Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre au parc [Bella Swan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [Bella Swan]   Rencontre au parc [Bella Swan] Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:49

Je me promenais seule après être rentrée de la plage où j'avais été avec ma meilleure amie : Emma. J'arrivais dans le parc que je devais traversé pour aller à la boulangerie où je devais passer pour acheter du pain. Je m'arrêtais pour regarder les canards dans l'eau quand j'entendis quelqu'un tribucher. J'allais à sa rencontre et l'aider à se relevée puis lui dis :

- Ca va ? Vous n'avez rien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [Bella Swan]   Rencontre au parc [Bella Swan] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:40

Après avoir passé un petit moment chez Edward, j'avais été faire un petit tour dans le parc. Mais comme à mon habitude je trébucha. Une jeune fille m'aida à me relever en me demandant si je n'avais rien.

Non ça va. Merci.

Dis-je en lui souriant.

Je suis Bella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan ( en cours)
» Bella Swan[Terminé et validé]
» Charlie Swan[Terminé et validé]
» RPS de Bella
» Les RPs de Miss Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: