, je ne suis pas humaine, enfin si mais non… Je l’étais il y a même pas encore trois semaine mais ce n’est plus le cas… Je t’en pris ne me juge pas par rapport à quelque chose que je n’ai pas choisie, je te le promets je ne l’ai pas choisie seulement c’est ma famille, mon sang qui fait que je suis devenue ce que je suis devenue alors ne me rejette pas pour ça je t’en supplie, ça serait la pire chose qui puisse arriver après ça… Nathaniel, je suis un loup-garou…

    Et voilà maintenant c’était dit… Je m’étais lâchée et d’un côté je me sentais bien, mais d’un autre côté j’avais peur, peur de le perdre, peur que lui ai peur de moi à cause de ça… Mais au moins je n’avais plus le sentiment de lui cacher ce que j’étais, donc ce n’était pas plus mal. Maintenant est-ce-que j’allais me prendre une baffe en pleine figure ? Ca, ça reste à voir…

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:03

Quand elle confirme que ce l'est je me sent encore plus mal,j'étais sur qu'elle voulait qu'on se sépare et que c'est pour cette raison qu'elle est en quelque sorte "distante" avec moi. Elle réfléchit un moment avant de recommencer à parler,sa première phrase ne me rassura pas,et la deuxième m'étonna,enfin. Je l'écoute sans rien dire,elle me demande de ne pas la juger alors qu'elle n'a pas choisit et me demande de ne pas la laiser tomber,ce qui prouve au moins qu'elle tient à moi. Par contre ce qu'elle me dit me surprit et je baissa les yeux au sol en gardant le silence un moment,un long moment. N'importe qui d'autre qui aurait entendu ces mots l'aurait prit pour une folle,mais pas moi car j'ai confiance en elle et aussi Alice m'a raconté que son petit-ami aussi en est un. Après un long silence je relève les yeux vers elle,des yeux presques dures.

-Tu as attendu trois semaines pour me dire ça? Sije serais pas venu tu ne me l'aurais ditdans quoi,des jors,des semaines,des mois,peut-être même jamais?... Je pensais pouvoir enfin avoir une vie paisible et tu m'annonces ça comme ça le jour de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:27

    Voilà ce que je craignais d’avance arriva… Et puis de toute façon comment j’aurais pus lui dire avant ? Je n’avais pas le droit de bouger de la réserve parce qu’il avait peur que je ne puisse pas me retenir donc que je puisse blesser quelqu’un même si ce n’était pas intentionnel ! Je n’avais pas envie que des personnes que je ne connais pas personnellement puisse risquer leur vie juste parce que je ne peux pas me contrôler, je crois que si cela était arrivé, je ne m’autoriserai même plus à sortir de ma chambre donc il vaut mieux éviter… D’un coté je comprends sa réaction c’est normal mais je ne voulais pas lui annoncer par téléphone ou par mail ou encore par lettre, ce n’est pas le genre de chose qu’on peut raconter comme ça à tout va… Je sais que le jour est mal choisie mais je crois que si je ne l’avais pas dis aujourd’hui je n’aurai pas eu le courage de le lui dire plus tard…

    -Je comptais te l’annoncer mais je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit de sortir de la réserve et encore moins voir des gens ! Tu ne t’imagines pas ce que c’est ! Tu ne peux pas savoir comme ça m’as fait mal ! Tu ne peux pas savoir comme c’est affreux d’être quelqu’un ou quelque chose qu’on n’a jamais voulu être, le fait que je me sente plus moi-même, le fait de me détester toute seule, détester ce que je suis devenue. Non, tu ne peux pas le savoir parce que tu n’as même pas pris la peine de te mettre à ma place cinq petites minutes ! Et pourtant cinq minutes dans une vie ce n’est rien, rien du tout par rapport au temps que je vais devoir rester comme ça, jusqu’à la fin des temps je ne sais pas si tu t’en rends compte là ?! Et toi tout ce que tu trouves à faire c’est me crier dessus parce que je ne te l’ai pas dis plutôt ? Excuse-moi de ne pas avoir voulu mettre ta vie en danger ! Excuse-moi de m’être inquiétée sur ce qu’il y arriverait au cas où je disjoncterai ! Je crois que ça non plus tu ne t’en rends pas compte ! Je peux te tuer si je m’emporte trop pour l’instant ! Je ne me contrôle pas tu peux comprendre ça ? Alors peut être que le jour est mal choisit mais sois au moins content que je te l’ai dis, parce que pas tout le monde le ferai tu vois ! Je n’avais même pas le droit de t’en parler et pourtant c’est ce que j’ai fais ! Si Jacob ou même les autres apprennent que je l’ai dis à un humain je ne suis plus en vie ! Voilà encore une chose à laquelle tu n'as pas pensé ! Maintenant je me suis déjà excusée assez de fois même trop de fois…

    Je crois que la j’avais fais un assez bon résumé de la situation. Il faut dire que je m’étais lâchée aussi mais le fait qu’il me juge juste parce que je ne lui avais pas dit plutôt me donner l’impression que c’était comme si il n’avait rien entendu, comme si il s’en fichait complètement… A la fin, je veux maintenant, je ressentais plusieurs choses, la haine le plus étrange était que je la ressentait envers moi-même, mais il n’y a pas que ça, il y a aussi la tristesse, le fait que l’une des personnes que vous aimez le plus voir la personne que vous aimez le plus vous comprenne pas et vous juge sans en connaitre d’avantage… Les larmes aux yeux me montés mais j’avais tellement la rage aussi que c’était assez pour les dissimuler, il me suffisait de baisser la tête…

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:10

Elle replique vivement en disant qu'elle voulait me le dire mais
qu'elle ne pouvait meme pas quitter la reserve et ensuite elle commence a se facher contre moi en disant que je ne peux pas comprendre ce que c'est que de se detester soi-meme,que je n'ai meme pas tenter de me mettre a sa place. Elle continue et s'excuse sarcastiquement de ne pas avoir voulut me faire du mal par manque de controle,la je me sentit mal.Je ne le savais pas moi que son nouvel etat faisait en sorte qu'elle s'emporte facilement! Je n'y connais rien la-dedans moi! Je suis un simple humain normal.Ensuite alors que je voyais ses yeux qui commencaient a etre humides elle baissa la tete,a ce moment je me sentitmal.Sincerement triste je repond a mon tour.

-Je suis desole Emma je ne pouvais pas savoir moi les consequences que ca l'a! Je ne savais pas que tu n'avais pas le droit de me le dire,que tu pouvais t'emporter facilement et que tu n'avais pas le droit de quitter
la reserve. Vois-tu,je ne connais rien de tout ce qui est attrait a cet etat de loup-garou vu que je ne suis pas d'ici et que j'en aie seulemententendu parler pour la premiere fois par ma soeur qui sort avec ce Jacob justement. Par contre il y a une chose que je peux comprendre,je
sais ce que c'est que de se detester et de detester ce que nous sommes car c'etait le cas quand je me trouvais dans cette foutue chaise! Je detestais ce corps qui refusait de marcher,je me maudissais d'etre la
raison du pourquoi ma famille est aussi dechiree et pourquoi mon pere est aussi distant avec moi et ma soeur! J'ai cause tous les malheurs de ma famille et je me suis toujours detester alors je peux comprendre ce que tu vis. Mais si toi aussi tu viens d'apprendre un grand secret a propos de la personne que tu aimes,un secret qui pourrait vous attirer bien des ennuis,comment tu aurais reagit a ma place hein? Nous ne cessons de nous excuser un aupres de l'autre Emma,nous ne faisons que ca,nous disputer et ensuite on se pardonne l'un l'autre et ca recommence sans arret! Est-ce que c'est une bonne chose? Je ne le sais pas,mais jet'aime trop pour te perdre et j'espere que ca va dans les deux sens... Je crois que cette fois-ci,c'est a moi de m'excuser aupres de toi pour avoir agis aussi durement,de m'etre comporter comme un egoiste aupres de toi.


Je la regardais avec des yeux tristes,je m'en voulais ca oui et je viens de me rendre compte que par ma betise,je suis en train de me disputer avec celle que j'aime plus que quiconque,le jour de Noel en plus et que je pourrai surement la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:17

    Je ne pensais pas que ça aurait un tel effet ! Après que ce soit moi qui me suis excusée c’était lui maintenant. D’un côté ça faisait du bien, je n’avais pas dis tout ça pour rien et au moins, même si ce que j’avais dis était un peu charabia, il avait prit le temps de m’écouter et c’est ce dont j’avais le plus besoin en ce moment avec le soutien aussi. Je savais très bien que j’en avais de la part de ma famille et tout le reste mais plus il y en a mieux c’est non ? Plus il y en a plus on prend confiance en nous et plus on avance la tête haute ! Bon ce n’est pas vraiment encore mon cas mais si ça continue comme ça cela ne devrait pas tarder.

    -Je sais que tu ne pouvais pas savoir quelles conséquences ça aurait mais je me suis emporté parce que tu m’as jugé pour le moins grave dans l’affaire ! D’ailleurs déjà que je m’emporte vite à l’origine mais maintenant ça va être pire que ça ! Je ne sais pas comment je réagirais si comme tu dis la personne que j’aime m’annonçait une chose comme celle que je t’aime annoncer, je ne sais pas parce que je ne me suis pas posé la question malheureusement. Mais déjà je suis heureuse que tu ne m’es pas prise pour une folle, beaucoup voir tout les autres aurait cru que j’étais folle mais pas toi et je t’en remercie. Et je suis d’accord avec toi nous faisons que de nous disputer et de nous réconcilier à chaque fois mais les disputes parte souvent de moi et maintenant étant donné ce que je suis devenue je vais encore plus m’énerver, me braquer encore plus donc je ne te garantie pas que les disputes vont cesser, si elle diminue légèrement ce serait un exploit mais je t’aime trop alors je te promets que je vais essayer de faire des efforts, je te le promets !

    Je commençais à peine à me calmer alors je n’allais pas continuais de parler de chose qui fâche, je me contentais juste de me calmer ce qui vu ma situation était déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:12

Je l'écoute me parler avec attention vu qu'elle parlait beaucoup a la fois.

-Je sais que tu ne pouvais pas savoir quelles conséquences ça
aurait mais je me suis emporté parce que tu m’as jugé pour le moins
grave dans l’affaire !


-Oui je sais mais je déteste que l'on me cache des choses, surtout venant de toi ca ma énervé je dois dire.


Je déteste quand on ne me fait pas confiance alors savoir que ca faisait des semaines qu'elle ne me l'a pas dit je prenais ca pour un manque de confiance a mon égard de sa part.

-D’ailleurs déjà que je m’emporte vite à l’origine mais maintenant ça va être pire que ça !

Je sourit face a cette réplique.

-Ne t'en fait pas,je m'habitue de plus en plus a ton caractere bouillant et avec le temps je vais surement trouver l'astuce pour arrêter de te vexer inconsciemment.

C'est vrai,vous croyez vraiment que je fais exprès a chaque fois d'énerver celle que j'aime plus que quiconque? Ça jamais! J'ai bien trop peur de la perdre pour engendrer des disputes intentionnellement.


-Je ne sais pas comment je réagirais si comme tu dis la personne
que j’aime m’annonçait une chose comme celle que je t’ai annoncer, je
ne sais pas parce que je ne me suis pas posé la question
malheureusement.


-C'est exactement ce que j'ai fait,je ne me suis pas mis a ta place et je me suis emport
é sans y réfléchir réellement,donc en fait nous sommes tous les deux aussi fautifs l'un que l'autre.

-
Mais déjà je suis heureuse que tu ne m’es pas prise pour une
folle, beaucoup voir tout les autres aurait cru que j’étais folle mais
pas toi et je t’en remercie.


-C'est parce que je te fais confiance,tu pourrais me dire que tu as tu
é quelqu'un et je te croirais. Pas parce que je suis naif,mais seulement parce que je sais que ce qui est important dans une relation c'est bien la confiance.

-
Et je suis d’accord avec toi nous faisons que de nous disputer
et de nous réconcilier à chaque fois mais les disputes parte souvent de
moi et maintenant étant donné ce que je suis devenue je vais encore plus
m’énerver, me braquer encore plus donc je ne te garantie pas que les
disputes vont cesser, si elle diminue légèrement ce serait un exploit
mais je t’aime trop alors je te promets que je vais essayer de faire des
efforts, je te le promets !


-Je vais faire la meme chose de mon cote,je sais que je ne suis pas facile a vivre non plus. Mais maintenant tout semble reprendre sa place dans ma vie alors je devrais moins avoir les sentiments a fleur de peau. Toi tu seras peut-etre plus susceptible,mais moi je vais te chercher encore moins souvent querelle et je vais m'arrange pour etre le plus supportable possible a ton egard,ca te va?... Les disputes viennent de nous deux,ce n'est jamais la faute de seulement l'un d'entre nous,alors si nous faisons tous les deux des efforts ca va bien marcher.


Je m'approche d'Emma et caresse doucement sa joue. Quand son regard croise le mien je sourit et prend son menton entre mon pouce et mon index avant d'embrasser son front.

-On a encore plein de choses a apprendre l'un de l'autre,et nous avons tout notre temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:43

    J'étais plus paisible maintenant allons nous dire. Disons que avec le temps et mes inspirations et expirations profondes ça ne devait pas être très dure il sufisait juste d'un peu de temps. Je peux vous dire que j'attendais le jour où je pourrais me contrôler avec grande impatience ! Puis il répondit à ce que je venais de lui dire et en plus il comprenait tout même si je parlais vite...

    -C'est parce que je te fais confiance,tu pourrais me dire que tu as tué quelqu'un et je te croirais. Pas parce que je suis naif,mais seulement parce que je sais que ce qui est important dans une relation c'est bien la confiance.

    -Oui tu as encore une fois raison...

    Puis il continua :

    -Je vais faire la même chose de mon cote,je sais que je ne suis pas facile a vivre non plus. Mais maintenant tout semble reprendre sa place dans ma vie alors je devrais moins avoir les sentiments a fleur de peau. Toi tu seras peut-être plus susceptible,mais moi je vais te chercher encore moins souvent querelle et je vais m'arrange pour être le plus supportable possible a ton égard,ca te va?... Les disputes viennent de nous deux,ce n'est jamais la faute de seulement l'un d'entre nous,alors si nous faisons tous les deux des efforts ca va bien marcher.

    -Oui ça me va... Merci Nath'... Merci pour ce que tu fais et pour les efforts que tu veux faire. Je t'en remercie sincèrement ! Tu peux pas savoir comme c'est dur en ce moment ! Mais maintenant que tu le sait j'espère que ça ira mieux.

    Il prit mon visage entre ses doigts avant de m'embrasser sur le front ce qui me fit sourire. Je mis ensuite mes bras autour de son coup avant de l'embrasser tendrement.

    -On a encore plein de choses a apprendre l'un de l'autre,et nous avons tout notre temps pour cela.

    -Oui je suis d'accord avec toi. Il nous reste encore beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:21

-Oui ça me va... Merci Nath'... Merci pour ce que tu fais et pour les efforts que tu veux faire. Je t'en remercie sincèrement ! Tu peux pas savoir comme c'est dur en ce moment ! Mais maintenant que tu le sait j'espère que ça ira mieux.

-Ce n'est rien,je veux seulement que tu sois heureuse et je ferai tout pour ca. Peu importe ce dont tu as besoin je serai prêt a décrocher la lune pour te voir rire et sourire a nouveau.Je t'aime tout simplement.


Ensuite apres que j'aie embrasser son front elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa ce qui me fit sourire.

-Commencons par profiter de ce beau Noel,tu veux bien?

Je fit un sourire enfantin avant de lui demande:


-Je pourrai bientot avoir mon cadeau?


Un vrai enfant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:06

    -Ce n'est rien,je veux seulement que tu sois heureuse et je ferai tout pour ca. Peu importe ce dont tu as besoin je serai prêt a décrocher la lune pour te voir rire et sourire a nouveau.Je t'aime tout simplement.

    -Oh ! Que c'est mignon ce que tu dis ! Sache que c'est réciproque, sache le...

    -Commencons par profiter de ce beau Noel,tu veux bien?

    -Avec plaisir !

    Je lui souris et l'entraina dans la pièce principale, là où étaient resté mes parents...

    -Je pourrai bientot avoir mon cadeau?

    Je ris à ce qu'il venait de dire, il y tenait à son cadeau hein !

    -Et bien oui, si tu arrêtes de poser des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:38

-Oh ! Que c'est mignon ce que tu dis ! Sache que c'est réciproque, sache le...

Je lui fit un grand sourire.

-Je n'en doute pas une seconde sois-en certaine.

Elle accepta que nous nous concentrions sur le fait de passer un beau Noel ensemble avant de me ramener au salon. Ses parents n'avaient pas bougés de là et ça me fit sourire de voir l'attention qu'ils portent à la vie d'Emma,surtout son père vu que je suis habitué au mien qui est froid et distant.

Après que j'aie encore ramené le sujet comme un cadeau,elle ria et dit que oui a la condition que j'arrête de poser des questions. J'étais aussi excité qu'un enfant à Noël.


-Moi poser des questions? Jamais voyons!

Je lui fit un sourire angélique remplie d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:00

    -Je n'en doute pas une seconde sois-en certaine.

    Il me fit sourire. Je le vis sourire et ça, en ce moment, c’est ce qui me faisait le plus grand bien. C’était pas vraiment la joie chez moi durant les dernières semaines alors le fait qu’il sourire me fit plaisir ! Et puis il n’y a rien de plus normal que d’aimer voir les personne que l’on aime le plus sourire, rien de plus normal.

    -Moi poser des questions? Jamais voyons!

    Il avait toujours la même envie d’ouvrir son cadeau. Normal qui n’aimerez pas ça ? Personne. Le cadeau que je lui avais fais était pas vraiment banale… Il est certain que c’était donc original, plein d’imagination. Il se composait même en deux parties : la première était une pochette remplit de plusieurs prospectus d’une même fac de musique. L’autre était constituées d’une copy du dossier d’inscription que j’avais envoyé suivit de la lettre d’admission. Ce n’était pas vraiment avec joie que j’avais appris son admission, pour lui certes j’étais heureuse mais de savoir que l’école était a quelques kilomètres même beaucoup de kilomètre d’ici … Mais bon, on fait avec ! D’accord ce n’est pas vraiment un cadeau mais il y a en avait un autre ! Oui noël ce n’est pas rien pour moi. L’autre cadeau était une montre avec le cordon noir en cuir.

    -Et voilà monsieur !

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:16

[HS:Je suis vraiment desolee du retard de ma reponse :S]

Alors que je venais de dire ma derniere replique,je vit Emma me donner une enveloppe ainsi qu'une petite boite enveloppee. Curieux et intrigue,je commenca par la petite boite et l'ouvrit delicatement avant d'ouvrir le petit coffret et d'y decouvrir une montre tout simple avec un cordon noir en cuir,mais j'adorais ce cadeau et sourit a Emma avant de l'embrasser sur la joue.

-Merci beaucoup ma puce,ca m'evitera peut-etre d'etre en retard a nos rendez-vous maintenant.

Je rigola puis mes yeux se poserent sur l'enveloppe. Je la decacheta avec precaution et en sortit le contenu,il y avait plein de prospectus d'une celebre ecole de musique dont j'avais entendu parler. J'eus de grands yeux,puis fronca les sourcils,ne comprenant pas la raison d'un tel cadeau. Afin de comprendre j'entreprit de prendre les feuilles qui restaient dans la pochette. Dans la premiere,je vit une demande d'inscription a mon nom alors que je n'avais aucun souvenir d'avoir envoye une demande a cette universite. Je reconnut l'ecriture d'Emma et eut des yeux ebahis,elle n'avait pas fait ca! Je regarda la derniere feuille avant de poser des questions et mes yeux devinrent encore plus ronds quand je lut que j'etais accepte la-bas,c'etait completement dement! Je leva les yeux vers Emma,incredule.

-C'est une blague hein? Tu me fais marcher?

Je n'arrivais pas a y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! {My lover} Empty
MessageSujet: Re: Surprise! {My lover}   Surprise! {My lover} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! {My lover}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise à son chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Résidences :: Maison des Clearwater-
Sauter vers: