Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fais un peu de cuisine (Jacob)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais un peu de cuisine (Jacob) Empty
MessageSujet: Fais un peu de cuisine (Jacob)   Fais un peu de cuisine (Jacob) Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:53

J'étais seule à la villa, nos parents étaient au travail, Nath' était avec Emma donc vu que je m'ennuyais je décida de faire un peu de patisserie, je regarda dans les placards ce qu'il y avait, je vis alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour faire un moelleux au chocolat et en prime un sachet de noix de coco je souria, et me lança dans la préparation du gâteau. Je préchauffa le four puis sortis tout les ustensiles dont j'avais besoin. Je mis un peu de musique et commença doucement la recette de ma grand mère que ma mère gardait dans un livre de cuisine ancienne. Le moelleux était dans le four et je m'apprêtais à faire la vaisselle quand j'entendis frappé, je m'essuya les mains et alla voir, j'eu l'excellente surprise que c'était Jacob, je souria, ouvrit la porte et l'embrassa tout en lui sautant dans les bras.

Mon loup préféré que j'aime plus que tout.

Je rougissa suite à la phrase que je venais de dire, j'avais du mal à en croire mes oreilles, c'était la première fois que j'arrivais à dévoilé mes sentiments aussi rapidement mais faut dire que notre relation était déjà hors du commun alors rien de très surprenant, je posa mes mains sur mes joues et n'osait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Fais un peu de cuisine (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu de cuisine (Jacob)   Fais un peu de cuisine (Jacob) Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:06

J'avais dis la vérité à ma belle et douce Alice, le lendemain bien que sachant qu'elle désirait rester seule je décida, pousser par la meute d'allé lui rendre visite. Je m'y rendis avec ma moto, me gara devant leur villa qui était somptueuse puis sonna, Alice m'ouvrit la porte avec un grand sourire, m'embrassa puis me pris dans ses bras avant de me dire qu'elle m'aimait plus que tout, je la sentie aussi gênée que moi mais je répliqua tant bien que mal

Tu n'as pas à être gênée ma belle, c'est que tu ressens, ce que je ressens

Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Fais un peu de cuisine (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu de cuisine (Jacob)   Fais un peu de cuisine (Jacob) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:50

J'étais très gênée surtout que je lui avais dis clairement mes sentiments, je dois être rouge écarlate, je regarda alors Jacob qui m'embrassa, je resta très silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Fais un peu de cuisine (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu de cuisine (Jacob)   Fais un peu de cuisine (Jacob) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:41

Je passa mes bras autour de son cou et lui demanda

Comment vas-tu depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fais un peu de cuisine (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu de cuisine (Jacob)   Fais un peu de cuisine (Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un peu de cuisine (Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante :) ( PV Jacob )
» Fais les magasins (lila Scott)
» Fais du vélo et rencontre (Emma C.)
» Jacob et David Black
» Mauvaise rencontre(Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Résidences :: Villa des Desjardins-
Sauter vers: