Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre (Nalla Desport)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:43

J'avais passé la journée avec Jean-Marc, il m'avait ramené jusqu'en bas de l'hotel, je l'embrassa une dernière fois, l'enlaça et rentra, je monta dans ma chambre et je repensais à mon père, je devais le débranché c'était mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:48

Comme je méttais aventurer dans Forks, il fallais bien que je me trouve un hotel alors j'entra dans le premier que je vis et demanda une chambre. On m'en indiqua une et j'y mis mes quelques affaires avant de retourner dans le hall car je preferais les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:52

Je m'asseya sur le lit, quand le détecteur de vampire que Dean et Sam Winchester m'avait offert, je me releva, et alla prudemment dans le couloir afin de voir qui c'était le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:53

Une fille blonde sortis de sa chambre. Heureusement pour elle que je n'avais pas soif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:57

Je sentais la peur monté ne trouvant pas le vampire en question du regard, car étant donné que je sortais avec l'un d'entre eux en théorie je devais avoir son odeur sur moi, je croisa une jeune femme qui avait le teint blanc et les yeux rouge, je su de suite que c'était elle, je soupira et alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:59

La fille soupira et sortis de l'hotel. Elle passa près de moi et la vague odeur de vampire qu'elle portais attisa ma curiosité et je la suivis discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:01

Me doutant qu'elle allait me suivre, je me dirigea dans un coin sombre et discret, je me retourna et la chercha du regard mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:04

Je m'étais tapis dans l'ombre et vis qu'elle me cherchais du regard. Elle savais donc que j'allais la suivre, courageuse cette fille. Je sortis de l'ombre avec un petit sourire.
-C'est moi que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:09

Si c'est vous le vampire oui!

Répondis-je en ne laissant pas ma peur prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:10

-A ton avis ? Ricanais-je. Toi qui vois un vampire tu dois le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:13

Oui mais c'est pas tout les jours que je vois un sanguinaire

Répondis-je tout en étant méfiante


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:16

Je rigola.
-Tu a de la chance que je n'ai pas trop soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:31

Et toi tu as de la chance que je sois d'assez de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:33

-Ha ? Et pourquoi ? Demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:35

T'es pas au courant qu'ils existent également des chasseurs de vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:36

-Si mais tu ne me fais pas peur, j'ai de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:38

Moi aussi et je tiens juste à te prévenir que si jamais tu touche à un seul des humains du coin tu m'aura sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:41

Je posta derière elle en moins d'un milième de seconde et me pencha sur elle.
-Je n'ai pas peur mais toi si, ça se vois alors ne fais pas semblant j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:45

Elle arriva derrière moi en moins de temps qu'il en faut pour le dire et m'avoua que ma peur se voyait alors je devais pas faire semblant de pas avoir peur car elle avait horreur de sa, jes resta silencieuse



[hrpg: ton perso a des dons??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:48

Je rigola face a son silence.
-C'est bien ce que je pensais.

[hrpg: celui de manipuler les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:11

Je ferma les yeux, pour me prendre, puis quelques secondes après je les rouvris et me dégagea de son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:22

Elle se degagea et je rigola.
-Tu vois, tu ne peut rien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:32

En se moment précis oui

Répliquais-je en me mettant sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:24

-A parce que a un aute moment tu crois que tu aurais une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:27

Ouai un peu plus

Lui répondis-je en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Nalla Desport)   Mauvaise rencontre (Nalla Desport) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre (Nalla Desport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalla Desport
» Petite chasse au vampire (Nalla)
» Mauvaise rencontre(Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: