Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite Lily Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:31

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Rose
Prénom: Lily
Age: 5 ans
Race: Humaine
Pouvoir:
Célébrité: Mackenzie Foy




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):
    La petite Lily est une fillette pleine de vie, qui déborde d'énergie, elle adore dessiner, jouer à la poupée mais aussi à la coiffeuse ou encore à la maitresse entre autres, se promener sur la plage, écouter de longue histoire qu'on lui raconte. Elle est très timide, calme et à la foie très joyeuse. Être en sa compagnie est très agréable car en plus de déborder de vie Lily est parfois très maladroite


Histoire (10lignes):
    Je suis née il y a maintenant cinq ans, a San Francisco. Ma maman était très proche de sa soeur, tante Jenna, tout les week-ends avec papa, on allait les voir à Tucson, où je passais pas mal de temps avec ma cousine Abigael, elle est un peu comme une soeur pour moi. Cela fait un an que je suis en maternelle c'est assez bien, je me suis fais pleins d'amies très gentille. Alors qu'un jeudi après-midi j'étais à l'école, une femme policière avec un homme sont venus me cherché, la femme m'avoua délicatement que mon papa et ma maman étaient au ciel, je ne compris pas réellement ce que cela signifiait mais à en croire sa tête rien de très positif, quelques heures plus tard je me retrouva dans un grand bureaux où pleins de gens étaient devant des ordinateurs, puis une assistante sociale arriva et me posa plusieurs questions avant de me dire que j'allais me retrouvé pendant quelques jours dans une grande maison remplis d'enfants, je ne savais pas trop pourquoi et je voulais voir papa et maman, c'est à ce moment là que je serra mon doudou très fort contre moi. Quelques semaines plus tard alors que je comptais les jours comme je le pouvais et après l'enterrement des mes parents, un monsieur arriva et m'expliqua que j'allais être amené à Forks chez tata et tonton Kigan, je commençais à comprendre que je ne reverrais surement plus papa et maman ce qui m'attrista énormément encore plus que leurs enterrements.




||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo: little-princesse
Votre age:17 ans
Où avez-vous connu le forum? en me baladant sur les rpg ^^
Comment trouvez-vous le design?J'aime bien, il est super et le choix des couleurs nikel
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:51

Bienvenue à toi !

J'aime ton histoire.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:53

Merci Abby
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:57

Bienvenue à toi la miss
Moi aussi j'aime bien ton histoire
Je te valide, oublie pas de faire tes demandes Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:58

Merci Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:21

Merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: La petite Lily Rose   La petite Lily Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Lily Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts vacants de Lily Rose
» Sujets de Lily
» Liens de Rose
» Petite question
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: