Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )   Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:24

J'acquiesce d'un hochement de tête quand Jacob me fit comprendre que je pouvais reprendre ma forme humaine. Je m'éloigna et me transforma à nouveau retrouvant ma véritable apparence. Je m'approcha et préféra laisser Jake répondre à la question d'Alice. S'il avait besoin d'un coup de pouce, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )   Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

Soit quand on est très énervé, soit au contact avec un vampire voir encore quand une personne à laquelle on tient énormément est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )   Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:36

J'étais très stupéfaite et écoutait les explications de Jacob sans réellement comprendre tout ce qu'il me disait, mais cela me fessait un peu peur malgré tout, je resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )   Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit savoir la vérité (Jacob et d'autre loups si vous voulez vous inscrustez :) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inquiète pour mon père [Jacob & Jean Marc si vous voulez]
» Loups et Humains
» Une revenante :) ( PV Jacob )
» Liens avec Jacob
» Fais un peu de cuisine (Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Autres lieux de la réserve-
Sauter vers: