| Recensement | |
|
+5Jared Shanon Mars Angela Tylor Jean-Marc Viotti Teresa Palmer Jacob Black 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Recensement Mar 15 Fév - 1:48 | |
| Bonjour à vous tous, toutes,J'ai décidé d'ouvrir un petit recensement voyant que quelques membres ne se connectant plus ou alors très peu ne poste pas forcément, je voudrais faire une petite mise à jours de tout vos compte. Vous trouverez à la suite le formulaire à remplir, veuillez a le respecté!! Sinon j'espère que vous avez tous passé une bonne journée hier avec votre Valentin ou votre Valentine!!!!Teresa Palmer est responsable recensement Membres restant:-Jacob Black -Ludovic Chalres -Teresa Palmer -Jean-Marc Viotti, Nathaniel Desjardins, Embry Call -Angela Tylor -Jared Shanon Mars, Abigael Kigan -James Palmer -Tina Lowell -Lily Rose Membres partant:-Alice Desjardins Membres n'ayant pas été recensé:-Sasha Ackles -Rachel Black -Emma Clearwater -Rebecca Black -Liam Cooper -Lila Scott -Joshua Grundi -Bella Swan -Nalla Desport -Darina Lewis Formulaire à remplir:NOM et PRENOM de votre personnage:MULTI-COMPTES: Que faites-vous?( cochez la bonne case) []j e pars [] je restePrécision ou autres que je souhaiterais apporter? - Code:
-
[i][b]NOM et PRENOM de votre personnage:[/b][/i] [i][b]MULTI-COMPTES[/b][/i]: [i][b]Que faites-vous?[/b][/i]([size=9]cochez la bonne case[/size]) []j[b]e pars[/b] [][b]je reste[/b] [i][b]Précision ou autres que je souhaiterais apporter?[/b][/i]
Dernière édition par Jacob Black le Mar 22 Mar - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mar 15 Fév - 1:53 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Ludovic Charles MULTI-COMPTES: non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter? R A S |
|
| |
Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Recensement Mar 15 Fév - 4:06 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Teresa Palmer MULTI-COMPTES: non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter?non je vois pas
| |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Recensement Mar 15 Fév - 14:58 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Jean-Marc Viotti MULTI-COMPTES:Nathaniel Desjardins,Embry Call Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [x]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter?Pas à ma connaissance... | |
|
| |
Angela Tylor
Localisation : Avec mes amies Emploi : Etudiante Côté coeur : Personne mais un oeil sur un garcon de l'ecole
| Sujet: Re: Recensement Mar 15 Fév - 15:13 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Angela Tylor MULTI-COMPTES:// Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [x]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter?Nada | |
|
| |
Jared Shanon Mars
Localisation : Forks. Emploi : Étudiant. Côté coeur : Célibataire pour le moment. Don : Contrôle de la terre.
| Sujet: Re: Recensement Mar 15 Fév - 23:40 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage: Jared Shanon Mars MULTI-COMPTES: Abigael Kigan Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter? Je reste avec mes deux personnages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 17 Fév - 22:38 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:James Palmer MULTI-COMPTES: non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter? |
|
| |
Tina Lowell
Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse Emploi : Lycéene et danseuse Côté coeur : Personne dans mon coeur
| Sujet: Re: Recensement Mer 23 Fév - 0:35 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage: Tina Lowell MULTI-COMPTES: non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter? | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Recensement Dim 20 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Lun 21 Mar - 6:00 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Alice Desjardins MULTI-COMPTES:non Que faites-vous?(cochez la bonne case) [x]je pars []je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter?désolé pour ceux qui avait des sujets avec moi mais ma vie perso ne me permet plus de venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mar 22 Mar - 9:48 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage:Lily Rose MULTI-COMPTES:non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [x]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter? |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Recensement Mar 22 Mar - 22:55 | |
| Membres restant: -Jacob Black -Ludovic Chalres -Teresa Palmer -Jean-Marc Viotti, Nathaniel Desjardins, Embry Call -Angela Tylor -Jared Shanon Mars, Abigael Kigan -James Palmer -Tina Lowell -Lily Rose -Liam Coopeer - Emma Clearwater
Membres partant: -Alice Desjardins
Membres n'ayant pas été recensé: -Sasha Ackles -Rachel Black -Rebecca Black -Lila Scott -Joshua Grundi -Bella Swan -Nalla Desport -Darina Lewis
Les membres n'ayant pas été recensé, envoyé moi le formulaire par MP avec le 30/03 sachant que pour Emma Clearwater étant son absence je lui accorde un délai supplémentaire
Dernière édition par Jacob Black le Mar 29 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rebecca Black
Age : 34 Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes ) Emploi : Serveuse Côté coeur : Ludovic Charles Don : ////
| Sujet: Re: Recensement Mar 22 Mar - 23:45 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage: Black Rebecca MULTI-COMPTES: non Que faites-vous?(cochez la bonne case) []je pars [X]je reste Précision ou autres que je souhaiterais apporter?
| |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Recensement Mar 22 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Recensement Sam 26 Mar - 6:19 | |
| NOM et PRENOM de votre personnage: Emma ClearwaterMULTI-COMPTES: Que faites-vous?( cochez la bonne case) []j e pars [X] je restePrécision ou autres que je souhaiterais apporter? Pas question de vous lâchez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 26 Mar - 6:33 | |
| Oups ! Désolé j'avais plus d'internet et je n'ai donc pas pu vous prévenir mon absence =| J'espère que j'ai encore le temps de me manifester donc voilà j'aurai quand même essayé si ce n'est pas le cas ! NOM et PRENOM de votre personnage: Liam Cooper MULTI-COMPTES: X Que faites-vous?( cochez la bonne case) []j e pars [X] je restePrécision ou autres que je souhaiterais apporter? Non |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Recensement Mar 29 Mar - 21:53 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Recensement Mar 29 Mar - 21:57 | |
| Membres n'ayant pas été recensé: -Sasha Ackles -Rachel Black -Rebecca Black -Lila Scott -Joshua Grundi -Bella Swan -Nalla Desport -Darina Lewis
| |
|
| |
Abigael Kigan Modo & Humaine
Age : 30 Localisation : Forks. Emploi : Lycéenne. Côté coeur : Embry Call. Don : A un grand coeur ça compte ?
| Sujet: Re: Recensement Mer 30 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|