Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]   Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:08

    Logan et Oroe ainsi que Piotr nous avait proposé de faire un entrainement
    dans la foret, ça allait nous changé des entraînements de la salle de danger
    Nous avions fait des petits groupes j'étais avec Bobby qui maîtrise la glace
    mais aussi deux autres mutants, un qui fait apparaître ce qu'il veut et l'autre
    qui contrôle le feu, heureusement que je connaissais au moins Bobby et sa
    façon de travaillé en équipe. Puis une fois qu'on était tous prêt, les professeurs
    ous emmenèrent à la foret, où ils expliquairent à chaque équipes ce qu'elles
    devait faire, nous, nous étions chargé de retrouvé des documents, alors que
    tout ce passaient bien, j'étais en train d'essayé de semé un camarade quand
    je croisa une jeune femme, alors que je venais tout juste de traversé un arbre,
    je me stoppa net devant perdant tout mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Romane S. Gilbert

Romane S. Gilbert


Age : 30
Localisation : La Push
Côté coeur : ...
Don : Lire dans les pensées.
transfomation

Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]   Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:48

    Aujourd'hui était un jour comme les autes ou presque. Je m'étais réveillé en me disant que je devais encore aller dans la forêt pour voir si des vampires sanguinnaires trainaient dans le coin, voir même des vampires étrangers et qui n'avaient rien à faire ici. J'enfilais rapidement un short en jean assez foncé et un débardeur gris chiné. Je me mettais devant ma glasse et me coiffais rapidement, mis du mascara et passais un coup de crayon noir sur mes yeux puis rajoutais un peu de glosse avant de descendre. La maison, qui était non loin de la forêt et de la Push était grande et illuminée. Je la trouvais très jolie et souriais et m'éttirant devant un fenêtre qui donnais sur la Push. Avec un peu de chance, j'aurais le temps d'aller faire quelques petits sauts des falaises! Bref, je faisais le déjeuner pour moi-même déjà puis pour Sheyra, ma mère d'adoption, qui dormait encore.
    Je mettais 5 minutes à avaler mon déjeuner et sortais rapidement dehors. L'air fraid du matin était agréable sur mon corps toujours chaud, et je me mettais à courir vers la forêt, encore assombrit par la matinée.
    J'arrivais entre les arbres et commençais à chercher des vampires. C'était très agréable et divertissant. Je commençais à aller vers les falaises quand j'entendis des bruits. Même si ils étaient trop lourds pour être ceux d'un vampire, ma curiosité était trop grande et je décidais d'aller voir. Je cherchais où j'avais put entendre les pas quand une jeune femme apparut devant moi, comme sortie de l'arbre qui était devant moi. Je reculais et me préparais à me transformer en loup si c'était nécéssaire. Elle m'avait énormément surprit, mais je ne comprenais pas comment elle avait put passer au travers de l'arbre.

    - Qui es-tu? Lui lançais-je platement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]   Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:30

    Je resta planté quelques secondes encore quand la jeune femme me demanda qui
    j'étais, à mon grand étonnement elle était resté très naturelle et bien qu'étant sur
    ses gardes elle n'avait pas fuis en me voyant. Je lui répondis d'une voix timide et
    hésitante.


    Je .... Je .... Je suis une mutante

    J'espérais qu'elle ne m'attaque pas suite à ce que je lui avait révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]   Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement grandeur nature [Romane S. Gilbert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane Suzan Gilbert | Le monde est presque parfait.
» Romane's links
» Rp d'un petit loup
» liens d'un petit diablotin
» Un gentil petit loup ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Foret-
Sauter vers: