Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:10

Allez, aujourd'hui j'étais motivé pour aller en cour ! C'est rare je sais mais ca m'arrive quelques fois ! Et puis il faut dire aussi que depuis que j'ai retrouvé ma meilleure amie c'est plus amusant les cours même si on écoute pas vraiment et qu'on se rappelle le bon viex temps. Tiens voilà que je parle comme si j'avais 150 ans, il faut que je me calme là ! Bref en plus aujourd'hui les cours était plutôt souple donc raison de plus pour y aller ! Je finissais donc de me préparer, je m'habillais et tout ce qui va avec, je partis ensuite de la maison, m'installa dans ma voiture et direction le lycée. Je me gara puis partis en cour, il se trouve qu'il m'avaut laissé une place à côté d'une belle petite blonde enfin, une blonde quoi... Je m'assis donc à ma place et attendai... Attendai... Attendai jusqu'à ce que j'en ai marre du cours et que je lui parle pour faire passer le temps.

-Salut ! Moi c'est Liam et toi tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

Cela devait faire un bon mois que je n'avais pas remis les pieds au lycée, mais j'avais terriblement peur que Ludovic en profite pour s'en prendre de nouveau à moi. J’avançais doucement et très prudemment dans les couloirs, les élèves me regardaient tous bizarrement mais bon! Je devais allé en cours de géographie, je m'asseya au fond de la salle à côté d'un élève que je ne connaissais pas, il me salua et se présenta

Salut, enchantée Liam! Moi c'est Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:31

Elle se présenta ensuite, je savais maintenant son prénom, ça serait plutôt utile pour communiquer. Parce que parler avec des gens alors qu'on ne connait pas leur nom c'est pas très pratique surtout quand on veut l'appeler et la trou noir: on ne connait pas son nom ! Bon vu que je vous ennuie j'arrête on est d'accord !

-Enchanté de même.

Et oui même moi je sais parler comme ça ! Avouez j'ai la classe ! Bon d'accord cette fois j'arrête définitivenemnt ! Je lui souris et renchérie :

-Tu es nouvelle ici ou pas ? Car je ne t'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Je souriais timidement puis il me demanda si j'étais nouvelle,je ne comptais pas lui mentir ni lui dire la vérité simplement lui en révélé une partie, bien sur pas la plus effrayante. Je tourna ma tête vers Liam et lui répondis

Je suis pas nouvelle,j'ai simplement été absente pendant un mois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:09

Elle me dit qu'elle avait était absente pendant un mois, puisque que j'étais arrivé il y a pas plus de deux semaines il était donc normal que je ne l'ai encore jamais vu. Je lui souris et lui répondit :

-Oui, enfin à moitié ! Je suis arrivé il y a deux semaines à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

D'accord et tu te plais ici?

Lui demandais-je gentillement avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:39

Je lui souris et lui répondis :

-Oui c'est assez simpa, je vivais ici avant mais ça à beaucoup changé je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:26

Ca fessait longtemps que tu n'étais pas revenu?

Lui demandais-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Empty
MessageSujet: Re: Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]   Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit je m'ennuie, t'as pas quelque chose à dire ? [PV Teresa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libres amis et famille de Teresa Palmer [libre 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: