Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Posts vacants de Lily Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Posts vacants de Lily Rose Empty
MessageSujet: Posts vacants de Lily Rose   Posts vacants de Lily Rose Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:33

    Posts vacants de Lily Rose Jv2p8y Posts vacants de Lily Rose 10d63b7
    [Jackson Brundage]

    ||Tommy Hanks||

    6 ans

    C'est un camarade de ma classe, il est très gentil, il aime bien faire rire toute la classe surtout quand il y a la maitresse remplaçante. Depuis mon arrivé ici à Forks on passe des après-midis ensemble soit chez lui avec ses parents soit chez moi, on aime bien dessiné les deux, mais aussi se déguisé pour rire. Tommy et moi aimons bien parlé et j'aime bien me confié à lui. J'ai même parfois l'impression que nous nous connaissons depuis toujours.

    Posts vacants de Lily Rose 2la8t34 Posts vacants de Lily Rose 2l9jf4g
    [Sandra Bullock]

    ||Mademoisselle Jodie {le nom est a inventé}||
    29 ans

    Mademoiselle Jodie est notre maitresse remplaçante d'école, elle est très gentille, douce, calme avec nous, mais elle nous propose des activités toujours très bien qu'elles soit manuelles, interactives ou encore des visites ou sorties, on s'amuse toujours très bien et on rigole bien. Elle n'est jamais à court d'idée pour quoi que ce soit, mais elle apprécie aussi être proche de nos parents.

    Posts vacants de Lily Rose 412 Posts vacants de Lily Rose 110
    [Emma Tiger Schweiger]

    ||Amélie Sandoval||
    6 ans

    Amélie est dans la même classe que moi, c'est même la première fille de ma classe qui était venue me parlé le premiers jours lors de mon arrivé, on est toute les deux pareils et limite inséparables. On dors souvent l'une chez l'autres, on adore les mêmes choses, surtout côté gâteau au chocolat que sa maman fait. Elle a un grand frère qui nous emmène de temps en temps à la fête forraine ou à la push et il est très gentil avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts vacants de Lily Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Lily Rose
» Mes posts-vacants (URGENT pour MIA)
» Sujets de Lily
» Liens de Rose
» Les postes vacants d'Abigael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Posts Vacants :: Inventé-
Sauter vers: