Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tina Lowell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Tina Lowell Empty
MessageSujet: Tina Lowell   Tina Lowell Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:27

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Lowell
Prénom: Tina
Age: 17 ans
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Célébrité: Briana Evigan




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):
Tina est une jeune femme très discrète et qui adore relevé des défi mais ce pendant très joyeuse, têtue, elle aime bien faire la fête avec ses amis mais par dessus tout elle est passionnée par la danse. Pour qu'elle baisse les bras, Tina doit vraiment être découragée et démotivé car ce n'est absolument pas son style bien au contraire, elle a toujours un moral de plombs. Quand elle craque pour une jeune homme, celà se remarque immédiatement, elle écoute plus de chansons pop rock, rougis en permanence lorsqu'il est dans les parages, elle a du mal à se concentrée sur des choses simple et elle est également très pensive

Histoire (10lignes):
La jeune demoiselle à grandit à Houston, où elle s'est plutôt bien intégré, Tina qui est d'origine italienne à été adoptée à l'âge de trois ans par une famille plutôt bien vu, elle a perdue toute sa famille lors d'un tragique incendie lors du réveillon de noël, elle était bien trop jeune pour s'en rappelé encore aujourd'hui. Sa mère adoptive est professeur de chant et aussi directrice d'une grande école de danse où avant même d'avoir terminé le lycée, la jeune Tina à décidé d'apprendre à dansé, mais très vite elle s'aperçoit que la danse c'est son truc mais lors d'un cours où elle dansait en duo, elle s'est gravement blessée, c'est à ce moment là qu'elle demande à ses parents d'être interne dans le lycée de sa correspondante à Forks afin de se concentré pleinement sur ses études et pourquoi pas plus tard passé les tests d'entrée pour l'école. Ses parents adoptifs ont accepté, surtout son père adoptif qui lui à fait toute sa scolarité en internat, il trouvait que cela était une bonne idée malgré le fait qu'elle s'était fait une double-fracture quelques semaines au paravant



||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo:jena
Votre age:17 ans
Où avez-vous connu le forum? en me baladant de rpg en rpg
Comment trouvez-vous le design?j'aime bien, il est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Tina Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tina Lowell   Tina Lowell Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:59

Bienvenu parmis nous Tina ^^

A ce qui parait c'est moi qui doit me taper le monologue de l'admin! Jacob a reussit a s'en sauver le chanceux ^^

J'ai beau lire et relire ta presentation et... Je n'ai trouver de mal XD Donc bienvenu parmis nous je vais aller te valider.

Je suis disponible pour toutes questions,tu n'as qu'a m'envoyer un MP sur mon compte d'Embry,Jean-Marc,ou Nathaniel.

Bonne chance et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Tina Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tina Lowell   Tina Lowell Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:38

Merci beaucoup mister Embry et j'aimerais bien un petit sujet avec l'un des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Tina Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tina Lowell   Tina Lowell Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:50

Bienvenue à toi miss et comme l'a dis Embry tu es validé Smile j'aime bien ta présentation également
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tina Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tina Lowell   Tina Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Tina
» Sujet de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: