Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre dans un café [Dylan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre dans un café [Dylan] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:27

Il était assez tôt et je me baladais tranquillement quand je vis un café ouvert, j'eu envie d'un thé. J'entrais donc dans le café et alla à la caisse pour commandais. Quand je fus servis, je me retourna et alla m’asseoir à une table sur la terrasse car il ne faisait pas froid. Quand un jeune homme arriva, il m'intrigua je ne sais trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:31

J'avais besoin de réfléchir et le meilleur endroit c'était le café, je m'y sentais bien et c'était toujours calme, j'avais pris ma moto et m'arrêta devant celui-ci. Je rentra et m'installa en terrasse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:32

Il s'installa à la table à côté de moi, je le dévisagea pas très discrètement et je me sentais gênée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:35

Un serveur arriva et je commanda un café noir, quand je remarqua que ma voisine de table me dévisageais

Excusez-moi on se connait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:44

- Oh euh, je suis vraiment désolée, lui dis-je mal à l'aise et rougissante, non je ne pense pas mais je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne le referais plus, je suis vraiment désolée !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:39

C'est pas grave t'en fais pas!

Répondis-je avec un petit sourire voyant qu'elle était mal à l'aise

Si t'es au lycée de Forks t'as du me voir dans l'équipe de basketteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

- Ca doit être ça, lui dis-je en souriant toujours mal à l'aise, mais bon, c'est quand même très impoli !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:48

T'en fais pas pour ca

Répondis-je avec un petit sourire

Au faite moi c'est Dylan et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01

- Lilia Scott, heureuse de te rencontrer, lui dis-je en souriant un peu moins mal à l'aise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

Enchanté également, ca fais longtemps que t'es ici?

Lui demandais-je avec un petit sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:09

- Je suis à Forks depuis ma naissance et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:10

Pareil, pourtant j'ai pas l'impression de t'avoir vu l'an derneir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:13

- Oh tu sais, je suis très discrète, souvent les gens ne me voient pas !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:14

T'as bien de la chance crois moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:16

- Ce n'est pas tellement une chance enfin bon, au moins, je suis bien accompagnée c'est déjà ça et je peux aussi réfléchir tranquillement quand il le faut !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:17

C'est sur

Le serveur arriva et m'apporta mon café
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

- Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ? C'est juste pour parler, n'y voit pas d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:21

Pas encore, mais j'espère que ca se fasse et toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:22

- Oui, lui dis-je en souriant bêtement en pensant à David
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:03

Je souria face à sa réaction, elle devait être très amoureuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:09

- Ne te moque pas de moi, lui dis-je en rigolant, même si c'est vrai que je dois avoir l'air idiote
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:06

Je me moque pas de toi, c'est juste que ta réaction, je trouve ca assez mignon surtout envers celui que tu aime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:34

Je rougissais

- Merci !! Sinon toi tu fais partit de l'équipe de basket de lycée ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:57

Ouai

Répondis-je en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:11

- Et tu aimes le basket donc, lui dis-je en souriant, je ne pose que des questions bêtes et cela juste pour parler mais je me sens un peu con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un café [Dylan]   Une rencontre dans un café [Dylan] Icon_minitime

Une rencontre dans un café [Dylan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant