Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication pour mon absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Explication pour mon absence Empty
MessageSujet: Explication pour mon absence   Explication pour mon absence Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:53

Coucou tout le monde,

J'ai été absent un long moment en raison de gros problèmes personnel qui mon gouté une petite déprime, à présent que ca va mieux je vais revenir autant que possible. Vous m'avez manqué et j'espère que vous m'en voudrez pas pour ma longue absence. En tout cas merci beaucoup aux admins de m'avoir remplacé surtout à la miss canadienne.

Bisous et mille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Explication pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon absence   Explication pour mon absence Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:57

Salut Jacob,

C'est gentil de ta part de nous expliquer la raison de ce départ. Personnellement je me demandais comment cela se faisait que depuis plus d'un mois tu ne venais plus.

Pour ce qui est du fait de t'avoir remplacé(Si je suis la Canadienne en question XD) ce n'était rien,après tout,cela fait parti de mon poste de co-admin et j'ai fait de mon mieux Wink

Tu nous as manqué aussi et je suis contente que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Demandes diverses :: Absences-
Sauter vers: