| Absence à durée indéterminée | |
|
+2Nathaniel Desjardins Emma Clearwater 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Absence à durée indéterminée Lun 7 Mar - 8:46 | |
| Salut tout le monde, Malheureusement je suis punie d'ordi pendant une durée indéterminée... Je ne sais donc pas quand je vais revenir... Je suis désolé pour le RP avec Nath mais j'espère revenir bientôt pour y répondre. Tu vas me manquer Invité | |
|
| |
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Lun 7 Mar - 11:13 | |
| Je ne t'en veux pas Emma nous avons tous une vie personnelle et ca se comprend que tu ne puisses pas venir en raison de cela ^^ Dis-toi que le staff est au courant puisque je fais Embry. Au plaisir de te revoir rapidement ^^ | |
|
| |
Rebecca Black
Age : 34 Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes ) Emploi : Serveuse Côté coeur : Ludovic Charles Don : ////
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Mar - 7:38 | |
| toi aussi. A bientot bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Sam 12 Mar - 8:52 | |
| Merci Et je suis donc de retour, il m'a suffit de jouer un peu la lèche et j'ai récupéré mon ordi donc Emma is back | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Dim 13 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Lun 14 Mar - 7:44 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Dim 20 Mar - 22:50 | |
| J'espère que tu pourras bientôt nous revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Sam 26 Mar - 6:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis de retour ! C'est officiel maintenant je ne suis plus punie ! J'ai été puni ensuite plus puni puis encore puni donc vous l'avez compris c'était compliqué ! Vous m'avez manqué en tout cas ! ♥ So now, Emma is back ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Sam 26 Mar - 21:54 | |
| Contente que tu nous revienne |
|
| |
| |
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mar 29 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mar 5 Avr - 1:35 | |
| Re & a bientôt Et oui ! Je sais c'est très compliqué en ce moment =/ J'ai eu un mauvais bulletin alors je suis punie -encore-... Je vais essayer de me connecter pendant les vacances mais je ne garantie rien Bisous je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mar 12 Juil - 23:47 | |
| Désolé pour le double poste, m'en voulait pas trop hein ! Bon tout ça pour vous dire que cette fois ci je suis de retour, oui oui, pour de vrai ! C'est les vacances donc bon, j'ai récupéré mon ordi, je pourrais donc à nouveau répondre au RP Emma is back ! | |
|
| |
Logan Howlett X-MEN Wolverine
Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin Emploi : Prof à l'Institut Côté coeur : Ma bécane ;) Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Sam 16 Juil - 5:52 | |
| re bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Dim 17 Juil - 2:50 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée Mar 25 Oct - 8:16 | |
| Coucou ! Je viens vous dire que je ne serais pas la de demain matin à dimanche soir car je pars à Londres. Bisous à vous ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence à durée indéterminée | |
| |
|
| |
| Absence à durée indéterminée | |
|