Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un chasseur de vampire pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chasseur de vampire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un chasseur de vampire pas comme les autres   Un chasseur de vampire pas comme les autres Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Dean Scott
Feat Jensen Ackles
Un chasseur de vampire pas comme les autres Banjensenenrose13
Spoiler:

Il est né il y a vingt cinq ans, comme moi à Sunnydale, il est fils unique, il a grandit avec ses parents qui sont également de la grande famille des chasseurs. Nous étions tout deux chasseurs de vampires, mais alors que je croyais qu'il était mort, tué par un vampire, il fut transformé en vampire, ce sont des végétariens qui l'ont retrouvé. Dean est conscient que le petit Jamie est décédé pendant l'attaque funeste, il reste ce pendant très inquiet de ne pas avoir de mes nouvelles, il craint le pire pour moi. Alors après avoir parlé à sa famille adoptive de vampires il décide de se mettre à ma recherche pour s'assuré que je vais bien.
Il est très attentionné et protecteur avec ses proches surtout avec moi avant nous nous prenions souvent la tête par rapport à la chasse, il est du genre à dire ce qu'il pense et il est comme moi quand on a une idée en tête on va jusqu'au bout pour la menée à bien.
Je me souviens encore de notre rencontre, j'étais pourchassé par un vampire que je n'avais pas pu tué, et Dean lui aussi était après le même vampire, au début il m'avait pris pour ce dernier jusqu'à ce qu'il voit LE vampire en question ensuite nous avons chassé quelques temps ensemble, nous avons fait des sorties et pleins de petites choses les deux jusqu'a ce que l'on s'embrasse, une nuit de pluie alors que nous étions en train de nous rendre à un diner entre amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur de vampire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième chasseur de vampires
» RP d'une mi vampire mi humaine
» RPG VAMPIRE DIARIES
» Vampire dangereuse
» Liens d'une mi vampire mi humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Posts Vacants :: Inventé-
Sauter vers: